Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )

Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Avançant de ses petits pas, Soka se dirigeait vers la clairière verdoyante, peut être retrouverait-il ses copains ? Il en avait marre d'être seul et de toujours obéir à son père, cette fois ci, il était partis explorer le vaste monde qui l'entourait. Faisant des allers-retours entre la clairière et les bois, il repensait à tout. Réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire, il remarqua que Maître Hiboux, devenu vieux maintenant, se tenait perché sur une branche située à quelques centimètres au dessus de Soka. La branche était plus grande et lourde. Même un gros oiseau tiendrait dessus. Soka éclata de rire. Maître hiboux ronflait comme un vieux pépé. Il tomba à terre les larmes aux yeux. Ce n'était pas pour se moquer, mais ca le faisait rire. Pour une fois qu'il s'amusait ! Après quelques minutes de rire, Maître Hiboux entendit le jeune cerf qui éclata de rire. Il soupira puis rentra aux creux de l'arbre :

" Ah ces jeunes de nos jours, ils n'ont plus aucun respect pour les vieux. "


Soka arrêta sa folie et dressa les oreilles.

" Bonjour Maître Hiboux ! Lança le jeune prince, aurez-vous vu par hasard, des faons passés par là ?"

Le vieux hibou s'infiltra encore plus dans son trou après avoir répondu au jeune prince :

" Oh oh, bonjour jeune prince ! C'est vous qui riez comme ça mon enfant ? Non personne n'est venue. * En même temps j'étais en train de dormir.*"

Il entra dans son trou ne laissant pas Soka le lui répondre. Ce dernièr soupira puis commença à courir au fin fond de la clairière. Laissant le vent emporté avec lui la fourrure douce du jeune prince, il se courut à toute allure, traversant la clairière à grands pas, parcourant le bout de la forêt, passant de buisson en buisson, scrutant le moindre danger. Seulement, il allait tellement vite qu'il ne faisait même pas attention ou il allait. Laissant son esprit le guider, Soka sentit le vent avec lui jusqu'à ce que ... BOUM ! Il percuta quelque chose. Il tomba à la renverse, le dos au sol, le ventre et les pattes exposés à la lumière. A moitié évanoui, le jeune prince poussa un cri de douleur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un grand cerf imposant et majestueux se tenait en face de lui. Le jeune prince baissa ses oreilles et hurla de peur. Il se leva en vitesse mais ne voyant pas et encore une fois ou il allait il se prit un tronc d'arbre. Ca vous rappelle quelque chose non ? Oui c'est tout son père. Lorsqu'il ouvrit les yeux encore une fois, il avait bougeait que de quelques centimètres, le cerf se tenait encore jusqu'à côté de lui. Soka se leva, il avait l'air ridicule. Tout d'un coup, il repensa qu'il était un prince et qu'un prince ne doit pas se laisser ridiculiser devant un de ses conjoints. IL se mit bien droit, gonfla le poitrail, levant la tête vers le grand cerf, il avança, une patte et puis l'autre jusqu'à arriver face au cerf.

" Hum ... Les paroles lui manquaient : Je suis vraiment désolé dit-il avec le regard rond et doux, je n'ai pas fait exprès j'étais en train de courir et ... Et je suis tombé sur vous, pardonnez moi."

Il bomba le torse encore plus, puis se raidit, il pensa à ce que son père lui répétait chaque jour, un prince ne doit, un prince doit ... Tout le temps des ordres et des ordres et ça, Soka en avait marre. Il espérait pouvoir en parler au jeune cerf qui se tenait devant lui, il regarda alors le cerf droit dans les yeux.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55




Oups ? Pas fais exprès.

Tien ? Un faon perdu.

Feat Soka & Atlas


Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Bambi2-disneyscreencaps.com-5287


Le jour s'était levé sur cette magnifique régions boisée et sauvage. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il réchauffait toute créature le désirant, et ne se cachant dans l'ombre. Les oiseaux chantaient, volaient. Les poissons remontaient la rivière. Les écureuils couraient dans les bras. Les faisans asseyaient de voir qui est le plus coloré. Tout les animaux vivaient paisiblement. L'astre solaire apportaient joie, bonheur, et réconfort. Tout était magnifique, beau, et ensorcelant.

Passant près d'une clairière fréquentée, Atlas passa son chemin. Tout le monde n'aime pas les étrangers. Valait mieux ne pas tenter d'être agressé. Restant ainsi dans l'ombre des arbres, il voyageait au grès du vent. Vent, qui chaque jour lui indiquait un nouveau chemin, une nouvelle route, pour continuer son voyage dans les forêt. Atlas hésitait encore. Devait il rester dans cette immense forêt ? Ou bien partir ? Il ne le savait. Quoi qu'il en soit, il devra bien s'intégrer quelque part, au moins lors de ses vieux jours. Et pourtant, à chaque pas il hésitait. Une patte lui disait oui, puis l'autre non. Et parfois même elles lui disaient "Peut être ?" ou même parfois "Et si ?" … Tout était embrouillé dans sa tête. Il refusait de s'intégrer. Pourquoi s'attacher alors qu'un jour, on va tout perdre ? La vie est un cadeau, mais aussi un complexe.

