-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Fugue ?

Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3470
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Fugue ?  Fugue ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:16


Fugue

Endormi comme un loir, j'étais allongé près d'un rocher avec ma harde. Je n'étais pas vraiment à côté d'eux mais disons qu'il y avait quelques mètres entre nous. Mon but était de surveiller les faons de ma harde. Mais je m'étais entraîné toute la journée hier, ce qui fait que je n'avais plus la garde des faons. D'un coup,Une biche de ma harde vint en me disant que son faon avait fugué. Il était là à côté d'elle et puis pouf ! Plus rien. C'est lorsque j'ouvris les yeux que je compris qu'il avait bel et bien faon fugué. Je sautais sur place, me tournant de droite à gauche, soulevant les buissons afin de voir si il s'était caché quelque part par là. Mais rien, je demandais alors aux autres faons si il l'avait vu, mais personne n'était capable de me le dire. Je soupirais puis continuais de chercher. Suivant les mouvements de la nature, je regardais derrière les rochers, derrières les arbres, mais le faon n'était pas là. La biche cherchait aussi mais ce faon n'étant pas sous ma garde, je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait. Je remarquais alors Lyra qui se tenait à quelques mètres de moi. Peut être pouvait-elle m'aider. Je vins vers elle, le souffle coupé :

" Lyra ! Il faut que tu aides cette biche ! Elle a perdu son faon, je pensais qu'on pourrait aller voir à deux sur le tronc du porc épic ? Sa mère vient de me dire qu'il adore aller la bas ?"


Je n'attendais pas la réponse de Lyra, je fis signe à la mère du petit de me suivre, et je partis un peu plus loin, tout de même, j'attendais Lyra.


©Liliebia sur Epicode
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Fugue ?  Fugue ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:37

La biche blanche était endormie, paisiblement, avec ses deux faons plus loin. Le soleil se levait lentement sur les terres boisées. Une brise légère vint nous effleurer le bout du nez, à tous, ce qui en fait d'ailleurs éternuer quelques-uns. Le ciel encore rosé, les premiers petits rayons de soleil venaient caresser les joues de notre biche blanche. Les petits faons frissonnent au contact de la petite brise, ils se serrent alors encore plus contre leurs mères. Toute la forêt semblait lentement s'éveiller. Les nocturnes allaient dormir et ceux qui ne l'étaient pas, se réveillaient. La jeune mère entend alors des petits oiseaux gazouiller au dessus de leurs têtes. Dame nature se réveille. Ainsi que tout ses habitants. La belle Lyra ouvre un œil, puis l'autre. Puis se lève, avec difficulté, lâche un long bâillement profond et s'étire. Puis elle lèche ses petits. Elle étire un léger sourire. Mais soudain quelque chose capte son attention. Une biche. Une biche de la harde totalement affolée. Elle regarde Sheytan, lui parle à toute vitesse. La biche ne comprit que la moitié des choses et pourtant, elle se tenait à peine à quelques mètres de ceux-ci. Sheytan un jeune cerf d'à peut près l'âge de la biche vint la voir. C'est alors que la mère comprit. Elle comprit. Un faon avait disparu. Un faon de la harde. La mère voulait qu'ont aillent voir au tronc du porc-épic, un endroit où le bambin aimait bien aller. Puis , lui lançant un regard plein de compassion, la jeune biche confie ses petits à la harde et acquiesce d'un signe de tête. - QUOI ?! Je te suis sur le champs. Allons vite voir. Surtout dépêchons-nous. Dit-elle d'une voix où ont pouvait comprendre de la gravité des choses. Seul dans la nature, il peut arriver n'importe quoi au jeune bambin.

Fugue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Marais :: L'Etang Aux Nénuphars :: Le Tronc Du Porc-Epic-