Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Packs disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

Bambi Rpg

Vous voulez changer le physique de votre perso ? Le rendre immortel ? Vous êtes au bon endroit, voici les packs disponibles avec vos points :

Packs Changement de Robe ~ 10 feuilles ~ Avec ce pack, vous pouvez changer le physique de votre perso.

Pack Jumeaux ~ 80 feuilles ~ Avec ce pack, vous pouvez avoir des jumeaux.

Pack Divin ~ 50 feuilles ~ Avec ce pack votre personnage (biche) peu avoir des petits sans avoir de compagnon

Pack Prématurés ~ 70 feuilles ~ Inutile d'attendre les 2 mois prévus pour la naissance de vos petits. Vous pouvez écourter l'attente à 1 mois avec ce pack!

Pack immortel ~ 1000 points ~ Avec ce pack, votre personnage ne vieillira plus.

Pack Mission ~ 30 feuilles ~ Avec ce pack, vous pouvez proposer votre propre mission en envoyant un Mp au staff.

Pack Rabat-Joie ~ 30 feuilles ~ Avec ce pack, vous pouvez participer à une mission avec l'assurance qu'aucun PNJ n'interviendra.

Pack Nouveau Personnage ~ 100 feuilles ~ Avec ce pack, assez de rp's terminés et l'accord d'un admin', vous pouvez vous créer un nouveau compte.


Dernière édition par Soka le Dim 25 Jan - 16:54, édité 2 fois
Dakka
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 3469
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:08

J'me paye le changement de robe pour Dakka. Ses couleurs commençaient à me déplaire!
Il passe de ça:
Spoiler:
à ça:
Spoiler:
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:12

Magnifique changement ! Voila c'est fait, je t'ai donc enlevé 10 feuilles ♡
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Juste une question :

Si notre personnage devient immortel, on peut le dire en RP ? Ou alors on reste figé dans l'âge comme si de rien était ?
Dakka
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 3469
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:42

J'suppose qu'on fait comme si d'rien était parce que l'forum est sensé être semi-réaliste. Imagine le gars en plein RP "HELLO JE SUIS UN IMMORTEL What a Face". Geez xD
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:43

Ben si il devient immortel, soit tu te dis bon à cet age là il ne grandit plus au cas ou là il est immortel mais c'est vrai que le dire dans les rp c'est pas top ♡ .
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:44

Soka a écrit:
Ben si il devient immortel, soit tu te dis bon à cet age là il ne grandit plus au cas ou là il est immortel mais c'est vrai que le dire dans les rp c'est pas top ♡ .

Bah le soucis c'est que les autres vieillissent à côté. Si on devient immortel on devient une sorte de légende, non ?
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Un peu oui, moi c'est pour ca qu'on dit immortel, il ne peut pas mourir ^^ ou bien il devient hyper vieux mais ne meurt pas x)
Dakka
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 3469
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

J'pense que c'est plus logique de le faire vieillir mais sans qu'il ne meurt. Qu'il devienne terriblement vieux xDD
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Dakka a écrit:
J'pense que c'est plus logique de le faire vieillir mais sans qu'il ne meurt. Qu'il devienne terriblement vieux xDD

Oh oui, a tel point qu'il finirait blanc, aveugle, avec une barbe ! 8D *sors*

Et Soka > Je voulais dire par là que bah, plus on est vieux, plus on a passé de temps dans la forêt... Donc plus on connait de gens ! ..; Et on apparaît que peu... enfin bref tu vois le spitch ! =3
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Ahhh ouai aussi 8D
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3488
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Oui comme un esprit de la foret qui connait tout et qui est connue pour sa sagesse (:
Dakka
Dakka
Messages : 50
Feuilles : 3469
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
http://autreame.forumactif.com
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:50

Dans ces cas là j'pense qu'il faut quand même monter le prix d'ce truc histoire qu'on en ait pas 25663 des grand esprits d'la forêt qui savent tout xD
Sinon c'plus trop trop crédible
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

C est monte a 1000 du coup :3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

Dakka a écrit:
Dans ces cas là j'pense qu'il faut quand même monter le prix d'ce truc histoire qu'on en ait pas 25663 des grand esprits d'la forêt qui savent tout xD
Sinon c'plus trop trop crédible

Tout à fait d'accord ! Mais d'ici qu'on en ai mille feuilles... Huh. Sinon faut donner ce titre aux grands personnages qui peuvent l'avoir. Car faut déjà avoir la carrure du perso, qu'il ai le caractère... Et wai seulement là il gagne le droit d'avoir l'immortalité ! °-°

Bref, je trouve ça bien compliqué.

