-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Princess. ▽ feat. Ina

Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:20

Solitude. C'était à la fois ce qui décrivait le grand mâle lui-même, et ce qu'il ressentait. Il lui arrivait donc parfois de s'éloigner de la harde et de pénétrer dans d'autres territoires - tout en respectant bien sûr les limites imposées, vu qu'il ne préférait pas trop se mêler aux membres de la harde du marais -, c'est pourquoi il s'était mis en contrebas. Il avait espéré y croiser le Grand Prince, mais son cher ami n'était pas présent, aujourd'hui. Il soupira un moment, observant les cerfs et les biches vagabonder sans se soucier de leurs soucis.

Il ferma les yeux un moment, laissant ses oreilles écouter chaque bruit animant la forêt, du bruit des sabots des cerfs et des biches au chant des oiseaux. Il était concentré, comme s'il ne faisait plus qu'un avec la nature. C'est ce qu'il aimait le plus : s'évader de la réalité tel un enfant, et partir dans le monde appelé imaginaire. Là ou il y avait un semblant de paix. Les temps étaient durs ces derniers temps, ce qui préoccupait Kuro. Lui et le grand prince étaient les principaux concernés, bien qu'il savait que les autres hardes l'étaient aussi. Il poussa un long soupir, rouvrant les yeux. Son air mélancolique et calme lui donnait un air noble et sage.

Lorsque la brise se souleva pour caresser le pelage roux du grand mâle, une odeur vint à lui. Il détourna lentement la tête pour observer la silhouette au loin, mais rien n'était visible. Pas même une ombre. « Montrez-vous, je vous prie. » Fit calmement Kuro, nullement troublé ni effrayé, juste calme comme à son habitude - bien que les chances que ce soit un membre de la harde du marais étaient grandes, son côté pacifiste le poussait à adopter une attitude tout à fait normale. Son comportement varierait en fonction du comportement de l'animal. Il attendit une réaction, toujours aussi patient.


Dernière édition par Kuro le Dim 25 Jan - 15:10, édité 1 fois
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:42

En ce début de matinée, le Soleil perçait les sombres mystères de la terre de la Harde du Marais. Il fut levé tôt, et révilla au passage la plupart des cervidés présent. Ina était déjà réveillée depuis un moment, bien avant le levé de l'astre du Jour. Habituellement, elle ne se trouvait jamais dans le camp lorsque les autres se levaient, déjà bien loin, engouffrée dans la forêt à la recherche de réussite et de vérités. Néanmoins, ce début de journée fut une exception à la règle. La petite Femelle observait l'entrée du camp, comme attendant quelque chose de nouveau, d'inattendu. Puis , quelques minutes succédant l'arrivée de ces compagnons de clan, Ina décida enfin de partir. Elle ne savait trop quoi faire , elle pourrait partir en terres Ennemies comme pratiquement chaque jour, mais il demeurait en elle une envie de simplicité aujourd'hui.

C'est ainsi qu'elle fut partie pour une petite marche sur ces terres pour une fois. Bien qu'elle soit chez elle, la biche ne restait pas moins prudente et silencieuse, découvrant parfois des endroits inconnus dont elle ne savait l'existence. Ces découvertes lui firent comprendre à qu'elle point elle passait plus de temps en terres ennemis que chez elle. Alors qu'elle se fondait dans les ombres des arbres, une voix résonna. Un voix inconnu, portant l'odeur de l'ennemi. Ina resta sceptique, hésitant à ne pas se montrer. Mais finalement, sa curiosité fut prise à vif, alors tout doucement, elle sortit de l'ombre pour dévoiler son pelage et ces yeux. La femelle analysa un instant la scène et déclara simplement :

- Vous n'êtes pas chez vous, Cerf du Grand-Bois.... Que faîtes vous ici? Vos terres ne vous conviennent t'elles pas pour que vous vous sentiez obliger de vous introduire dans celles de ceux qui ont été abandonnés?

Sa voix, aussi mélodieuse soit t'elle, reflétait son acharnement , son envie de vengeance, son envie de faire culpabiliser l'ennemi.

- Qui êtes vous ?

