Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Skyard - Solitaire mais solidaire

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3504
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Skyard - Solitaire mais solidaire  Skyard - Solitaire mais solidaire Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:59

Nom : Skyard

Age : Adulte

Clan : Solitaire

Liens :

Milo et Mina : mes parents, ceux qui ont fait de moi ce que je suis. Je leur dois tout et bien qu'ils m'aient quitté beaucoup trop tôt, ils resteront à tout jamais dans mon cœur.

Luna : ma tendre et douce ... La personne que j'ai le plus aimé depuis le jour où je suis venu au monde. Celle qui me donnait ma raison d'être et dont le souvenir ne m'a jamais quitté et ne me quittera jamais.

Toi aussi tu t'en es allée bien trop tôt, nous avions encore tant de choses à découvrir ensemble, alors je vivrai pour nous deux ... Je te fais la promesse de découvrir toutes les vérités de ce monde ... Pour que personne ne connaisse avant l'heure la douleur qui est la mienne : la  perte des êtres qui nous sont les plus chers.

Sheytan : mon plus vieil ami, non, mon frère de cœur ... Quelles sottises n'avons nous pas faites toi et moi quand nous étions plus jeunes ? Toujours nous en fassions voir de toutes les couleurs à tout le monde, et surtout à nos parents. Qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ? Je reviens vers toi Sheytan ... Attends moi encore un peu mon ami ... Mon frère.

Akils : mon rival, sans doute la personne dans la forêt avec laquelle je me suis le plus souvent pris le bec. Nous n'avons jamais été d'accord sur rien et ce dès le premier jour où l'on s'est rencontré. Les relations entre nous ont toujours été houleuses, mais jamais je ne t'ai considéré comme un ennemi. Je suis curieux de savoir ce que tu es devenu, depuis tous le temps qu'on ne s'est pas vus. As-tu changé un peu ou pas du tout ? Nous verrons bien, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Grand Prince Bambi : l'être pour lequel j'ai le plus grand respect. Subordonné en toutes circonstances, loyal jusqu'au souffle dernier. Il a tant fait pour moi qu'aujourd'hui, c'est à moi de tout faire pour lui.

Féline : la compagne de Bambi, une personne extrêmement douce et calme dont j'apprécie grandement la compagnie. Par certains côtés, elle me rappelle un peu Luna.

Soka et Mirabelle : les enfants du Grand Prince et de Féline. Deux jeunes faons à l'avenir prometteur, dont je suis sûr qu'un jour ils égaleront et finiront par surpasser leurs parents.

Autres liens à venir ...

RP en cours :


      - Une amitié perdue (PV Sheytan) : retrouvailles entre Skyard et Sheytan, amis d'autrefois mais maintenant ? Leur amitié a-t-elle survécu au drame qu'a vécu Skyard et à sa longue absence ? Seul l'avenir pourra le dire, mais ce qui est sûr c'est que ces deux là entretiendront toujours une relation plutôt unique en son genre.

      - Une belle rencontre (PV Alyss) : après avoir quitté Sheytan au petit matin, pour aller à la rencontre du Grand Prince Bambi, Skyard croisa sur son chemin une jeune faon qu'il approcha, il aimait assez faire la connaissance de nouveaux habitants de la forêt. Qui était cette charmante jeune fille ? Parviendrait-il à sympathiser avec elle ? Nul ne peut le dire avec certitude. Tout ce qui est sûr c'est que cette première rencontre, qu'elle soit fortuite ou non, n'allait pas être sans rien changer pour eux deux.

    - Comme on se retrouve (PV Akils) : après avoir rencontrée la jeune Alyss dans le sous-bois, Skyard est retourné sur les terres libres et s'est arrêté non loin de la grande cascade, avec dans l'idée d'y passer la nuit et de repartir au petit matin. Il ne s'attendait pas le moins du monde à retrouver en ce lieu celui qui était son ami, mais surtout son plus grand rival : Akils le renard. Que vont donner les retrouvailles de ces deux là ? Nul ne peut le dire, tout ce qui est sûr c'est que ça va faire des étincelles.

       - Ceux qui se ressemblent mais que tout oppose (PV Night) : Au lendemain de sa rencontre avec Akils, Skyard reprit le chemin vers les terres de la harde du grand bois pour aller à la rencontre du Grand Prince Bambi, mais décida avant cela de passer par les terres de la harde du marais et solliciter une audience auprès de Ronno, que bien qu'il n'appréciait pas vraiment il devait informer de son retour, puisqu'il était un chef de clan.

RP terminés :

           - ...

           - ...

           - ...

Skyard - Solitaire mais solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de RP - Skyard
» La Galerie de Skyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Présentations et Gestions des Personnages :: Rapports de la forêt-