Partagez|

꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }

avatar
Bambi
Messages : 64
Feuilles : 1496
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Dans les bois.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Famille du Grand Prince.
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Ven 23 Jan - 20:24

ḋṙἇgøňϟ

La jour se lève. Le soleil monte petit à petit dans les cieux, majestueux qu'ils sont, et grands comme l'immensité des plaines ou encore, l'espace qui englobe notre système solaire. Les couleurs dorées et orangées, rouges ou pourpres se mêlent une à une, laissant les nuances s'interpeller les unes après les autres, les ombres jouant à cache-cache avec les halos.

« Quelle belle matinée. La journée promets d'être des plus belles et longues, des plus scintillantes aux plus émouvantes. » Dit le mâle en regardant l'horizon qui s'étend à perte de vue.

Un pas, puis deux. Il se dirige majestueusement dans le coeur de la forêt. Ou plutôt, le grand-bois. Soka, où est-il ? Le Grand Prince regarde partout. Où s'en est-il encore allé, ce petit innocent ? Ô jeunes, naïfs et inconscients. Espérant qu'il ne s'en soit pas allé en terres inconnus, Bambi s'en va. Il lui faut trouver son fils. Mirabelle doit encore dormir, à cette heure-ci. Mais Soka, lui, téméraire et avide d'aventure, doit certainement déjà être parti. Il fallait que Bambi lui apprenne le devoir d'un prince. Car ça, c'est comme tout. Ça s'apprend, et sans broncher.

« Soka ? » Demande-t-il. Sa voix semble résonner dans le coeur de la forêt.
avatar
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 1490
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 16
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Ven 23 Jan - 21:09

Le soleil se levait sur les terres boisées des grandes hardes. Le soleil maintenant haut dans le ciel, rayonnait de milles feux. Les oiseaux commençaient à gazouiller et peu à peu la nature s'éveille. Le ciel se dégageait de ses nuages, pour bien laisser paraître sa couleur bleuté. Une brise légère et douce vint chatouiller les narines de tout ceux qui venait par-ci. La belle biche blanche ouvre un œil puis l'autre et se lève, pour s'étirer. Elle regarde ses petits encore endormit puis les réveillent à coups de tête et de langue. Les petits bambins se réveillent doucement en poussant de petits bâillement fatigués. Il étaient encore à moitié-endormis lorsqu'ils se levèrent sur leurs petites pattes frêles et fines. La jeune mère, souriait des merveilles que la nature a put lui apporter. Puis elle poussa du bout du museau ses deux faons insouciants devant elle. Elle ne partirais pas en les laissant la. Les deux faons se mirent vite à gambader et à sautiller.

Le mère derrière marchait, tout en les surveillants. La grande blanche allait là où ses pattes la guidait. Bizarrement ses pattes la guidèrent jusqu'à une voix familière, que tous connaissaient. Celle appartenant au grand-prince de la forêt. Bambi. Lyra s'était éloignée de sa petite harde de nomade pour aller respirer un peu l'air frais. Elle vit ensuite la tête familière du grand-prince. Souriannt, la grande blanche s'avance vers celui-ci.

- Bonjour grand-prince. Vous cherchez quelqu'un ?

En effet il avait appelé son fils Soka, que tous connaissaient également.

_________________


(c) Lyra, disney
avatar
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Ven 23 Jan - 21:58


