Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un coup de patte ?

Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3009
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:25

Le forum est inactif... C'est réellement dommage. Voulez-vous de l'aide pour le booster ?
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:25

Bonjour Ronno !

Oui effectivement, le forum est complètement en faille ... Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce le contexte ? Le design ? :c

Je te remercie de bien vouloir nous aider ! Ce serait un réel plaisir !
Vraiment désolée si je ne t'ai pas répondu plus tôt, j'ai un peu quitté bambi rpg ces temps-ci.

Alors voilà, si tu viens bien nous aider, ce serait avec plaisir !
Merci beaucoup ♥
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3009
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:31

A mon humble avis, deux choses empêchent les gens de s'inscrire.

La première est que le design n'est plus adapté à la saison.
La deuxième est que les gens voient le forum inactif (peu de personnes connectées, peu de vie)

Dans les deux cas, on peut s'en sortir. Je veux vous aider, mais je ne suis pas la seule. Mon ami Nemo (ici, son pseudo est ChercheNom) serait prêt à vous donner un coup de main aussi ! On en a vaguement parlé. ^^
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:28

C'est vraiment gentil de votre part ! ^_^
Donc il y a bien le design à changer, et il faut également que je revoie le contexte ... Car l'organisation n'était pas top, et tout était un peu fouilli :/

Pour le design, ce serait sans doute quelque chose de plus vivant ! Tous les designs faits jusqu'à présent, me lassaient un peu. La couleur, les codes....

La bannière est à changer et il faut que je revoie les membres du staff.

Je t'avouerai que je ne suis pas vraiment forte au niveau des codes et tout ce qui s'en suit x) Quand je vois les autres forums actifs avec un beau design, de supers codes, je me dis que je verrai bien bambi rpg dans une ambiance pareille !

Donc voilà, quasiment tout est à revoir ! Après si vous avez des idées, des connaissances en code, graphisme ou autre, toute aide sera la bienvenue ^^
ChercheNom
Messages : 5
Feuilles : 2982
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:11

Hey !!

Bien le bonjour camarade !! ChercheNom pour vous servir.
J'hante ces bois depuis un bon moment, entre envie et démotivation face à la déchirure que vivait Bambi RPG... Quoiqu'il puisse arriver j'avais besoin d'aider ce forum. Tout simplement parce que malgré tout je l'aime et qu'il mérite sa place comme TLK RPG. Actuellement je suis sur téléphone donc je ne peux faire que très peu de choses mais pas de panique puisque je reçois MON ordinateur ce week-end. Ainsi je suis prêt à vouer corps et âme pour vous aider. J'ai beaucoup pensé à ce forum en juillet, je me suis dit "Mince, pour si peu il va couler ?". Non. Je propose mon aide pour t'aider pour le contexte, les connaissances, le graphisme de certaines choses, conseils en couleurs etc car tout simplement parce que j'adore cela !! Je te tends mon sabot chère amie !! Déjà faire un tri des gens qui souhaitent rester ou partir ou ceux qui sont inactifs. Et tout reprendre depuis "le presque début". En tout cas je suis prêt à t'aider.

*donne un petit coup sur ton épaule avec un de ses bois*


Dernière édition par ChercheNom le Mer 3 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3009
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:17

Malheureusement je ne suis pas une pro du graphisme, je ne pourrais donc pas vous aider. Toutefois j'adore tout ce qui est rédaction (écriture du règlement etc...) et je peux vous aider à amener du monde lorsque le forum sera prêt !