Demanda t'elle avec beaucoup de curiosité.
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:29

La silhouette se dessine petit à petit au loin et deviens plus précise. Au vu de la carrure... une femelle. Et lorsqu'elle fut parfaitement visible, ses doutes s'évaporèrent. C'état bien une biche. Elle était jolie, avec un pelage clair et des marquages beige et bruns ci-et-là. D'ailleurs, deux tâches beiges ornaient son front, décorant ses magnifiques yeux noisettes. Mais même face à une belle beauté, Kuro resta de marbre, stoïque comme il l'eut toujours été. La voix de la biche s'éleva, mélodieuse mais une pointe de colère était présente dans celle-ci.

« Vous n'êtes pas chez vous, Cerf du Grand-Bois.... Que faîtes vous ici? Vos terres ne vous conviennent t'elles pas pour que vous vous sentiez obliger de vous introduire dans celles de ceux qui ont été abandonnés? ... Qui êtes vous ? » Ses paroles ne le touchèrent même pas. Elles glissaient comme de l'eau sur de la roche. Dans un sens, il n'avait rien à se reprocher : Il s'était certes introduit en territoire ennemi, mais son attitude respectueuse et pacifiste ne lui valait pas de telles critiques. D'ailleurs, il sentait bien que la jeune femelle était curieuse.

« Je ne viens pas en ennemi. Je suis resté respectueux en veillant bien à ne pas franchir certaines limites, chère demoiselle. Il n'y à rien dont je dois être damné. Est-t-il irresponsable pour un chef de harde de vouloir veiller sur les biches, les cerfs et les faons qui la composent ? Sauf votre respect... Il ne me semble pas être le seul "intrus" à venir ici. Le grand prince et moi nous nous retrouvons souvent ici. Et il ne me semble pas que notre présence ait dérangé quiconque en venant ici, depuis le temps. » Fit Kuro pour commencer. Il ne se justifiait pas, il ne faisait qu'exprimer des faits. Il reprit, toujours aussi calme. « Je suis Kuro, prince et chef de la harde des grands-bois. Si ce n'est pas indiscret, permettez moi de vous retourner la question. » Conclut-t-il en plantant son regard émeraude dans les yeux noisettes de la belle, froid et indifférent.
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

Ina restait calme et silencieuse face à ce qu'il se passait, bien que les paroles du cerf l'agaçait un peu . Le fait qu'il soit chef d'une Harde lui donnait t'il l'autorisation d'aller en terres Ennemis ? Non. Peu importe qui ils sont, si il ne sont pas de la Harde Du Marais, ils seront peu les Bienvenus Ici. Autant plus si c'est le Grand Bambi gentil et parfait qui avait exilés, seul, tous ceux ou presque qui font partit de La Harde du Marais.

- Le fait est que peu importe qui vous êtes, ce que vous faite dans votre clan et votre grade, vous êtes sur une terre qui n'est pas la votre. Vous et "Le Grand et Magnifique" Prince Bambi n'avez rien à faire ici, c'est aussi simple que cela. Je suis heureuse pour vous que vous preniez soin de chez vous, mais ce n'est pas une bonne justification pour vous trouver ici, ce n'est pas parce que vous êtes meneur que vous avez le droit de vous pavaner comme bon vous semble.

Ina restait calme mais clair sur ces avis. Elle n'avait pas peur de tenir tête à ce Chef , il venait du Grand-Bois , et Ina ne les aime pas. Elle pense qu'ils abandonnent ceux qui ne leurs plaisent pas, ceux qui sont différent et qu'ils empêchent son clan de prendre ce qu'il lui est du. Manipulation? Certainement , mais dans ce cas ce n'est pas de sa faute.
À présent , une question traversa l'esprit de la femelle : Devait t'elle dévoiler son identité? Oh et puis après tout, qu'est ce qu'elle y risquait? Elle était ce qu'elle était .

- Je suis Ina, Sentinelle de la Harde du Marais. Maintenant que les masques sont tombés, auriez vous l'obligeance de me dire la vérité sur votre venue ici ? Après tout vous êtes ici chez moi, je peux vous demander ce qu'il me plaît.

Comme pour souligner son sourire taquin, la petite Biche se mit à tourner autour de cervidé comme pour le chercher.

Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

« Le fait est que peu importe qui vous êtes, ce que vous faite dans votre clan et votre grade, vous êtes sur une terre qui n'est pas la votre. Vous et "Le Grand et Magnifique" Prince Bambi n'avez rien à faire ici, c'est aussi simple que cela. Je suis heureuse pour vous que vous preniez soin de chez vous, mais ce n'est pas une bonne justification pour vous trouver ici, ce n'est pas parce que vous êtes meneur que vous avez le droit de vous pavaner comme bon vous semble. - Je suis Ina, Sentinelle de la Harde du Marais. Maintenant que les masques sont tombés, auriez vous l'obligeance de me dire la vérité sur votre venue ici ? Après tout vous êtes ici chez moi, je peux vous demander ce qu'il me plaît. » Kuro n'était nullement énervé par les propos tenus de la biche, mais sa patience aussi grande soit-elle, avait des limites. Heureusement, il n'était pas aussi facile à pousser à bout. Tout en écoutant les paroles de la femelle, celui-ci ne prit même pas la peine d'écouter entièrement ses critiques. Elle n'était pas la mieux placée pour juger. Se limiter seulement à ses principes sans respecter ceux des autres était quelque chose d'immature aux yeux du grand cerf roux. Ainsi donc elle était quelqu'un venant de la harde du marais.. d'ou son arrogance envers lui. Mais il s'en fichait sincèrement. Il avait, tout comme elle, ses raisons. Peut-être était-ce imprudent, mais lui ne voyait pas ou était le problème : tant qu'il ne gênait personne et ne restait qu'un moment, ou était le mal ?

Ainsi donc elle pensait qu'il mentait sur les raisons de sa venue ici. Mais qu'est-ce qu'un mensonge lui apporterait ? Rien, vraiment rien. Il soupira, toujours aussi calme. « Pourquoi vous mentirais-je, chère dame ? J'attendais vraiment le grand prince. Mais puisqu'il n'est pas présent, je ne vais pas m'attarder en votre compagnie, bien qu'elle soit plaisante. » Sarcasme ou vérité ? Quelque part, il ne mentait pas tout comme il pouvait l'être. Dans tous les cas, il ne se moquait nullement d'elle. Ce n'était pas son but. D'ailleurs, lorsqu'elle se mit à tourner autour de lui, le mâle n'eut que pour réaction de s'éloigner, reprenant le chemin du retour.

Inutile de s'amuser à discuter avec une femelle arrogante. Il n'était nullement en colère, non. Il appréciait même les biches au fort caractère. Mais puisqu'il ne mentait pas en disant que son but premier était de voir le Grand Prince Bambi, il n'allait pas s'attarder ici, et il pensait que la femelle n'y aurait aucune objection. Il passa à côté d'elle, tranquillement, l'air toujours aussi calme et différent. « Puisse le destin vous être favorable, Ina. C'était un honneur de faire votre connaissance. » Ce n'était pas un sarcasme, mais de la courtoisie mêlée à un fond de sincérité. Non, aussi bizarre que cela puisse paraître, Kuro ne mentait jamais - sauf de très rares cas -, même en utilisant certaines formules de politesse nécessaires pour faire bonne impression à quelqu'un. Il s'en alla donc d'une démarche sûre et mesurée sans attendre de réponse venant d'Ina, laissant la femelle derrière lui sans lui adresser un seul regard. Les siens avaient besoin de lui tout comme il avait besoin d'eux, il ne pouvait donc pas se permettre de s'absenter trop longtemps. Mais la femelle n'allait sûrement pas le laisser filer ainsi ... hélas.
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Décidémment, ce Cerf était aussi calme qu'antipathique ! Ina en revenait à peine : Étaient t'ils tous comme ça dans la Harde du Grand Bois ? Savaient t'ils au moins rigoler un peu, se détendre, peu importe ! Ce mâle était aussi droit qu'un i sincèrement ! Et en plus, comme si ce n'était pas assez, il fit un salut tout à fait polis et lui tourna le dos, commençant à partir. La Biche n'en revenait pas, bien qu'elle n'y laissait rien paraitre. Non, il n'allait pas partir comme ça, hors de question. Sans attendre, en quelques bonds, la femelle le rattrapa et se plaça en face de lui, un air incompris :

- Attendez seriez vous Sérieux ? Vous êtes tous comme ça aux Grands Bois ou c'est vous qui manquez sérieusement d'humour ? Non mais sincèrement, c'est bon, il n'a a pas que le clan et le travail dans la vie!

Sans attendre, le regard remplit de malice, Ina tourna en direction de son arrière train, comme si elle faisait demi tour et donna un coup de sabots net dans les pattes arrière du mâle qui par manque d'équilibre, du s'asseoir en tombant à moitié. La biche ria doucement et revint en face de lui :

- Je serais presque prête à parier que vous ne savez pas rire....

