Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Devine qui a dit ça

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3489
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Devine qui a dit ça  Devine qui a dit ça Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:27

Salut tout le monde.

J'ai réfléchi et, en voyant tous les jeux ici, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'y ajouter un jeu consistant à ce qu'une personne poste une ou plusieurs répliques issues d'un film (dessin animé ou non), d'un livre, d'un manga/d'un anime ou d'un jeu vidéo, quel personnage l'a dit et à qui c'est destiné.

Je vais vous donner un exemple pour illustrer le principe, je prends une réplique culte et qu'il me parait difficile de ne pas connaitre.

"Il n'y a de destin que ce que nous faisons."
- Kyle Reese à Sarah Connor dans Terminator.

Je vous propose maintenant de commencer le jeu sur la réplique suivante, on va commencer par quelque chose d'assez simple :

"Il y a une saison pour tout dans la forêt. Là où une chose tombe, une autre repousse. Peut-être pas celle qui était là avant mais c'est nouveau, et merveilleux à la fois. [...] Je suis toujours à tes côtés. Même quand tu ne me vois pas je suis là ... Je suis là ... Je suis là ..."


Maintenant à vous de deviner, et de poster une nouvelle réplique à la suite pour la laisser à deviner à ceux qui viendront après vous.


En espérant que ce petit jeu vous plaise.
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Devine qui a dit ça  Devine qui a dit ça Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

La mère à bambi !

Ben quoi ? Ça me fait très peur les tortues...
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3489
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Devine qui a dit ça  Devine qui a dit ça Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:44

Fleur, à Bambi et Panpan.

"L’attachement, mène à la jalousie. À l’ombre de la convoitise il grandit."

(Indice là ça ne vient pas d'un dessin animé, mais d'un film de la saga Star Wars. Je vous laisse quand même deviner lequel.)

Edit : j'ai changé de phrase, visiblement je me suis un peu emporté et c'était trop compliqué à deviner.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devine qui a dit ça  Devine qui a dit ça Icon_minitime

Devine qui a dit ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Au dela de la forêt ... :: Espace Jeux-