J'ai l'impression de ne pas servir à grand chose mais sachez le ; je serais toujours là pour vous épauler.
ChercheNom
Messages : 5
Feuilles : 2982
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:22

Bien que Ronno se dit mauvaise en graphisme elle pourra toujours nous donner des idées !! J'ai déjà des supers idées pour les nouveaux messages etc là et pour ce qui est de ramener du monde Ozzy est prête krkrkr (c'est mon rire vous moquer pas xD)
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:34

Merci beaucoup ! =D
Je ne pensais pas que Bambi RPG tenait autant pour certaines personnes. Ça me fait vraiment plaisir, cette aide et cette gentillesse à vouloir aider, je vous remercie.
ChercheNom : Ravie de faire ta connaissance camarade cervidé ! Wink Merci de bien vouloir aider à remonter le fow ! Je vais commencer à réfléchir niveau design ( même si je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment ), à un nouveau contexte ! ( Bon là je n'ai carrément pas d'idée xD ) Et tout ce qui s'en suit ! Demain, je posterai un recensement.

Ronno : Ne t'inquiète pas pour ça ! C'est déjà gentil de ta part d'aider ^^

Donc si vous avez des idées, que ce soit pour le design, les couleurs et autre, n'hésitez à me le dire !

Juste, je pars en vacances du 10 au 28 Août donc je ne pourrais pas vraiment travailler sur Bambi RPG. Ne vous inquiétez pas, je prends mon ordi avec moi donc quoi qu'il arrive, je serai au moins présente sur le forum ^^
ChercheNom
Messages : 5
Feuilles : 2982
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:58

J'ai hâte de me trouver un vrai pseudo ahah

Bon pour ce qui est du design ou contexte etc on peut voir ça quand tu es en vacances ou un peu avant si tu le souhaite. Via Skype à l'écrit et envoi de dessins ? Ou MP !! Je fourmille d'idées à te proposer !! Hâte de voir la suite !!
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

Si tu veux je peux t'envoyer mon Skype, ce sera plus facile je pense ^^
On peut voir tout ça un peu avant les vacances et pendant comme tu l'as dit ! ( par contre ce sera un peu plus dur car il y aura des journées chargées, mais je ferai au mieux ! ) =D

ChercheNom
Messages : 5
Feuilles : 2982
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03

Très bien alors j'attends ton skype dans mes mps Smile et surtout ne t'inquiète pas on va tous faire ça à ton rythme !! ^^
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3009
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:35

J'aimerai aussi vos snaps, je me suis créé un Skype ! Comme ça je vous aiderait un maximum ^^
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3853
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:10

Voilà je vous ai envoyé mon Skype ! =D
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3047
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:17

Coucou je suis heureuse de voir d'autre personnes qui viens nous aider, moi aussi je suis là si je peut farque quelques chose Smile en graphisme ou autre, je suis suis pas une pro mais je me débrouille
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3047
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:17

Coucou je suis heureuse de voir d'autre personnes qui viens nous aider, moi aussi je suis là si je peut farque quelques chose Smile en graphisme ou autre, je suis suis pas une pro mais je me débrouille.
Cendre
Cendre
Messages : 56
Feuilles : 3611
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du grand Bois
Relations:
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:19

Salut la compagnie!

Je suis heureuse de voir ce forum reprendre un peu vie! De mon côté (à mon humble niveau), je vais recommencer à voter sur le top site.

Puis-je faire une suggestion : pourquoi ne pas réinscrire le forum à 2 ou 3 autres tops sites, afin d'augmenter sa visibilité et peut-être attirer de nouveaux membres ? Ça ne coute rien et ça ne peut avoir que des résultats positifs Very Happy

Bon courage à tous (si vous avez besoin d'un coup de papatte - notamment plus tard pour tout ce qui concerne les animations RP (missions classiques, missions semi-guidées par un maître du jeu, animation des PNJ, etc ...) n'hésitez pas!) et à très bientôt!

Cendre
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3684
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:26

Très bonne idée cela Cendre pour les topes sites /)
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3009
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:25

c'est une bonne idée Cendre mais je propose qu'on finisse de peaufiner le forum et que je termine la rédaction du règlement avant de l'exposer aux autres internautes :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ?  Besoin d'un coup de patte ? Icon_minitime

Besoin d'un coup de patte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Au dela de la forêt ... :: Questions & Idées-