Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demandes de RP - Skyard

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Demandes de RP - Skyard  Demandes de RP - Skyard Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:13

Bonjour à tous ceux et celles qui désireraient faire un RP avec Skyard. Sachez que d'ordinaire je fais au maximum trois RP simultanément, et que le nombre de participants est de trois à quatre personnages maximum. Mais vu que pour l'heure j'ai trois RP en cours qui avancent plutôt lentement et un quatrième que je viens de lancer, je peux encore en prendre un.

J'ai donc encore un RP de libres. S'il y a des intéressés, vous savez où me trouver.


Récapitulatif de mes RP :


      - Une amitié perdue [PV Sheytan] :
retrouvailles entre Skyard et Sheytan, amis d'autrefois mais maintenant ? Leur amitié a-t-elle survécu au drame qu'a vécu Skyard et à sa longue absence ? Seul l'avenir pourra le dire, mais ce qui est sûr c'est que ces deux là entretiendront toujours une relation plutôt unique en son genre. (En cours).

      - Une belle rencontre [PV Alyss] : après avoir quitté Sheytan au petit matin, pour aller à la rencontre du Grand Prince Bambi, Skyard croisa sur son chemin une jeune faon qu'il approcha, il aimait assez faire la connaissance de nouveaux habitants de la forêt. Qui était cette charmante jeune fille ? Parviendrait-il à sympathiser avec elle ? Nul ne peut le dire avec certitude. Tout ce qui est sûr c'est que cette première rencontre, qu'elle soit fortuite ou non, n'allait pas être sans rien changer pour eux deux. (En cours).

       -
Comme on se retrouve [PV Akils] : après avoir rencontrée la jeune Alyss dans le sous-bois, Skyard est retourné sur les terres libres et s'est arrêté non loin de la grande cascade, avec dans l'idée d'y passer la nuit et de repartir au petit matin. Il ne s'attendait pas le moins du monde à retrouver en ce lieu celui qui était son ami, mais surtout son plus grand rival : Akils le renard. Que vont donner les retrouvailles de ces deux là ? Nul ne peut le dire, tout ce qui est sûr c'est que ça va faire des étincelles. (En cours).

      - Ceux qui se ressemblent mais que tout oppose [PV Night] : Au lendemain de sa rencontre avec Akils, Skyard reprit le chemin vers les terres de la harde du grand bois pour aller à la rencontre du Grand Prince Bambi, mais décida avant cela de passer par les terres de la harde du marais et solliciter une audience auprès de Ronno, que bien qu'il n'appréciait pas vraiment il devait informer de son retour, puisqu'il était un chef de clan. (En cours).

           - Titre du RP [Statut] : résumé du RP

         - Titre du RP [Statut] : résumé du RP


         - Titre du RP [Statut] : résumé du RP

         - Titre du RP [Statut] : résumé du RP

         - Titre du RP [Statut] : résumé du RP


Dernière édition par Skyard le Sam 14 Mar - 7:14, édité 4 fois
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3655
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Demandes de RP - Skyard  Demandes de RP - Skyard Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:56

Salut moi je voudrais bien
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Demandes de RP - Skyard  Demandes de RP - Skyard Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:02

Je marche complètement. Juste deux choses : préfères-tu commencer ou que je commence ? Et y a-t-il un endroit en particulier où tu souhaiterais que ce RP ait lieu ?

En attente de ta réponse.
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3655
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Demandes de RP - Skyard  Demandes de RP - Skyard Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:22

Hum tu commence et pour l'endroit cela ne me dérange pas, alors dans n'impotre quelle lieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP - Skyard  Demandes de RP - Skyard Icon_minitime

Demandes de RP - Skyard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Galerie de Skyard
» Skyard - Solitaire mais solidaire
» Demandes de rps
» Demandes de RP de Atlas.
» Demandes de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Présentations et Gestions des Personnages :: Rapports de la forêt :: Liens et rps ? :: Demandes de Rp-