Bien entendu ce n'était pas vrai, bien entendu elle ne faisait que de le chercher, mais elle savait qu'elle allait le trouver bien rapidement.
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:22

« Attendez seriez vous Sérieux ? Vous êtes tous comme ça aux Grands Bois ou c'est vous qui manquez sérieusement d'humour ? Non mais sincèrement, c'est bon, il n'a a pas que le clan et le travail dans la vie! Je serais presque prête à parier que vous ne savez pas rire.... » La femelle se plaça devant le grand mâle en quelques bonds agile avant de le contourner et de lui mettre un coup de sabot au niveau des pattes arrières. Il manqua de retomber en arrière mais reprit bien vite son équilibre en décalant ses pattes sur le côté, conservant son calme comme si de rien n'était. « Entre nous ma chère, je ne qualifierai pas votre comportement de drôle au point que je puisse en rire. » Fit-t-il tout simplement sans répondre à ses provocations.

Elle pensait ce qu'elle voulait après tout, Kuro n'allait pas s'amuser à la contredire ou à changer sa mentalité. Il voyait bien qu'elle cherchait à jouer avec ses nerfs et à l'énerver : C'est pourquoi il conservait son calme naturel. Il savait que cela serait frustrant aux yeux de la femelle, et qu'au final, elle finirait par se faire piéger par son propre jeu. Tournant la tête vers la jeune biche, celui-ci ne répondit rien. Elle jugeait sans ne rien savoir. Mais il n'allait rien lui répondre. Elle allait y réfléchir d'elle-même. Devait-t-il rire de la méchanceté gratuite de la femelle ? Non. Techniquement, il se rit de la femelle. Elle pensait ce qu'elle voulait, et il savait que son avis lui importait peu. C'est pourquoi il restait silencieux.

« Pardonnez ma discrétion, Ina - si je puis-vous appeler ainsi - mais ... si ma présence vous déplaît autant, pourquoi chercher à me retenir ? Vous épuiser ainsi pour quelqu'un que vous considérez comme un ennemi, est ma foi, inhabituel. » Reprit-t-il noblement. Il y avait évidemment un fond de sarcasme dans ses paroles : Il savait ce qu'il voulait. Des réponses, de la colère. Mais il se contentait de répondre naturellement, du tac-au-tac, comme s'il ne s'agissait que d'une simple discussion et qu'il ne voyait pas clair en son jeu. Non... Kuro n'est pas celui que vous pensez qu'il soit. En vérité, il en est tout autre... Et la biche avait bien mal choisi son partenaire de jeu pour jouer a ça. Et ça, il allait bien le lui faire comprendre, mais... à sa manière.
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

Ina était déconcertée, même pire. Elle ne comprenait pas, elle trouvait ce Cerf barbant et espérait sincèrement qu'il n'était pas ainsi tout les jours : savait t'il VRAIMENT rigoler ou gardait t'il son ennuyant Sérieux toujours avec lui ? La femelle ne savait trop quoi en penser. Il est vrai qu'elle était elle même une " Grande Gamine " mais ça n'empêchait pas le fait que lui soit totalement son inverse. Soupirant, la biche s'assit en face de lui, souriant malgré son agacement certain qu'elle ne laissait pas ressentir :

- Voyons mon ami, n'essayer pas de dramatiser mes paroles. J'ai dis que vous n'êtes pas ici chez vous, ce qui est vrai vous ne pouvez que l'accepter, mais je n'ai pas dis que votre présence me déplaise! Au contraire , bien que vous êtes peu trop sérieux je dois l'admettre.

La petite femelle, bien que n'aimant pas les Grands Bois, restait très ouverte pour une fois, ce qui était un exploit car ces temps , elle avait tendance à ne voir que du mal en eux, mais il faut aussi s'ouvrir parfois. Souriante, amusée comme une grande enfant, elle ne voulait plus perdre ce Cerf de vue pour arriver à ces fins.

- Écoutez, je sais que vous restez en froid parce que vous me prenez pour une biche immature, et j'avoue en être un peu une et... Je pense qu'il faut briser la glace entre nos provenance. Je sais bien que nos deux Hardes sont en froids... Mais pour une fois... Je ne vois pas en quoi ça pourrait nous empêcher de rigoler un peu, de jouer, de faire connaissance. Vous êtes peut être adulte et chef de je ne sais quoi, mais il existe en chacun d'entre nous encore un coeur d'enfant, n'essayez pas de vous en débarrasser.

