Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Erelna | Relations

Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:54


Erelna

ft. célébrité


3 ans et 6 moisCerf ElapheÉclaireuseNomadeCélibataire
);">

Caractère :

Erelna est une biche assez douce, de ça, on ne peut douter. Elle est sympathique, aimable, polie et arrangeante. La jeune caramel se montre souvent imprudente en revanche... Apprendre de nouvelles choses vous fait parfois courir des risques, idiots et inutiles, mais bien réels. Combien de fois, en temps que faon, elle reçut les remontrances de sa nanny, Selmia, pour s'être aventurée dans des endroits sordides, seule. Vous l'aurez compris, la jeune demoiselle ne craint rien. Du moins, elle fait celle qui ne craint rien, sentant sa curiosité prendre le dessus sur sa raison. C'est ainsi, que voulez-vous.
Malgré tout, Erelna, notre douce jeune biche, peut parfois se montrer froide. Un glaçon avec les étrangers, quels qu'ils soient. Et d'autant plus avec les mâles. Pourquoi ? Car elle ne veut pas reproduire le schéma de sa mère et veut tout faire pour ne pas tomber amoureuse. Au printemps, elle ignore royalement les mâles, n'hésitant pas à asséner quelques coups si ceux-ci insistent. Jeunes et vieux : aucun n'a sa chance avec la Princesse. En leur présence, elle adore d'ailleurs user des facultés, de ces compétences héritées de sa mère. Hautaine, cassante, mordante... Une véritable garce. Mais la petite Princesse a perdu l'éclat de son bijou à seulement deux mois... Au fond, c'est une demoiselle triste et solitaire dans l'âme, qui se considère seulement comme les restes de vestiges passés. Vestiges passés qui ne peut être aimé d'un cerf sans quoi elle ne ferait que s’effriter davantage.
Mais même vous, messieurs, pouvez la trouver sympathique. Il faut seulement éviter tout contact de flirt et autres choses du genre. Sans quoi vous subirez son mépris. De même, se refusant à tomber amoureuse, elle se refuse à être mère dans le futur : des enfants ? Une simple source d'ennuis à son goût. Peut-être agit-elle ainsi justement par conditionnement, allez savoir.
En revanche, c'est une amie loyale et qui sera toujours là pour vous écouter ou vous prêtez main forte. Elle n'hésitera devant rien pour vous faire plaisir, se pliant en quatre. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on la choisit en tant qu'éclaireuse. Comprenez bien que la diplomatie n'a guère de secret pour elle qui aime jouer des mots ! Doux ou menaçants, elle saura vous séduire et vous faire accepter sa harde. 
D'une certaine manière, elle pourrait être vue comme une démone, sachant vous ensorcelez. Mais elle a également un côté angélique et parfois naïf qui prête à rire... Choses que ne connaissent pas ses ennemis : eux, ils pourraient ramper qu'elle les enfonceraient un peu plus dans le sol, se délectant de leur marcher dessus.
Finalement, oui, elle ressemble à sa mère : elle peut être une garce. Mais elle est aussi comme son père : sage. Un bon mélange des deux en somme.
 

" class="link_1">En lire plus



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Meilleur(e) ami(e) ✈ Une personne à qui elle se confierait, qui prendrait soin d'elle et qui pourrait elle-même se confier et être protégée par la caramel. Elles feraient les 400 cent coups ensemble ! Ce serait une personne avec qui apprendre signifierait également s'amuser.
(M) Perturbateur ✈ La gent masculine n'a pas pour effet de troubler la demoiselle. Eh bien ce dernier aura la chance - ou la malchance - d'arriver à perturber Erelna. Elle ne sait ni pourquoi ni comment mais être non loin de lui la rend nerveuse. Du coup, elle peut se montrer des plus cassantes : non, elle refuse catégoriquement d'être perturbé par un cerf !
(M/F) Dangereuse relation ✈ De lui/d'elle, elle sait qu'elle doit se méfier. Il/elle pourrait l'entraîner dans un chute fatale... Ou la blesser et la laisser morte, elle le sait. Erelna n'est pas dupe : de cette personne là, elle ne doit plus s'approcher.


code by ORICYA.









