-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)

Black Widow
Black Widow
Messages : 21
Feuilles : 3387
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans les marais.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Marais.
Relations:
MessageSujet: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

AN ANGEL WITH THE SHOTGUN ♪

Coucou les amis ! Tout d'abord je tiens à dire quelques trucs personnels car pour moi c'est important. Je peux écrire très rapidement comme très lentement, des fois l'inspiration est là et puis pouf, plus rien ^^' Je ne prends donc que deux Rp's à la fois, pas plus ni moins car il faut savoir que je suis en internat et donc ma présence est réduite aux week-ends mais par moments, je n'ai pas la tête à écrire des pavés non plus quand je rentre de l'internat ou de mon stage. J'oublie un détail ? Ah oui, quand j'arrive à deux Rp's en cours, les autres propositions seront marqué dans l'ordre des demandes. Soyez donc rapide si vous voulez qu'on se rencontre. Je crois avoir fait le tour :3 Et puis si vous avez des idées de liens n'hésitez pas à me demander (;
Au plaisir l'ami !
PARCE QUE SE FAIRE DES AMIS C'EST COOL !

Rp en cours :
- Simple tête à tête WITH ATLAS.
-
-

Rp terminé :
-
-
-

Rp abandonné :
-
-
-

Rp prévu :
-
-
-


Dernière édition par Black Widow le Sam 7 Mar - 22:53, édité 1 fois
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3588
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:35

Et bien moi je serais intéressé pour un tête à tête !
Black Widow
Black Widow
Messages : 21
Feuilles : 3387
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans les marais.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Marais.
Relations:
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:21

    Eh bien ma foi pourquoi pas What a Face On se fait ça au feeling ? Et puis, qui commence et où ? Cool
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3588
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:48

Au feeling ça me va ! Quel est ton niveau en RP ? Je veux dire par là... Tu fais beaucoup de ligne ou peu ? Pour que je m'adapte. =3
Sinon, vu le caractère de ton cerf, je vois à peu près ce que l'on peut faire. Tu commence ?
Black Widow
Black Widow
Messages : 21
Feuilles : 3387
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans les marais.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Marais.
Relations:
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:25

    Hum... Plus de dix lignes voir même jusqu'à 20 quand je je suis bien inspiré (; Bien que je peux grimper plus haut mais j'évite, c'est répétitif souvent ^^'
    Hum oui si tu veux :3 Une idée du lieu ou j'ai quartier libre pour te surprendre ? :3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3588
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Surprend moi ! Wink
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:25

Un lien ? c:
Black Widow
Black Widow
Messages : 21
Feuilles : 3387
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans les marais.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Marais.
Relations:
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

    Atlas : Je t'enverrais un Mp lorsqu'il sera fait (;
    Lyra : Tu es bien courageuse Razz Que désires-tu ? :3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3588
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:19

Black Widow a écrit:
    Atlas : Je t'enverrais un Mp lorsqu'il sera fait (;

Parfais !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)  BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2) Icon_minitime

BLACK WIDOW ♠ LIBRE (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLACK WIDOW. ▬ HARDE DES MARAIS. ▬ LIBRE.
» BLACK WIDOW ♠ LIENS
» Mirabelle-Libre
» SHIVA. ▬ BICHE. ▬ LIBRE.
» Ronno - Chef [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Présentations et Gestions des Personnages :: Rapports de la forêt :: Liens et rps ? :: Demandes de Rp-