Décidément la vie de jeune prince n'était pas facile pour Soka, il devait apprendre à vivre à l'écart de son père, Bambi. Il était bien trop occupé à veiller sur la forêt, qu'il en oubliait la vie de son fils. Enfin pas tout à fait, des fois, Bambi venait le voir pour lui apprendre le rôle de Grand Prince. Mais Soka devait surtout vivre avec sa mère, Féline, c'est elle qui s'occupait de lui à chaque fois, elle qui tenait Soka à ses côtés lors des tempêtes ou des orages. Bambi n'était là que pour lui enseigner les lois de la forêt, ce qui déplaisait légèrement au jeune prince. Aujourd'hui, il partit seul dans la forêt, être à l'écart de sa famille le lui faisait parfois du bien, il pouvait réfléchir et surtout, peut être croiser son père. Il aimerait tellement lui parler de ses jeux avec les lapins. Ou alors lui raconter ce que Maitre hiboux le lui racontait lui même. Il alla donc au coeur de la forêt, là bas, les bois envahissent le paysage, les arbres se montraient imposants tout comme la verdure qui partageaient l'espace. Soka passa entre les troncs des arbres, traversant la forêt en un éclair. Mais aucune trace de son père, il se dirigea alors vers l'endroit ou il jouait souvent, sel. Un rocher se tenait en face de lui, tout comme des buissons. Mais son père n'était pas là pour lui, il devait s'occuper de la forêt, des cerfs, biches ou encore des autres animaux. Mais ca, Soka ne le comprenait pas, dans sa tête, c'est encore un jeune, dont l'amusement passé avant tout. C'est lorsqu'il entendit une voix grave qu'il put reconnaitre qu'il s’agissait de son père. Ses oreilles se dressèrent et il courut en direction de la voix. Ses pattes le guidaient vers une endroit fort éclairé, il put voir son père à quelques mètres de lui. Mais lorsqu'il s’avança pour le voir, une étrangère lui prit la vedette. Soka plissa les yeux vers cette biche. Elle était quand même belle avec son beau pelage blanc et ces yeux bleus. Mais Soka ne se laissa pas avoir, même si il eu un coup d'amour pour cette jeune biche. Il secoua de suite la tête et s’avança doucement en entendant la voix de la jeune biche :

- Bonjour grand-prince. Vous cherchez quelqu'un ?


Soka observa la biche qui n'était pas seule d'ailleurs. Deux faons, assez jeunes sans doute, se tenaient auprès d'elle. Il prit une grande inspiration et saute en surprise vers les deux cervidés. Il prit place entre ceux ci et gonfla le buste afin de se montrer digne d'un prince, surtout devant son père. Puis il se retourna vers celui ci :

" Papa ! Ou étais tu ? Je te cherchais partout ! et qu'est ce que l'on fait aujourd'hui ?

Le jeune prince hésitait si Bambi allait lui proposer quelque chose. Mais il fallait bien faire un pas en avant. Puis il regarda la jeune biche et tourna autour d'elle, curieux; Il passa devant les deux jeunes faons et demande à la biche :

" Qui êtes vous ?
avant de se faufiler dans les pattes de son père, qui d'ailleurs, avant peur de sa réaction. Mais il fallait bien qu'il le fasse. Il fixa les étrangers et se demanda comment sera sa journée.

_________________




avatar
Bambi
Messages : 64
Feuilles : 1496
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Dans les bois.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Famille du Grand Prince.
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Sam 24 Jan - 17:36

ḋṙἇgøňϟ

Humble, courageux, bienveillant, Bambi l'a toujours été. Il compte bien faire part de tout ça à son fils. Un jour, il lui succèdera. Et un jour aussi, il aura des enfants. Dans ses pensées, le père ferme les yeux. Mais soudain, une voix se fait entendre. Elle est toute petite. Bambi rouvre les yeux. Etait-ce son fils ? Non. Un petit lapin courrait vers sa mère. Le grand prince affiche alors un sourire malicieux, avant de reprendre sa route, fière et imposant. Mais où était donc parti Soka ? Soudain, le voilà. Il vit aussi une biche blanche qui elle, était arrivée par hasard certainement. Elle doit être nomade car, elle n'est pas porteuse de l'odeur du grand bois. Un léger souffle s'échappa du museau de Bambi. « Bonjour à vous. » Dit-il chaleureusement. Soudain, la petite voix de la biche blanche se fit à son tour entendre. Bonjour grand-prince. Vous cherchez quelqu'un ? Le mâle acquiesça alors, en montra son fils du bout de son museau. « Te voilà. » Puis, Soka. Papa ! Ou étais tu ? Je te cherchais partout ! et qu'est ce que l'on fait aujourd'hui ?Bambi fit un signe de la tête. Le père était calme. Et il fallait faire comprendre à son fils qu'il faut se montrer patient, quelques fois. Il cligne alors des yeux, et se lance dans un petit discours bien à lui.