Codes pour rajouter des liens:
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:56

Un lien du genre meilleure amie avec ma biche ?
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:46

Oh pourquoi pas ! Vu qu'elles sont dans la même harde, c'est vrai qu'un lien positif correspond un peu mieux avec Erelna ^^

EDIT : Je viens d'aller voir l'histoire de ta petite puce et j'avoue que j'adore **
Erelna pourrait s'être pris d'affection pour Lyra encore peinée et s'être dit qu'elle voulait lui faire retrouver son sourire ? Bien sûr, au début, elle aurait un peu de mal avec ses enfants, n'en voulant pas elle-même mais ça finirait par passer Smile Et puis, la caramel aurait eu envie de protéger cette petite famille vu qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir la sienne Smile Ce serait un peu comme retransmettre ses espoirs enfouis dans l'avenir de cette famille x)
Ou une autre idée ? =3
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

J'adore oui ! Ça me va Very Happy
Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3483
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:12

Un lien positif avec Sheytan ? :3
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:42

Lyra : Qui commence ? x)
Sheytan : Oh oui ** Surtout que ton cerf à l'air tout attendrissant ! Je vois bien quelque chose comme vouloir le prendre sous son aile, l'aider, le soutenir, ect. x) A moins que tu n'es déjà une idée ?
Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3483
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:28

Non ton idée me convient parfaitement ! Surtout que Sheytan est doux alors ca me va ^^
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:21

Héhé parfait ! Et puis on verra comment ça évoluera au fil du temps Smile Un rp ? Wink
Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3483
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Yep !! Tu veux bien le commencer ? :3
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Bien sûr ^^ je le fais dès que possible ! Mais... où lol ?
Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3483
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:34

Super ! Merci ! ♥ Hum pourquoi pas à la rive fleurie ? ♥
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Oki chef *^*
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:06

Toi si tu veux bien sinon je peux commencer ^^
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:05

Hum j'essayerais de le commencer ce week-end ou dans la semaine, tout comme mes réponses x)
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:35

D'akki
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

https://bambi-rpg.forumactif.org/t158-je-ne-pensais-vraiment-pas-tomber-sur-quelqu-un-d-aussi-gentil#1339

Et voilà Lyra, désolée du retard ^^

________

Liens à ajouter :

- Dakka
- Sheytan
- Lyra
- Night
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:16

Je remets en avant mes liens vu que je suis de retour x)
Fériel
Fériel
Messages : 10
Feuilles : 3279
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Solitaire
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:15

Hello! Je voudrais bien un lien avec ta biche *-* D'après ce que j'ai pu comprendre de son caractère, elle est tout le contraire de Fériel qui se méfie même de son ombre X3 Je ne sais pas si ça pourrait donner un lien positif ou négatif cela dit, je voudrais bien laisser faire le destin sur ce coup, à moins que tu n'ais une idée X3

Je te passe le lien de sa fiche si tu veux plus d'informations! Clic~
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:58

Oh oui volontiers ! En effet, elles n'ont que peu de ressemblances ^^ ça peut donner quelque chose de très intéressant cette histoire *^*
Fériel
Fériel
Messages : 10
Feuilles : 3279
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Solitaire
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

Ok alors! Donc on entame le rp? Tu ou je commence? Et on le fait où? =D
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:58

Etant des Nomades, Ere' peut se déplacer un peu partout, tout comme ta Fériel x) On pourrait le faire du côté des territoires neutres ? A moins qu'elles ne se rencontrent durant une "mission" d'Ere' sur l'un des territoires comme ceux des Marais Smile je veux bien commencer si tu n'as pas le temps ^^
Fériel
Fériel
Messages : 10
Feuilles : 3279
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 28
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Solitaire
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

Pourquoi pas dans le marais alors? Et je veux bien te laisser commencer, s'il te plait ^^
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:50

Oki je le commence demain ou aujourd'hui Wink
Erelna
Erelna
Messages : 53
Feuilles : 3526
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans les fourrés

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

Désolée du double post, voilà le lien :

https://bambi-rpg.forumactif.org/t204-si-differentes#1730
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erelna | Relations  Erelna | Relations Icon_minitime

Erelna | Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Sheytan
» Erelna | Subject
» - You are the jewel of the forest - [Erelna - Atlas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Présentations et Gestions des Personnages :: Rapports de la forêt :: Liens et rps ? :: Demandes de liens-