Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Une belle rencontre ? (PV Alyss)

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:09

Le grand aigle Skyard avait, la veille, enfin retrouvé son ami d'enfance : Sheytan. Le jeune faon qu'il connaissait avait bien grandi, mais sinon il n'avait pas changé d'un poil, il était resté exactement le même que dans les nombreux souvenirs qu'il avait de lui. Ils s'étaient quittés au petit matin après avoir passés toute la nuit ensemble, et surtout après s'être promis de se retrouver aussi le plus souvent possible.

Et alors que Skyard volait à travers la forêt à la recherche du Grand Prince Bambi ou de sa compagne, en passant par le sous-bois il entendit du bruit et distingua clairement un léger bruit de pas, trop léger pour être celui d'un cerf adulte ou d'un jeune. En s'approchant tout en veillant à rester caché par le feuillage des alentours, il s'approcha de la source des sons qu'il entendait et finit par voir qu'ils étaient produits par un jeune fan, une femelle à en juger par l'odeur qu'elle dégageait.

L'aigle s'approcha encore, masquant légèrement le soleil cette fois et se posant sur la plus basse branche d'un arbre qui se trouvait là, un endroit où la jeune demoiselle n'aurait aucun mal à le voir.

- Bien le bonjour mademoiselle. Dit-il pour lui faire remarquer sa présence.


Dernière édition par Skyard le Sam 14 Mar - 6:33, édité 1 fois
Alyss
Alyss
Messages : 26
Feuilles : 3405
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:49






Une belle rencontre ?


Feat Skyard



Ce matin, je me suis réveillée avant tout le monde. Maman et petit frère dormait encore. Je me suis alors levée et d'un pas très discret je suis sortie de notre petite cachette. C'était la première fois que je sortais seule. Mais je commence à être grande alors pourquoi pas ? Je me promet de ne pas allez trop loin. Je commence donc à marcher en faisant attention ou je met les pattes. Les rayons du soleil déjà présent en cette belle matinée, éclair mon chemin. Un peu plus en confiance je commence donc à gambader en sautant ici et là. Je m'arrête un moment en sentant un regard sur moi. Peut être est ce simplement mon imagination ? Je marche cette fois ci lentement puis quelque chose viens ce poser sur une des branche d'un arbre et cacher les rayon du soleil. Je sursaute puis je perçois deux grande ailes. Je m'approche. Un grand oiseau gris est fièrement dressé , le poitrail bombé , les yeux perçants , sur une branche d'arbre tel un roi sur son trône surveillant ses sujets. Je le regarde les yeux écarquillé. Celui ci prend alors la parole , ce qui me fait sursauter une fois de plus.

- Bien le bonjour mademoiselle.


Je continue de le fixer de mes deux yeux bleu azur. Il est très impressionnant cette oiseau. Je m'approche un peu puis je lui répond enfin.

-Bonjour monsieur l'oiseau. Tes un hiboux ?

Il me trouble et je veux savoir ce qu'il est exactement. J'attend sa réponse en ne bougeant plus.




Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:13

Après qu'il eut fini de parler, la jeune demoiselle le regardait de ses deux yeux d'un magnifique bleu azuré. Elle s'approcha un peu de lui avant de lui répondre. Lui-même se rapprocha lentement d'elle afin de ne pas l'impressionner davantage.

- Bonjour monsieur l'oiseau. Tes un hiboux ?


- Non petite, je ne suis pas un hiboux. Je suis un aigle.

- Je m'appelle Skyard. Et toi, quel est ton petit nom ?

- Puis-je savoir ce qu'une jeune fille telle que toi fait toute seule ici ? Tes parents doivent s'inquiéter de savoir que tu n'es pas avec elle ? Ils doivent être en train de te chercher non ?


Il se tut pour la laisser répondre. Il s'immobilisa presque complètement. Il pensait que sa famille n'était pas loin de là. Il veillait surtout à ne pas l'effrayer, son but étant de sympathiser avec elle et rien d'autre. Il se dit que le Grand Prince pouvait bien l'attendre encore un peu, il avait bien envie de rester encore un peu avec la jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer.
Alyss
Alyss
Messages : 26
Feuilles : 3405
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:20






Une belle rencontre ?


Feat Skyard



L'oiseau se rapproche de moi. Je le regarde,le détaille des pattes aux ailes. Il est vraiment grand et il est impressionnant. Il me regarde et me répond enfin.

- Non petite, je ne suis pas un hiboux. Je suis un aigle.

- Je m'appelle Skyard. Et toi, quel est ton petit nom ?

- Puis-je savoir ce qu'une jeune fille telle que toi fait toute seule ici ? Tes parents doivent s'inquiéter de savoir que tu n'es pas avec eux ? Ils doivent être en train de te chercher non ?


Un aigle ? Jamais entendu parler. Il ne répond pas seulement à ma question. Il m'en pose deux autres. mon prénom et ce que je fait ici. bah je suis en promenade matinale. Je n'ose pas tout de suite lui répondre puis après un moment de silence gênant, je prend ma voix la plus assuré. Je n'est pas envi qu'il aille cafeter à maman que je suis partie seule dans les sous bois.

-Je m'appelle Alyss. Et maman est d'accor pour que je me promène pas trop loin. J'ai l'habitude.

