Partagez|

Do you want to play ?

avatar
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 1404
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Do you want to play ?  Mer 28 Jan - 20:48


Playing foe !


La petite biche claire avait suivie, de façon inhabituelle, un petit groupe de jeunes cervidés du clan des Nomades. Non pas qu'elle ait réellement ressentie le besoin d'accompagner des jeunes gens de son âge, au contraire, mais elle avait senti qu'avec eux, elle aurait des chances d'en apprendre plus sur ces lieux. Après tout, la jeunesse a cet art de la découverte sans la sagesse des plus aguerris ! Il devenait donc logique de les suivre, de sorte à explorer plus facilement, sans pour autant oublier sa propre sagesse.

Leurs sabots martelaient avec force le sol alors qu'ils bondissaient, galopaient, s'amusaient à accélérer puis ralentir, se mettre à sauter au-dessus d'arbres tombés ou de roches lisses... Erelna ne faisait pas exception : elle obéissait à ces règles et elle devait le reconnaître, c'était sympathique de se laisser aller ! C'était une des rares choses qu'elle ne pouvait faire qu'avec ses compagnons de clan. Les autres, elle s'en méfiait. Hors mission de diplomatie, bien entendu. Non, parfois la biche pouvait vraiment se montrer froide et distante, même dans ces moments là. Un sale trait de caractère pour certains. Les siens ne lui avaient jamais reproché ça. Elle ne leur avait jamais attiré d'ennuis qu'elle ne puisse gérer elle-même. Elle était donc bien vu et se sentait vraiment bien chez les Nomades...

Elle avait entendu certaines biches se morfondre sur leurs conditions de vie, répétant qu'elles aimeraient intégrer une des deux hardes, voire séduire le Grand Prince pour appartenir à sa famille. Eh bien, Erelna, elle, n'en voyait pas l'intérêt. Ils avaient bien plus des responsabilités qu'eux et puis le fait de pouvoir voyager en toute liberté lui manquerait si elle devait changer de harde. Il n'y aurait vraiment que dans des cas extrêmes qu'elle agirait ainsi. Comme l'Amour par exemple. Chose qui ne risquait pas d'arriver : elle le refusait catégoriquement. Seuls les cerfs de son groupe avaient le droit de l'approcher et encore ! S'ils n'avaient pas prévu de tenter quelque chose d'idiot.

Le petit groupe de cervidés arriva dans un magnifique champ de fleur. Alors que les autres continuaient quelques mètres avant de s'arrêter pour brouter ou jouer, la caramel resta quelques instants stupéfaite : elle ne connaissait pas ce lieu... Il était magnifique ! Elle admira les couleurs, la clarté et le bien être que cela lui procurait. En bonne biche de son âge, elle fit quelques sauts en direction de ces autres demoiselles qui se mirent à rire et à sautiller avec elle avant de finalement s'arrêter une bonne fois pour toute, décidant de papoter. Pas pour Erelna ça. L'éclaireuse trottina un peu plus à l'écart, s'éloignant du petit groupe qui ne semblait plus avoir la fougue nécessaire à des découvertes.

Elle explora un peu le champ de fleurs avant de revenir sur ses pas, contente d'elle et de ses découvertes. Les oreilles en avant, un sourire heureux sur son doux visage juvénile, elle plia ses antérieurs pour se coucher, ayant trouvé un magnifique petit coin : une roche assez grande pour la protéger et qu'elle puisse s'y adosser entourée de fleurs aussi douces que belles. Son sourire s'épanouit de nouveau alors qu'elle contemplait le ciel clair et bienveillant. Curieusement, lorsqu'elle était en présence des siens, ses yeux rayonnaient. Tout comme sa bonne humeur ! Des rires attirèrent son attention et elle se tourna vers eux, observant avec délicatesse les autres biches rire des pitreries de certains des cerfs présents. Elle-même pouffa discrètement de rire, ne pouvant s'empêcher de participer.

Finalement, ce n'était pas si mal d'être entourée de ceux de sa harde et de son âge. C'est sur cette pensée que la bichette décida de se coucher, souriante et comblée. Elle ne prit pas garde que quelqu'un approchait de sa position... Que d'amusements en perspective !
code by loverdose
avatar
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 1361
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 17

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you want to play ?  Mer 28 Jan - 21:38



Do you want to play ?
Avec Erelna

Une brise légère me chatouilla le visage, je me réveillé donc sous un soleil brulant mon pelage beige donc il devint pétillant ces jours ci. Je me levais et m'étirais puis partis marcher un peu, je passais par les sous-bois, me nourrissant au passage puis alla vers la Rive Fleurie. Là bas, les fleurs prenaient place et la nature pouvait enfin se dévoiler. Lorsque j'entrais à l'entrée de cet endroit, une harde de cerf se tenait un peu partout, éparpillé parmi les fleurs. Des cerfs broutaient, d'autre faisait les beaux devant les jeunes biches qui parmi elles, s'occupaient de leurs petits. Je m'engouffrais dans ce troupeau suivant de yeux, une personne non occupé avec je pourrais parler. je remarquais alors un cerf se situant à sa droite qui était seul. C'était l'occasion ! Je me précipitais vers lui au moment ou un jeune faon sortit des fleurs. Je sursautais et compris que le jeune cerf jouait avec son petit. Encore un peu et je me prenais la honte ! Puis lorsque je levais la tête, une jeune biche se tenait allongé dans les fleurs. Son pelage n'était égal à aucune autre biche, du moins que je connaissais. Son pelage orangé brillait au soleil comme une perle sous l'eau. Ses yeux verts transformés cette biche en une magicienne. Je secouais ma tête. * J'ai déjà une compagne, il faut que j'arrête* Je m'avançais alors vers cette biche qui visiblement, ne m'avais pas vu. Je la regardais de mes yeux orangés la suivant du regard. Je m'inclinais alors, par politesse puis m'allongeais vers elle laissant une petite distance :

" Bien le bonjour ! Tu ... Tu es seule ? Car moi aussi alors si tu veux ... On peut discuter ?"