Ina faisait de gros efforts, il est vrai, il est vrai également qu'elle ne savait pas si elle allait tenir cette paix entre les deix. Cette haine contre cette harde était si vieille que faire une exeption était un pas difficile, mais elle voulait prouver à ce mâle qu'il n'était pas le grand cerf droit gna gna gna qu'il pensait?
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

« Voyons mon ami, n'essayer pas de dramatiser mes paroles. J'ai dis que vous n'êtes pas ici chez vous, ce qui est vrai vous ne pouvez que l'accepter, mais je n'ai pas dis que votre présence me déplaise! Au contraire , bien que vous êtes peu trop sérieux je dois l'admettre. Écoutez, je sais que vous restez en froid parce que vous me prenez pour une biche immature, et j'avoue en être un peu une et... Je pense qu'il faut briser la glace entre nos provenance. Je sais bien que nos deux Hardes sont en froids... Mais pour une fois... Je ne vois pas en quoi ça pourrait nous empêcher de rigoler un peu, de jouer, de faire connaissance. Vous êtes peut être adulte et chef de je ne sais quoi, mais il existe en chacun d'entre nous encore un coeur d'enfant, n'essayez pas de vous en débarrasser. » Cette jeune biche était sacrément tenace... bien qu'elle ne le montrait pas, elle semblait frustrée. Chacun à un cœur d'enfant, en effet. Une biche immature ? Pas forcément. Elle était juste comme elle voulait l'être. Et Kuro n'était pas le mieux placer pour la juger. Rigoler... s'amuser... mais Kuro s'amusait déjà, en vérité. Cette biche et son arrogance était des plus amusante. Mais il n'en montrait rien, il restait calme. Toujours calme. Trop calme.

« Bien sûr que chacun à un cœur d'enfant. Mais je n'ai honnêtement pas de quoi m'amuser. » Répondit-t-il tout naturellement. En secret, il jouait lui aussi. Sans s'énerver. Et plus ça allait, plus elle se prenait à son propre jeu. C'était ça, ce qui l'amusait. Si ce n'est votre arrogance. Pensait-t-il de manière un peu sarcastique, toujours sans être en colère. Il était plus calme qu'une brise lors d'une chaude journée d'été. Se forcer à créer un semblant de paix qu'elle ne pourrait pas respecter elle-même, ça... c'était immature, enfin à ses yeux du moins.

« Dites moi Ina, ça ne vous embêterait pas de marcher un peu ? J'aurais quelques questions à vous poser. Si cela ne vous dérange pas. » Fit-t-il poliment en souriant, sans arrière-pensées. Comme si il ne s'était rien passé. Non, il était toujours aussi calme. Détendu. Froid. Non, Kuro n'était pas la cible parfaite pour Ina... et celle-ci semblait petit à petit le réaliser. Lentement, mais sûrement. Et dans tout ça... c'était Kuro qui prenait grand plaisir à la taquiner tout en cherchant à la connaître. Non, il ne se moquait pas. Il imposait juste ses propres règles au jeu d'Ina. Et elle allait perdre la partie. Pour cette fois.
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:11

Ina restait bien silencieuse et immobile face aux réactions du cerf. Décidément , on voyait bien qu'il ne venait pas de sa harde, chez elle, il n'y a pas de coincé, parce que oui, aux yeux de la biche il l'était. Toujours calme, jamais réactif , quoi de plus ennuyant pour une jeune pleine d'énergie au caractère gamin ? Mais elle n'allait pas se laisser devenir comme lui oh non.

- Vous n'avez pas de quoi parce que vous ne voulez pas, c'est bien différent. Pourquoi vous sentez vous obligez de rester aussi coincé parce que vous êtes meneur de je ne sais quoi ?

Son honnêteté et son langage légèrement cru montrait qu'elle n'avait jamais eu de vrai éducation. En même temps, qu'aurait t'elle put faire , sans ses parents depuis toujours ?

- Marcher ? Mais c'est terriblement ennuyant! Ecoutez, au lieu de parler de nos vie ou de je ne sais quoi, pourquoi ne pas plutôt me laisser vous apprendre à vraiment sourire et vraiment vous amuser? Parce que je vous avoue que même faon, je commence à douter que vous vous soyez déjà amusé.