« Soka, il faut se montrer patient. Il rcla sa gorge et fronça les yeux sur son fils, qui tournait autour de l'inconnue comme un guet-apens. Excusez-le. Lance-t-il, à la blanche biche.
avatar
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 1490
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 16
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Lun 26 Jan - 0:14

Grand il est, noble et charmant. Fier également. Tout ce que peut posséder un bon prince de la forêt. Son fils... ou sa fille auront très certainement les mêmes capacités que celui-ci. Les yeux bleus clair de la biche blanche rencontre ceux du grand prince, qui eux sont noisettes. La femelle immaculée finit par captée enfin l'attention du grand cerf. Celui-ci tourne la tête pour l'observer et dans un souffle il lui répondit. Il la salua chaleureusement. En guise de réponse à la question, il acquiesce d'un signe de tête. Un léger sourire se forme alors sur les babines de la biche, en voyant le petit faon arriver, qui devait sûrement être Koka... ou noka... non Soka. Bref, peu importe. Le petit faon semblait bien agité mais le père restait calme. Comme un VRAI prince. Le petit faon tourna alors la tête en la direction de la biche, soudainement captivé par une autre présence. Curieux il est. Il fit le tour de la biche en la regardant, la détaillant de la tête aux pattes. Un petit rire doux et mélodieux s'échappe de la gorge de la biche. Les faons... si innocents et pourtant... une si grande source de bonheur. Le petit retourne ensuite auprès de son père. Un petit coup de nostalgie pour son amant.. défunt.

Passons. Le grand cerf demande de l'excuser. Lui adressant un doux regard plein de compassion elle répond alors. - Oh, ne vous inquiétez pas. J'ai deux petits faons également vous savez. Bambi..... c'est sa ? Lui Soka ? Je suis Lyra. Elle reprit son souffle puis recommence. - Voici mes deux faons Alyss et Dokha. Dit-elle d'une voix douce.

Une brise légère vint chatouiller les museaux des cerfs présents, ici.

( nul excusez moi.. )


_________________


(c) Lyra, disney
avatar
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 1745
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  Lun 26 Jan - 18:52



꜡ḋṙἇgøňϟ

Le petit prince se doutait bien que la biche était venue ici par hasard, mais le jeune faon ne voulait pas la laisser prendre son père. Il ferma donc les yeux, écoutant chaque bruit de la forêt, il ne pouvait pas encore sentir les cerfs dans ses sabots mais il pouvait entendre le chant des oiseaux. Il n'écouta que lui même, surtout lorsqu'il avait entendue les paroles prononcées par son père : "soit patient" La patience ! Mais quand est-ce Soka va l'avoir ? Pour l'instant il est pressé de découvrir le monde, partir à l'aventure, mais être préparé pour un jour devenir Grand Prince, il ne voulait pas, du moins, pour l'instant. Il bougea une oreille puis deux, puis il ouvrit un oeil et aperçut que les deux faons l'observaient avec mystère, Soka les regarda de travers tout en leur tirant la langue, bien entendu, sans que les parents ne le vois. Après quelques petites minutes, la biche parla enfin :

- Oh, ne vous inquiétez pas. J'ai deux petits faons également vous savez. Bambi..... c'est sa ? Lui Soka ? Je suis Lyra.

Soka ouvrit ses deux yeux l'air étonné, il ne pensait pas qu'elle ne savait pass en qui ils étaient, Bambi et Soka. Il regarda la biche d'un façon mauvaise, pensant à ses paroles " Lui Soka ?" "Oui moi Soka !"Il se tourna faisant dos vers ses deux faons et s'assit prèsd'un rocher laissant place à son corps bien éclaircit :

" Merci pour votre présentation chère ... Lyra ? C'est bien ca ? Mais j'étais juste un peu occupé avec mon père, alors veuillez nous laisser"


Le jeune prince partit vers son père et le poussa à l'opposé de la biche, mais rien a faire, la force de son père était bel et bien plus forte que la sienne. Tout d'un coup il comprit un truc, avec des amis adultes serait une bonne idée. Il recula alors et se posa devant la biche :

" Hum, désolé ... Je n'arrive pas à me contrôler, sinon d'ou viens tu ? "


Esperant avoir les félicitations de son père, il se mit debout, gonfla le poitrail et prit la position d'un prince, d'un grand prince.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }  

꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Grand Bois :: Grand-Bois-