Partagez|

Des frontières infranchissables...

avatar
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 1316
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Des frontières infranchissables...  Mar 27 Jan - 19:47


Des frontières infranchissables...


Rien. Erelna avançait sans trouver quoique ce soit qui retienne son attention. La jeune biche semblait faire attention à tout ce qui l'entourait, non pas dans le but de se défendre mais bien dans celui de découvrir, plus ou moins quelque chose qui aurait de l'importance. Mais il n'y avait rien. Pas en tout cas de nouveautés. La caramel poussa un soupir las. Elle avait attendu la nuit pour se faufiler, prenant garde à ne pas être suivie. Et de nuit, elle préférait éviter les lieux des hardes. Que ce soit celle des Grand-bois ou du Marais, de nuit, il fallait se méfier.
Un clapotis. Erelna tourna la tête, calmement, vers la source de ce bruit. Malgré ce calme apparent, son coeur se mit à battre, ses muscles se tendirent, prêt à la lancer dans un galop furieux pour sa survie. Mais la curiosité l'emportait toujours chez la jeunette qui ne put s'empêcher d'avancer vers ce clapotis, précautionneusement, ses pattes fines se posant avec lenteur sur le sol humide de cette nuit charmante mais trop calme. Une fois à hauteur du clapotis, elle se détendit dans un nouveau soupir. Rien. Seulement une branche poussée par le vent et tombant à intervalles réguliers dans une flaque. Elle releva la tête pour observer le saule. Elle en avait déjà vu auparavant mais jamais lui semblant aussi beau que celui-ci. Mais qu'importe, elle n'avait rien à gagner à rester ici s'il n'y avait rien de plus.
Ses émeraudes se posèrent néanmoins sur le ciel, couvert d'étoiles, la Lune éclairant de sa douce et pâle lueur les lieux. Comment ne pas craquer pour ce si doux spectacle qui s'offrait à elle ? Elle décida donc de rester quelques instants supplémentaires, de sorte à profiter de ce que la Nature lui offrait. Quelques instants supplémentaires qui lui permirent d'entendre l'approche d'un autre être. Des bruits de pas. Oui, quelqu'un venait en sa direction. Ami ou ennemi ? Elle le saurait bientôt. Malgré ce que son esprit lui disait, elle répondit à son instinct, tendant ses muscles, son coeur battant à tout rompre, son souffle se ralentissant, ses oreilles droites et le regard fixe.
Erelna attendait de pied ferme cet inconnu.
code by loverdose

Des frontières infranchissables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Prairie :: Le Saule-Pleureur-