Puis après tout, ça peut être un gros méchant pas beau immortel, me direz vous. LE perso qui pourri la vie de la forêt pour les 10 000 ans à venir ! 8D (Jusqu'àcequeleshumainsrasentlaforêt *sors*)

EDIT : Quoi que j'viens de m’apercevoir que les feuilles ça monte vite en faite ! '^' Nickel du coup !
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Oui en plus en votant ... C'est pour ca que j'ai mis 1000 ^^ en même pas un mois on peut avoir 100 feuilles o/
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

Soka a écrit:
Oui en plus en votant ... C'est pour ca que j'ai mis 1000 ^^ en même pas un mois on peut avoir 100 feuilles o/

D'accord. En faite c'est en survolant avec ma souris la fiche perso de Dakka que j'ai fait des gros yeux, et que j'ai zieuté la mienne... me rendant ainsi compte que en effet... XD
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

Désolé du double post mais...

"Pack Rabat-Joie ~ 30 feuilles ~ Avec ce pack, vous pouvez participer à une mission avec l'assurance que le PNJ chiant ne viendra pas foutre votre mission en l'air."

Kékécé ? Comment ça un PNJ chiant qui s'incruste ? °-°
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Et bien dans les missions, si un PNJ voit qur ca ne va pas'il va s'incruster, ou bien vous aider pour votre mission ! Donc il va par exemple vous guider et donc vous ne pourrez pas faire comme vous voulez. Donc avec ce pack, personne ne va t'embeter et tu pourras faire ta mission tranquille Razz
Mirage
Modérateur
MirageModérateur
Messages : 5
Feuilles : 3451
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Et puis comme ça, tu es sur que tu ne seras pas tout le temps en train d'obeir au PNJ Razz
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:23

Je ne vois pas pourquoi j'obéirais à un PNJ ?

Et sinon, qui joue les PNJ ?
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3865
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:31

C'est le staff évidemment ! Smile
Akils
Modérateur
AkilsModérateur
Messages : 116
Feuilles : 3473
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sais pas.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Petit renard
Relations:
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:21

Je vois "Nouveau personnage", je croyais que c'était avec des rp's finis non? °^°
Sinon j'me paierai le pack mission quand j'aurais développé mon idée c:
Eliaqim
Modérateur
EliaqimModérateur
Messages : 70
Feuilles : 3491
Date d'inscription : 20/01/2015

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-Bois
Relations:
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:56

    Atlas; le PNJ est joué par le staff. Tu n'as pas le choix de lui obéir : il peut se manifester sous la forme d'une force naturelle (et vas-y que je te balance des inondations et des tornades - enfin pas à ce point-là mais du même genre) ou d'un personnage intégré dans la mission (si je prends l'exemple de la mission où 'faut retrouver le faon perdu, ben ça pourrait être le faon en question). Ou encore sous la forme d'un personnage ennemi que tu croiserais par hasard et qui viendrait te mettre des bâtons dans les roues. Tout ça, quoi !

    Akils; C'est le pack + tes rp's finis.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3599
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:16

Eliaqim a écrit:
    Atlas; le PNJ est joué par le staff. Tu n'as pas le choix de lui obéir : il peut se manifester sous la forme d'une force naturelle (et vas-y que je te balance des inondations et des tornades - enfin pas à ce point-là mais du même genre) ou d'un personnage intégré dans la mission (si je prends l'exemple de la mission où 'faut retrouver le faon perdu, ben ça pourrait être le faon en question). Ou encore sous la forme d'un personnage ennemi que tu croiserais par hasard et qui viendrait te mettre des bâtons dans les roues. Tout ça, quoi !

    Akils; C'est le pack + tes rp's finis.

Pour le nouveau compte, faudrait le mettre dans les spécifications du pack si ça n'a pas encore été fait, non ? Car on sait pas trop du coup.

Sinon, y'a donc un PNJ chiant, et pas chiant ? °-°

Autre question pendant que j'y suis (Désolé pour cette interview ! XD) : On peut cumuler plusieurs pack ? Du genre le pack jumeaux + prématuré (plusieurs fois ?) ... ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Packs disponibles  Packs disponibles Icon_minitime

Packs disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Missions disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Paperasse :: Les Missions :: Packs & Bonus-