Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre déjà écrite ? [PV Fenris]

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3459
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Une rencontre déjà écrite ? [PV Fenris]  Une rencontre déjà écrite ? [PV Fenris] Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:39

[Tout d'abord je m'excuse d'avoir mis si longtemps avant de commencer ce RP. Je profite d'un moment de libre dans mes révisions (mon examen final aura lieu dans deux mois, dernière ligne droite donc) pour le lancer, mais ça risque d'avancer assez lentement. Tout dépend en fait du temps que je pourrais libérer par rapport à mon travail. Je  m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée.]

Après avoir fait la rencontre sur les terres des marrais d'un cerf nommé Night, et après s'être brièvement entretenu avec Ronno pour l'informer qu'il était de retour, Skyard avait prit congé d'eux. Avant de retourner auprès du Grand Prince Bambi et de sa famille, il s'arrêta quelques temps non loin de la grande cascade des terres libres, assez loin cependant pour que le grondement de l'eau s'écrasant en contrebas ne couvre pas tous les sons alentours.

Alors qu'il s'apprêtait à repartir, Skyard aperçut en dessous de la branche sur laquelle il s'était posé un loup au pelage gris sombre qu'il ne connaissait pas. Il n'avait même pas le souvenir de l'avoir croisé un jour et cela l'intriguait. Il n'en fallut pas plus pour que dans le plus grand silence il se rapproche du sol et n'arrive à la portée de l’ouïe du prédateur terrestre. Il attendit qu'il ne fasse rien de précis pour lui adresser la parole, afin de ne pas le déconcentrer.

- Bonjour.
Dit-il calmement.

Il n'en dit pas plus, attendant que le loup se retourne vers lui, car il estimait qu'il serait mal venu de sa part d'engager la conversation alors qu'il ne savait pas si la personne avec qui il souhaitait parler le voulait, elle, ou si au contraire il l'ennuyait en lui adressant la parole. Il attendit simplement, sans rien manifester en particulier, comme il savait si bien le faire.

Une rencontre déjà écrite ? [PV Fenris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Cascade-