Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Comme quoi une parole peut tout changer ...

Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3475
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Comme quoi une parole peut tout changer ...  Comme quoi une parole peut tout changer ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Je m'avançais vers les marais, désagréables et humides à la fois, ce sont des endroits peut visités par les nomades,même si nous n'avons pas de propre territoire à nous, nous partons un peu partout dans la forêt afin de découvrir et pourquoi pas obtenir ces territoires. Je passais alors à travers les branches mouillées, suivant des yeux les alentours. J'observais surtout mon arrière, car je n'étais pas chez moi ici, un cerf de la harde du marais pouvait venir à tout moment, au cas ou là je serai piégé. Mais personne en vu, je m'allongeai alors dans l'eau bouilleuse, juste mon dos dépassé, je m'en foutais de comment j'étais, dans l'eau j'étais bien et au moins ou enfin normalement personne ne me voyez. Je pus alors repenser à mon problème.Etre blessé d'un patte n'était pas facile, ma patte arrière était penché vers un côté et je devais faire attention lorsque je marchais, c'est pour ca que je devais faire très attention,je me préparais à trouver une biche, de lui parler de mes problèmes, j'y connais beaucoup en fille ! Je sais ce qu'elles aiment ou n'aiment pas ! J'ai de la connaissance ! Mais je n'arrive pas à en trouver, peut être ne suis-je pas fait pour ca ? Je fermai les yeux, si, j'allais y arriver, je vais enfin pouvoir vivre une vie normale, j'étais bien dans mes pensées lorsque j'entendis un craquement de branche juste derrière moi, mes oreilles se dressèrent et je me levais à toute vitesse, de la boue était collé à mon poitrail et à tout mon crops, j'observais ce cerf, il était grand et majestueux, je ne tardais pas à le reconnaitre : Ronno. Et il fallait que je tombe sur celui la ? Le chef de la harde du marais.

" Bien le bonjour Ronno ! Désolé d'être sur votre territoire, je m'en vais de ce pas "


Le suivant du regard je passais devant lui sans rien dire, pourtant, je devais me mettre face à lui, fuir à un chef devait déplaire à Ronno ...


Dernière édition par Sheytan le Jeu 29 Jan - 11:36, édité 1 fois
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3690
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Comme quoi une parole peut tout changer ...  Comme quoi une parole peut tout changer ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:58

Je m'approchais des marais et je fis craquer une branche au passage. J'aperçue alors un cerf, un autre de ces nomades. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici. Il se plaçait de la mauvaise manière, le cerf devait se placer face à moi. Ce n'était pas une très bonne idée de se placer ainsi. De plus, s'était à moi de choisir s'il devait partir d'ici ou non. Après tout c'était mon territoire. Au moins il m'avait salué. Je souris et je sauta devant lui pour venir barrer son chemin.


- Hé toi là tu restes ici ! De un qu'est -ce que tu viens faire ici. De deux tu me parles comme il se doit cher nomade. De plus, j'ai besoin de toi! Maintenant tu dois m'obéir. Suis - je claire? -


Mon ton était autoritaire et mon allure fière. Je me pavanais tel un chef devant lui. Je m'étais mît à fixer le ciel un moment et je soupirais. J'avais hâte que ce cerf sans harde parle. Je m'approchais du marais pour le regarder. Je mis mes longues pattes dans cette eau puante et vaseuse. Je me demandais à quel moment il allait réagir. Je sortis du marais pour enlever cette vase sur mes longues pattes. Je posais mon regard autour de moi. La vie dans mon territoire commençait peu à peu à se lever. Je m'avançais pour jeter un regard à un groupe de ma harde qui n'était pas loin. C'était très calme en ce moment. Un tel calme était rare. J'avais vraiment hâte à afin réussir à mettre ce cerf de mon côté pour ce cher Bambi. Je voulais prendre le dessus sur lui sa famille. Une petite voix au fond de moi me disait qu'un jour je réussirais à être grand prince.
Sheytan
Sheytan
Messages : 59
Feuilles : 3475
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Comme quoi une parole peut tout changer ...  Comme quoi une parole peut tout changer ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:31

Sans savoir la menace qui pesait sur moi, je laissais le cerf me barrer la route, je ne pouvais pas partir comme ça, surtout devant le chef de la Harde des Marais. Ah ! Cette harde, toujours aussi méchante et violente, tout ce qu'ils veulent, c'est de prendre la place de Bambi et récupérer les territoires. Mais ils n'y arriveront pas,, de toute façon, les nomades tiendront avec la Harde des Grands bois, eux au moins, ils ne sont pas aussi subtiles ... Et pis, peut être que les cerf du marais sont entraînés tot au combat, mais leur intelligente reste sans peine. Ils oublieront bientôt tout ce qu'ils auront appris, tellement leur soif de vengeance seront hors peine. Leur arrogance causeront leur perte. Impossible pour nous de ne pas les vaincre, Ronno lui veut juste le pouvoir. Mais la famille il s'en fou. Peut être même sa fille, qui sait ? J'observais le cerf me suivant du regard, puis tournant en rond attendant que je parler. Il marcha dans la boue du marais puis ressortit. Je soupirais, on aurait dit un gamin qui jouait aux flaques. Puis je me mis à rire, le cerf me regarda d'un air méchant. Je m'arrêtais de suite, m'abaissant pour ne pas qu'il me frappe, je le laissais parler :

- Hé toi là tu restes ici ! De un qu'est -ce que tu viens faire ici. De deux tu me parles comme il se doit cher nomade. De plus, j'ai besoin de toi! Maintenant tu dois m'obéir. Suis - je claire? -


Je restais la bouche fermée. Quoi ? Besoin de moi ? Il se prend pour qui ce cerf ? Peut être qu'il est chef mais ce n'est pas une raison. Je tournais autour de lui, il fallait que je le perturbe. Mais c'était moi le plus faible, on m'a souvent. Il suffit d'une parole pour changer mon point de vu de quelque chose, ou d'une personne. J'étais pris au piège, je le savais, il fallait que je sorte d'ici :

" De un, je suis venu me balader mais je comptais m'en aller, de deux, je sais que tu es un chef mais tu n'as point d’autoriser sur moi, tu n'es pas MON chef et pourquoi as-tu besoin de moi ? Je ne t'obéirais point, je ne trahirais jamais les miens, suis-je clair moi aussi ?


Il fallait que je lui parle sur ce ton, mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement, je m'abaissais alors, tel la position d'attaque, lui montrant mes bois, dont les pointes se dirigeaient vers la tête de Ronno. Prêt à me combattre je le suivais du regard. Mes sabots effleurèrent le sol et je poussais un cri d'attaque. J'étais prêt à me combattre pour la liberté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme quoi une parole peut tout changer ...  Comme quoi une parole peut tout changer ... Icon_minitime

Comme quoi une parole peut tout changer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve (PV Akils)
» Tout sur Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Marais :: Les Marais-