Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Do you hear the spirits to speak to us?

Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Do you hear the spirits to speak to us?  Do you hear the spirits to speak to us? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:22

Brouh, il fait froid ! Pensa de suite le jeune cerf, qui prenait le chemin de la Forêt aux Esprits. Woorikso voulait à tout prix, parler aux grand esprits. Son caractère n'était pas la bienvenue parmi eux, mais son but est devenir chef de la harde Antique, pour par la suite, devenir Grand Prince. Quelle charmante idée ! Peut être sur la route, aurait-il la chance de croiser une magnifique femelle, hum ? De ses sabots gris, il avança vers la forêt, qui depuis quelques temps, était bien trop silencieuse.

La neige tombait sur le jeune cerf, et la neige prit place dans la forêt. Il se dirigea vers un rocher pour observer le ciel. La nuit se montrait tout doucement, tandis que la lune venait seulement d'apparaître.

"Oh grands esprits, j'ai besoin de vous."


Aucune réponse. Il attendit quelques minutes, mais toujours rien.

"Il faut que je devienne Grand Prince."


Son ton devenait plus intensif et brutal, mais il respecta tout de même, les ancêtres du ciel. Il soupira puis entendit un craquement derrière lui. Une odeur qu'il connaissait déjà apparue, et il se rendit compte qu'il s'agissait de Storm, un jeune adolescent qu'il avait rencontré il y a peu de temps, lui aussi, voulant régner aux côtés de Woorikso.

"Hum, bonsoir ..."

Son ton assez neutre fit place à un silence total.
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3047
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Do you hear the spirits to speak to us?  Do you hear the spirits to speak to us? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:16

J'étais déjà en marche vers cette forêt aux esprits, il faisait vraiment froid. Je me demandais se qui me menais a cette endroit, je voulais sûrement avoir la présences de mon ancienne harde en quelque sorte. Aussi bon savoir si les grands esprits veulent que je reigne aux côtés de se cerf, enfin arriver dans la forêt je regarde autours de moi ses magnifiques couleurs que procurait la Lune et le ciel et ses arbres. Sous cette brume cela faisait un endroit assez mysterieux a la fois.

Je profite soudainement du silence quand soudainement je fis craquer une branche qui était au sol, je regarde autour de moi surprit. Pour andin attendre une voix au loin, alors je m'avance tranquillement et je soupir pour enfin commencer à gambader dans cette neige. Enfin arrivé vers le cerf je put constater que c'était Woorikso, venait demander à ses esprits pour le grand rôle de grand prince. Je lui sourit quand que celui -ci  me parle je profite un moment du silence  pour ensuite regarder devant moi l'horizon puis se ciel.

Bonsoir et puis ils t'ont dit quelques chose tu crois?

Moi je s'avais se qu'il allait déjà me dire, mais je devais lui laisser le dire. Je regarde attentivement le ciel, puis de plus en plus que je le regardais, de plus en plus je me demandais si la vie avait faite le bon choix de harde. Je me sentais chez moi, mais il avait bien-sûr une partie de moi qui hésitait toujours. Je me demandais si celui à côté de moi, m'avait déjà réellement accepter ou si'il faisait semblent.

Do you hear the spirits to speak to us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde Antique :: Les Montagnes :: La Forêt aux Esprits-