Partagez|

I want a candy |pv - Dakka|

avatar
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 1217
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: I want a candy |pv - Dakka|  Dim 25 Jan - 17:11


La nuit s’apprête à tomber. L’heure propice pour sortir. J’ai passée toute la journée à dormir comme une marmotte, profitant du soleil pour me réchauffer. Je lève doucement la tête et regarde autour de moi : personne. Agilement, je me relève d’un coup. Je fis quelques pas et pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Après une recherche peu intensive, je laissais vite tomber, après tout je n’ai pas si faim que ça. C’est vrai je suis difficile, je n’aime pas toute les végétations, par exemple les feuilles largues je trouve ça trop acide. Je partie donc, d’un pas lent me dégourdir les pattes.

Arriver à l’entrée d’une clairière je surveillais autour de moi qu’il n’y est personne. Je n’aime pas rencontrer du monde alors que je viens de me réveiller. Là, un point d’eau au fond de la clairière. Le miroitement de l’eau dans la nuit fit me rendre compte que j’avais la bouche pâteuse. Je ruminais et fronçais les sourcils. Je me mis alors à trotter vers le point d’eau et en une multitude de foulée je me retrouvais au pied de l’eau. Elle semblait si sombre, si noire. Je pris de longues gorgées pour me rafraîchir les idées et surtout pour me désaltérer.

Alors que je ruminais le gout de l’eau glacé dans ma bouche j’entendis un bruit. Je tournais la tête rapidement dans le vent du bruit. Rien, ce n’est que le vent qui souffle dans la clairière. Je n’aime pas être exposée ainsi, je suis une proie facile. Je baissais ma garde et me remis à boire. Je jouerais plus avec l’eau qu’autre chose car je n’avais plus soif et l’eau commencée à me brûler la bouche tellement elle était glacé. J’entendis quelques bougeais dans les alentours, je relevais la tête rapidement et scrutais la nuit autour de moi, la bouche encore pleine d’eau, l’eau goutant à mon menton.



_________________
Avatar & Signature ©️ Jump'
Image original ©️ Disney

Un rp ? Mon journal

Arizona parle en MediumAquamarine
avatar
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 1198
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Re: I want a candy |pv - Dakka|  Mar 27 Jan - 15:01


En fin de journée la prairie paraissait plus sûr. Seul les chasseurs les plus aguerris se lançaient dans une éventuelle chasse de nuit et ils étaient aussi rare que le cerf blanc. C'était donc avec une grand confiance - mais tout de même après une courte inspection - que Dakka s'était élancé à découvert dans la grande étendue de pré mi enneigée. Il avait, sur sa route, attrapé les quelques brins d'herbe jaunis par le froid qui trainait çà et là. C'était loin d'égalé le gout délicat des plantes plus verte mais à cette période il devait se contenter de ça.

Malgré toute cette eau cristallisé qui l'entourait le froid venait assécher sa gorge et le besoin d'eau se faisait sentir. Sa bouche était pâteuse, sa langue collait contre son palais et les raclements gutturaux ne parvenait pas à calmer la douleur qui de faible devint beaucoup trop présente. Bien heureusement pour le jeune cerf il y avait non loin une petite étendue d'eau: Ridicule à comparer d'un lac ou d'un étang, mais c'était au moins suffisant pour se désaltérer un peu selon l'image que renvoyait à son cerveau, l'odorat de Dakka. Il n'avait pas perçu le senteur léger de la biche qui s'y trouvait déjà et s'est à force d'entamer les mètres qu'il en vit la silhouette se dessiner. Déjà, à peine était-il arrivé prés d'elle, il ressentait en lui un discret malaise: Les biches, il ne savait jamais comment se comporter avec elles, il avait toujours peur que ses propos soient mal interprétés et parfois il préférait autant les éviter. Là, bien malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment le choix car la soif ne se faisait pas oublier.

Il contourna la brune, l'air de rien, essayant même de mimer l'indifférence, comme s'il ne l'avait pas remarquer. Les oreilles plaquées le long de sa nuque il baissa presque timidement la tête jusqu'au liquide cristallin et en bue doucement quelques gorgées car en effet à en boire trop vite on se brulait la gorge. Mais ne s'attendant pas à ce froid mordant, surpris, Dakka s'étouffa avec l'une de ses gorgées et dans un brouhaha sans nom il se mit à renâcler, à éternuer et à cracher pour libérer ses poumons.
Il en résultat que par inadvertance bien sure il envoya un ou deux postillon au visage de la pauvre inconnu. Dakka s'en rendit compte, il s'en rendit réellement compte après s'être ébroué et avoir repris ses esprits comme il se devait de les reprendre. Droit sur les baguettes qui lui servaient de jambes et quelque peu embarrassé, il la fuyait du regard.

- Ahem... Euh... J-... Je m'excuse vraiment. Il redressa les oreilles et par la même occasion ses deux saphirs pour connaitre la réaction de la femelle. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner... Avait-il repris un peu plus bas.

( Couleur de Dakka: cornsilk // T'inquiète pas pour la longueur j'men fou genre... ROYALEMENT. Pour moi un bon RP c'pas forcément un roman de 900pages xD )
avatar
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 1217
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I want a candy |pv - Dakka|  Mer 28 Jan - 18:57


Un jeune cerf débarquer de nulle part entre les fourrées. Je le fixer du regard, observant son déplacement. Il s’approchait du point d’eau pour s’abreuver aussi. Il n’aurait pas pu en choisir un autre ? En plus, il me snob. Tant mieux, je n’aurais pas besoin de faire la cossette avec lui. J’avalais ma gorgée qui était encore dans ma bouche et penchais la tête vers le liquide limpide. Je le siroté pour ne pas me faire mordre par le froid de l’eau.

Le cervidé n’avait pas l’air de s’attendre à une température aussi basse car il eut l’air de s’étrangler au bout de quelques gorgées. Je relevais la tête étonner et le regarder surprise. Puis, je me pris quelques gouttes d’eau sur le visage. Il venait de me postillonner dessus. J’ouvris la bouche de quelques millimètre, et levait les sourcils. Je le regardais outrer. L’inconnu avait baissé la tête comme gêner.

-Ahem... Euh... J... Je m'excuse vraiment.

Je fronçais les sourcils et baissais les oreilles. Le cervidé relevait les yeux et je croiser son regard. Effronté, je fis comme si je n’avais pas relever ses excuses. Je tournais la tête et mimais le faite que je continuer de boire. J’en profitais juste pour prendre une grosse gorgée sans l’avaler. Je relevais la tête, regarder le jeune mâle et lui crachais un jet d’eau dans sa direction.

-Sa t’apprendra de ne pas faire attention.

Je le fixais de mon regard et le regardais de bas en haut. Je m’en fiche de ses excuses. Mais je ne dis rien de plus, je n’ai envie d’être méchante aujourd’hui. Je fis quelques pas pour m’approcher de lui avant de voire correctement l’éclat de ses yeux bleu. Quand je parle aux gens, je n’aime pas me tenir loin car faut limite crier pour s’entendre. Je continuer néanmoins à le regarder avec méfiance.

Tu viens d’où ?

Personne ne traine souvent dans le coin, c’est peu commun que je rencontre du monde ici ou alors j’ai de la chance.



_________________
Avatar & Signature ©️ Jump'
Image original ©️ Disney

Un rp ? Mon journal

Arizona parle en MediumAquamarine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want a candy |pv - Dakka|  

I want a candy |pv - Dakka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Prairie-