Gene mais aussi satisfait de ma réponse, je tournais la tête en face, laissant mon profil en vue de la jeune biche. Je secouais ma tête, des papillons passaient autour de moi et s'installaient sur mes bois. Je me levais donc, j'en avais déjà marre ces papillons sont vraiment chiants ! Je sautais d'un coup de gauche à droit, puis après quelques secondes, cela fut effet, les papillons sont vont. Je soupirais puis adressais un petit sourire espérant ne pas l'avoir vexée.

" Escuse moi dis je, les papillons m'ont vraiment énervés"

Je me rallongeais à côté d'elle comme tout à l'heure, imaginant la réponse de la jeune biche, je la fixais de mes yeux orangés.
Sheytan parle en 00cc99


Codage par Rits-u sur Epicode

avatar
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 1404
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you want to play ?  Sam 31 Jan - 19:25


Playing foe !


Erelna pu constater que le reste de la harde les rejoignit bien vite. Cela ne la dérangea guère, appréciant la compagnie des siens, mais il faut avouer que voir autant de faons autour d'elle eu pour effet de la perturber. Pas de l'agacer mais il en aurait fallut peu pour que ce ne soit le cas... Les petits pouvaient être mignons, elle le reconnaissait. Mais ils ne faisaient que courir et vous attirer des ennuis. Même elle, enfant, n'était pas des plus sages. Elle se souvenait parfaitement des remontrances de sa mère de substitution. Que de moment à se faire enguirlander ! Elle coucha ses oreilles dans une moue mécontente mais elle ne pouvait rien y faire : la harde avait décidé de venir, qui était-elle pour rejeter ces faons dont elle prenait, malgré tout, soin ? De loin, bien entendu.
La jeune biche aux couleurs clairs observa les jeux des familles, tranquillement. Elle, elle n'en avait jamais vraiment eu. Mais cela ne la peinait pas, au contraire. Erelna se rendait compte à quel point sa vie l'avait rapidement fait grandir, pour son plus grand bonheur. Satisfaite de son observation, elle retourna somnoler, se disant que rien ne pouvait arriver. Un petit sourire paisible se glissa sur ses lèvres et les rires enfantins et angéliques la bercèrent, accompagner du brouhaha familier de ses compagnons. Bagarres, jeux, broutages... Tous ces bruits avaient sur elle l'effet d'un bien être incroyable.

Mais une voix masculine troubla son moment de paix intérieure et elle releva le museau, surprise qu'on vienne la voir. Il s'agissait d'un cerf de la harde, à n'en pas douter. Mais elle prenait si peu de temps à observer les cerfs qu'elle aurait dû mal à définir qui appartient à son clan. Il était à la fois clair et à la fois foncé. Un bien curieux mélange qui attisa la curiosité de la demoiselle, toujours paisiblement couchée. Il s'était même incliné, demandant s'il pouvait s'installer avec elle, se couchant en gardant néanmoins une distance qui eut pour effet de faire sourire la biche : avait-il compris qu'elle n'appréciait que très peu la compagnie masculine ? Peut-être. Ou peut-être était-il un des rares avec du savoir vivre qu'elle ait pu rencontrer ? La deuxième idée lui plut plus et elle l'approuva.

Elle sourit amicalement avant de le voir s'exciter d'un coup, la surprenant ! Erelna eut tout d'abord un mouvement de recul avant de se calmer, remarquant à quel point les papillons semblaient attirés par ses bois. Un des avantages des biches : pas de problème de papillons décidant de s'installer sur vous. Elle en rit doucement alors qu'il se secouait, finissant par les chasser.

" Excuse moi dis je, les papillons m'ont vraiment énervés"

Annonça-t-il, gêné, se replaçant au même endroit que précédemment. Eh bien, il se pourrait que ce cerf soit amusant. Ils semblaient avoir le même âge et Erelna devait avouer qu'un ami peut parfois être utile, même si elle en avait déjà. Il ne semblait pas méchant, ce jeune cerf. Juste un peu foufou, peut-être seul ? Car qui irait parler à l'éclaireuse ? Elle avait pris l'habitude de rejeter bon nombre d'invitation, d'autant plus lorsqu'elle s'éloignait du groupe d'elle-même. Peut-être était-il fou... Téméraire ? Ou ignorant le trait de caractère de la douce ? Mais la caramel passa bien vite sur ce détail, arborant un petit sourire amical.

« Ce n'est rien. Ce ne doit pas être des plus évidents avec vos bois... Je ne saurais que faire si jamais cela m'arrivait. Les... Papillons, ont tendance à vous chatouiller, n'est-ce pas ? »

Concéda-t-elle en riant avec légèreté. Cela devait surprendre vu de l'extérieur. Elle se détendit complètement, laissant ses oreilles se dressaient uniquement dans la direction de son interlocuteur. Ses pupilles émeraudes brillaient de malice et, pour une fois, de joie de discuter avec quelqu'un.

« Je ne crois pas que nous ayons été présentés, n'est-ce pas ? »

Affirma-t-elle doucement, n'ayant nul besoin de se remémorer une scène : elle en était persuadée, ils n'avaient jamais discutés ensemble. C'était une évidence à ses yeux car qui oublierait une robe aussi particulière ? Personne.

« Mon nom est Erelna, je suis l'une des éclaireuses du clan. »

Continua-t-elle, inclinant doucement sa fine tête, courbant sa frêle encolure, les yeux clos.  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to play ?  

Do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Cascade :: Rive-Fleurie-