Elle sourit, légèrement amusée mais aussi intriguée. Néanmoins, la biche savait que le cerf ne voudrait surement pas , aussi elle se tourna et lança :

- Enfin.... Si vous ne voulez pas je vous avoue préférer me retirer, ou si vous n'avez rien de mieux à me proposer du moins, car j'estime que ce serait une perte de temps, hors ce dernier m'est précieux.

Ina croisa le regard de Kuro, l'air remplit d'un mélange d'amusement, de droiture et de quelque chose, d'un sentiment inexplicable. Peut être cherchait t'elle à laisser sortir un sentiment chez le cerf, ou une réaction qui la ferait sourire d'autant plus.
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3597
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:50

(Dernier post pour moi, tu peux conclure si tu le souhaites. Désolée pour la qualité et le temps mis à répondre - et en passant, je suis passé du il au je pour changer un peu. - Smile)


« Vous n'avez pas de quoi parce que vous ne voulez pas, c'est bien différent. Pourquoi vous sentez vous obligez de rester aussi coincé parce que vous êtes meneur de je ne sais quoi ? Marcher ? Mais c'est terriblement ennuyant! Ecoutez, au lieu de parler de nos vie ou de je ne sais quoi, pourquoi ne pas plutôt me laisser vous apprendre à vraiment sourire et vraiment vous amuser? Parce que je vous avoue que même faon, je commence à douter que vous vous soyez déjà amusé. Enfin.... Si vous ne voulez pas je vous avoue préférer me retirer, ou si vous n'avez rien de mieux à me proposer du moins, car j'estime que ce serait une perte de temps, hors ce dernier m'est précieux. » Ce dernier lui était précieux, mais elle le perdait en me taquinant. Intéressant... Ennuyant, s'amuser... n'avait-t-elle que ces deux contraires mots à la bouche ? Cela ne m'énervait pas, au contraire. Je restais toujours aussi de marbre, mais sa naïveté m'arrache un sourire amusé. Je me penche doucement vers elle pour que ma tête arrive à sa hauteur, sans pour autant la menacer de mes bois : Je ne suis toujours pas en colère. Je ne fais que répondre sans l'ombre d'un sarcasme, sans me justifier par rapport à ses précédents propos. « Vous dites que ce temps vous est précieux, mais vous le perdez en m'embêtant ainsi, vous savez ? Je sais parfaitement sourire... encore faut-t-il savoir le faire correctement, bien que ce ne soit qu'un jeu de faon. » J'agrandis doucement mon sourire en la regardant calmement, puis un petit rire léger et rauque s'échappe de ma gorge.

Soit... si elle ne veut vraiment pas m'écouter, alors je ne pense pas que m'attarder soit une bonne chose. Marcher n'était pas ennuyant en soi, c'était nécessaire et vital. Mais sûrement lui dire ça serait encore plus ennuyant qu'autre chose, alors je me tais. Soudain, un bruit et des voix se font entendre au loin. Je les reconnais, ce sont des faons du grand-bois. Car ces deux-là étaient connus pour ne jamais rester près de la troupe lorsqu'elle était en mouvement pour changer de base. Je pousse un long soupir avant de saluer Ina d'un bref signe de la tête. « Excusez-moi, Ina. Mais je dois y aller, le devoir m'appelle. Passez une bonne fin de journée. » Bref, noble, calme. Rien ne pouvait témoigner qu'elle avait gagné à son propre jeu : Non, j'avais gagné la partie. Je repars tout aussi calmement, mais l'avis mitigé concernant notre rencontre, aussi brève fut-t-elle.

Je lui lance un dernier regard ainsi qu'un petit sourire en coin amical avant de disparaître dans les fourrés, allant rejoindre les faons s'étant aventurés là ou il ne fallait pas. Ils n'allaient pas échapper à une sanction, car cette fois, ils étaient allés trop loin. Cependant, j'espère d'un côté revoir cette jeune biche pour me faire un avis définitif sur sa personne... Je soupire à nouveau avant de raccompagner les deux faons à la base de la harde, bien décidé à les punir pour leur énorme bêtise.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princess. ▽ feat. Ina  Princess. ▽ feat. Ina Icon_minitime

Princess. ▽ feat. Ina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prince. ▽ feat. Eliaqim
» Black Angel. ▽ feat. Dakka
» Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Marais :: Contrebas-