Partagez|

Explications des Grades

avatar
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 963
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Explications des Grades  Dim 25 Jan - 0:25

Explication des Grades

- Grand Prince: Il est unique, c'est le chef de tous les chefs et ce même de toute les hardes. Enfin, en théorie. C'est un rang qui se transmet de père en fils et ce depuis des générations.

- Chefs: Ils sont à la tête de leurs hardes. Hiérarchiquement ils se trouvent juste en dessous du Grand-Prince. Leur rôle est de protéger les membres de leur harde. Ce sont eux qui prennent les décisions pour la harde, ils choisissent donc quand il faut partir, quand il faut aller en guerre... etc

- Sentinelles: Ils montent la garde un peu partit sur les terres de leurs hardes pour s'assurer qu'il n'y ait aucun danger.

- Gardes Frontières: Ce rang est propre à la Harde du Marais. Ils ont pour rôle d'empêcher les individus de déserter les terres du Marais ou bien aux inconnus de s'y introduire.

- Éclaireurs: Ce rôle est propre à la Harde des Nomades. Ce sont des cerfs qui vont tâter le terrain avant que la harde ne vienne s'installer (étant donner qu'elle n'a pas de terre à elle).

- Collecteurs: Surtout utile l'hiver et lors de grandes sécheresses, les collecteurs ont pour travail de chercher de quoi nourrir la harde.

- Nourrices: Elles (ou parfois ils) s'occupent des jeunes faons orphelins. Elles peuvent prendre plusieurs faons sous leurs ailes.

- Précepteurs: En général ce sont des individus âgés, ils connaissent tout de la forêt et des rôles à avoir dans une harde et forment les jeunes.

- Guerrier: Entrainés pour pouvoir défendre la harde si jamais il fallait se battre, les guerrier sont préparés autant psychologiquement que physiquement pour faire face à n'importe quel danger.

- Simples Cerfs/Biches: Ils n'ont pas de rôle concret. Ils font un peu tout.

- Faons: Ce sont... Les faons de la harde.

- Anciens: Ils sont beaucoup trop vieux pour encore pouvoir participer à la vie de la Harde cela dit hors de question de les laisser mourir dans un coin et de les abandonner derrière tout le monde. Les anciens vivent dans la harde auprès de tous et ils sont aussi bien protéger que les faons.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Explications des Grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» où trouver les explications des points fantaisies du plaid
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Paperasse :: Groupes et Grades-