Autant mentir. Je n'aime pas les problèmes. Je lui sourie et lui fait les yeux doux. J'ai envie qu'il me croit don autant en faire beaucoup.




Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:48

Skyard sourit pour se faire un peu plus rassurant, comprenant que la jeune demoiselle était peut-être un peu intimidée puisqu'il était après tout un parfait inconnu pour elle. Il comprit quand elle lui eut répondu qu'elle n'avait pas dit toute la vérité. Ce dont il ne saurait la blâmer, bien au contraire. Elle était prudente et cela, c'était une excellente chose à mettre son crédit.

- Enchanté de faire ta connaissance, Alyss. Et ne t'inquiètes pas pour tes parents, je ne leur dirait pas que tu es sortie sans leur permission. Si ce n'est pas de toi qu'ils l'apprennent, ils n'en sauront rien et ne sauront même pas que l'on s'est rencontrés.
Dit-il en parlant si bas que dans les environs, seule Alyss pouvait l'entendre.

Le sens de ses paroles était parfaitement limpide. Il avait percé à jour son petit stratagème et lui fit néanmoins comprendre qu'il jouerait le jeu en ne révélant rien, ni de sa petite escapade ni de leur rencontre, à ses parents. Il ne les connaissait pas et n'avait aucune raison d'aller leur parler de ça. Il fit comprendre à Alyss d'un regard qu'il n'irait rien leur dire, qu'au moins à ce sujet elle pouvait lui faire confiance et que ça resterait leur petit secret à tous les deux.
Alyss
Alyss
Messages : 26
Feuilles : 3405
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39






Une belle rencontre ?


Feat Skyard




Je le fixe et il me souris. Je lui retourne son sourire puis je me remet à marcher. L'aigle reprend la parole mais cette fois ci , il parle en murmurant. Je tend alors l'oreille et je m'arrête.

- Enchanté de faire ta connaissance, Alyss. Et ne t'inquiètes pas pour tes parents, je ne leur dirait pas que tu es sortie sans leur permission. Si ce n'est pas de toi qu'ils l'apprennent, ils n'en sauront rien et ne sauront même pas que l'on s'est rencontrés.

Je lui sourie. Quel gentil aigle ! Je me remet alors à marcher en espérant qu'il me suive. Avoir un peu de compagnie me ferais du bien. Je profite du silence puis je répond alors à l'aigle.

-Merci beaucoup ! Tu viens te balader ou tu doit voir quelqu'un ?

Je gambade un peu puis je me rend alors compte que j'ai emprunter un chemins que je ne connaissais pas. Je me retourne. Mince. Et comment je vais faire moi maintenant ?!
J'essaye de rester calme mais mes yeux commence à me piquer et je sens les larmes rouler sur mes joues.
Maman va s’inquiéter et si elle me retrouve, elle va me punir. Je ne sais pas quoi faire.




Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:52

Skyard sourit, comme pour répondre au sourire d'Alyss, et reprit son envol pour la suivre quand elle se remit à marcher. Avoir un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien à lui aussi. Il profitait du silence qui régnait ici pour se reposer un peu. Il savait que son entrevue avec le Grand Prince Bambi risquait d'être assez animé, donc autant qu'il se repose un peu avant d'aller à sa rencontre.

- Merci beaucoup ! Tu viens te balader ou tu doit voir quelqu'un ?


- Je devais aller voir quelqu'un, mais ce quelqu'un peut très bien m'attendre encore un peu. Rien ne presse après tout. J'irai simplement le rejoindre un peu plus tard que prévu, cela ne devrait pas lui poser de problème et si ça lui en pose un, je règlerai ça avec lui le moment venu. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes, ce n'est vraiment pas son genre de faire une histoire pour quelque chose d'aussi futile qu'un peu de retard.


Alors qu'Alyss gambadait gaiement, elle finit par se rendre compte qu'elle avait emprunté un chemin qu'elle ne semblait pas connaitre. Elle se retourna sur elle-même, commençant visiblement à paniquer, sans doute comprit Skyard parce qu'elle craignait de ne pas retrouver le chemin qui les ramènerait à leur point de départ. Elle essayait tant bien que mal de garder son calme, mais il vit tout à fait clairement des larmes commencer à couler sur ses joues.

- Calme toi Alyss, calme toi ... Je suis avec toi et moi, je me souviens très bien des chemins que nous avons pris pour arriver ici. Pour revenir à notre point de départ, c'est extrêmement simple. Tout ce que tu as à faire c'est de me suivre, et je te ramènerai là-bas.


Joignant le geste à la parole, Skyard fit demi tour dans les airs et fit signe du regard à Alyss de le suivre pour qu'ils retournent ensemble à l'endroit duquel ils venaient. Il la guiderait jusqu'à l'endroit où ils s'étaient rencontrés et, là, attendrait qu'elle décide de retourner auprès des siens pour ensuite partir, de son côté, retrouver le Grand Prince Bambi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle rencontre ? (PV Alyss)  Une belle rencontre ? (PV Alyss) Icon_minitime

Une belle rencontre ? (PV Alyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyss ~ Links
» Noir et blanche [Alyss]
» Alyss- Nomade-Faon [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Grand Bois :: Grand-Bois :: Le Sous-bois-