-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre surprenante

Arys
Arys
Messages : 13
Feuilles : 3384
Date d'inscription : 23/02/2015
MessageSujet: Une rencontre surprenante  Une rencontre surprenante  Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:32

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était curieuse des choses que faisaient les plus grands que moi, ma sœur Lily aussi s'y intéressée, mais elle était plus penché sur l'amour et moi sur les combats, aussi ils nous arrivaient d’exploré les endroit que seuls les adultes visité.

Je me réveillais d'une bonne nuit de sommeille, les yeux encore légèrement fatigué et le soleil déjà à son zénith, Lily était déjà debout et semblait m'attendre, aussi je me levais et m'étirai avant d'aller la voir.


"Shana! Que dirais-tu d'aller dans le champ où vont les adultes?
-Tu veux dire le champ d'amour?... Mais t'es bête ou quoi?! Y'a rien à voir la dedans, seulement des idiots à l'eau de rose!
-Et alors?... Toi aussi un jour tu y iras avec un garçon!
-Beurk! Dis pas n'importe quoi!... Enfin, c'est déjà mieux que de resté ici.."


Ma sœur sauta littéralement de joie pendant que je laissait échappé un soupir des plus agacé. Nous nous mirent alors en marche en nous dirigeant vers ce champ si particulier la nuit. Nous ne mirent que peu de temps à l'atteindre, Lily se mit alors à courir dans les fleurs, je lui criai de m'attendre et la suivis en courant lorsque je trébuchai et tombai, je roulai dans les fleurs jusqu'à ce que ma roulade s'arrête brusquement par un autre faon que j'avais apparemment heurté.
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3846
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante  Une rencontre surprenante  Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:56


Suivant le rythme de sa mère, le jeune prince, Soka, partit en direction du champs d'amour. C'était leur destination car, d'après ce qu'il avait entendue, sa mère allait rejoindre Bambi, son père. Soka allait donc devoir rester seul un petit moment, mais vu qu'il n'y avait personne pour le surveiller,mis à par ses parents, il resterait donc avec ceux-ci. Le jeune prince traversa de longues étendues d'herbe pour arriver jusqu'au champs d'amour, mais avec son courage, il fit de son mieux afin que sa mère raconte à Bambi qu'il est digne d'un prince, d'un fils. Il regarda autour de lui, personne en vue. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva dans un long champs de fleur, d'autres biches et cerfs s'y trouvaient, mais avec déception, il ne vit aucun faon.

" Tu peux aller t'amuser Soka, mais ne t'éloigne pas trop, d'accord ? "
lui dit alors sa mère

Soka fit grise mine, puis baissa la tête et les oreilles :


" Mais il n'y a aucun faon pour jouer avec moi, comment veux tu que je m'amuse ?"

Sa mère baissa elle aussi sa tête se rapprochant de son fils. Elle lui caressa le front puis s’exclama :

" Tu trouveras, cela m'étonnerait qu'il n'y ai aucun faon ici, de nos jours, ils sont bien trop curieux pour pouvoir rester sur place"

Soka lui sourit, puis fit un demi tour sur lui même et se mit à chercher quelqu'un pour jouer. Il scruta l'horizon, suivant les mouvements des biches et cerfs, jusqu'à même renifler le sol, hélas, il n'y avait aucun faon. Pourtant, il ne baissa pas les bras, se servant de sa tête, il se prit pour un cerf, prenant la position d'un grand prince. Peut être des jeunes viendraient ils le voir ? Mais non, il baissa la tête puis repartit vers sa mère. Avant même d'y être parvenue, il se fit percuter sur le côté et se ramassa sur les fleurs. Il resta couché un petit moment avant de constater qu'il n'y avait aucun danger. C'est lorsqu'il se releva qu'il vit un autre faon, sans doute une fille vu sa corpulence. Il sauta de joie avant de se ressaisir et de prendre la position d'un prince. Mais il ne tint pas longtemps, de suite il se montra comme un faon joueur


" Bonjour ! "
dit-il,

Il s'assit devant elle :

" C'est toi qui m'a heurté ?"

Il n'était pas du tout fâché, au contraire, il continua d'observer la belle qui se trouvait devant lui.
Arys
Arys
Messages : 13
Feuilles : 3384
Date d'inscription : 23/02/2015
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante  Une rencontre surprenante  Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

Le faon qu'elle avait percuté se leva, il tint alors la posture fier d'un prince mais ne maintenu pas longtemps cette posture pour adopté celle d'un faon joueur, Shana avait une vague idée de qui il était mais n'en énonça pas la thèse.

" Bonjour !, dit-il avant de s'assoir, C'est toi qui m'a heurté ?"

Shana resta debout, elle le regarda plus en détail avant de répondre.

"S'lut! Ouais c'est moi, j'en suis désolée, je regardais pas où j'allais,
elle s'avança un peu, moi c'est Shana! Et toi?"

Demanda-t-elle avec un grand sourire, pas le genre des sourires dents blanches hypocrites mais un sourire sincère, elle jeta un rapide regard à sa sœur qui avait trouvé un papillon, autrement dit elle mettrait du temps à rejoindre sa jumelle avec une telle distraction entre les pattes. La jeune faon reposa son regard sur celui qu'elle avait percuté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante  Une rencontre surprenante  Icon_minitime

Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Prairie :: Le Champ d'Amour-