Sous ses pensées, il soupira, et releva la tête pour observer ce que dame nature lui offrait. L'épais feuillage au dessus de sa tête semblait le protéger de chaque rayon de la lumière. On ne voyait pas grand chose. Il continua donc son chemin, s'approchant d'une autre clairière. Celle ci semblait inoccupée. Cela lui permettrait de brouter ? Il s'avançait, sur le bord des bois. Il vérifiait qu'il n'y avait rien de menaçant. Un coup de regard à droite, puis à gauche, et enfin, il entra. La zone était petite, mais dégagée. Fier, il alla au centre, et se mit à manger. L'herbe est l'une des choses qu'il préfère, définitivement.

Cependant, il entendit un bruit. Tien, on s'approchait ? Ça semblait bien petit. Il releva la tête. Tien, un faon arrivait à tout allure ? Il ne regardait pas trop devant lui... enfin, si. Mais les herbes sont hautes. La tête relevée, l'air fier mais surprit, il le regarda foncer sur lui... jusque dans ses pattes. Atlas n'avait pas bouger, se disant que toute façon il faudrait bien l'arrêter. Puis c'était un peu tard. Il se blesserait sinon. Mais il semblait avoir eu mal. Et bien ainsi il ne recommencera pas ? Puis il était entré dans la plaine sans observer autour visiblement. Que de bêtises !

Puis voilà qu'il essayait de se rattraper, se prenant autre chose, puis se relevant. Il bombait le torse. Le jeune cherchait il à l'impressionner ? Le cerf ne pensait pas. Mais au moins il s'excusait. Le grand cerf ne souriait pas, et avait même l'air plutôt grave. Comme le grand père de Soka, en faite... Ou le père de Bambi. Fier, sage, majestueux. Lui aussi avait l'un d'un fier prince. Et c'est ce qu'il avait été... Il était un prince, ou même un roi, mais déchu.

Il haussa finalement un sourcil, en regardant le jeune faon, depuis la hauteur de ses yeux.

- Ce n'est rien mon garçon. Mais c'est assez imprudent de ce comporter ainsi. Tu devrais faire plus attention. J'aurais pu être quelqu'un de mal intentionné.

Et pourtant, c'était un étranger, venant de loin. Cela se voyait à son pelage clair pour un mâle, couleur chocolat, au ventre ivoire. Ses bois étaient aussi indicateurs. Peu dans la forêt avaient des bois clairs, et encore moins autant que lui. On aurait dit qu'ils étaient à nu, et pourtant, ils étaient recouvert de cette espèce de velours. Mais pour l'instant, il cligna des yeux un coups, attendant la réaction du jeune petit faon, n'imaginant même pas une seconde qu'il pourrait être fils d'un prince. Il regarda cependant autour, d'un air déjà plus curieux.

- Tu n'es pas avec ta maman ?


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Fermant les yeux, le jeune prince attendait la réaction du cerf. Ce cerf dont le pelage chocolat se reflétait à la lumière, ainsi rendant ses bois ivoires plus imposants. Soka ouvrit une oeil, il pouvait voir que le cerf ne bougeait pas, ne souriait pas, tout comme son grand père ! Soit le père de Bambi ! Le jeune prince ouvrit les deux yeux, était-il méchant ce cerf . Tel était la question que se posait Soka, avait-il une vie paisible ou non ? Soka recula soudainement, laissant penser qu'il évitait le cerf. Pourtant non, il avait vu une scène horrible dans sa tête. Ce cerf, vivait-il avec un clan ? Soka n'avait jamais vu des cervidés de ce genre et encore moins de cette taille ! Une taille impressionnante ! Le jeune prince leva les yeux et fit un minuscule sourire. Le cerf fronça un sourcil puis parla :


- Ce n'est rien mon garçon. Mais c'est assez imprudent de ce comporter ainsi. Tu devrais faire plus attention. J'aurais pu être quelqu'un de mal intentionné.


Le jeune prince baissa les oreilles et regarda ses alentours. Heureusement que son père n'était pas là. D'ailleurs, ce cerf le connaissait-il ? Savait-il que je suis le petit prince ? Peut être que non ! Soka se changea les idées, il observa un moment l'être qui se tenait devant lui puis s'assit devant lui la tête basse.

" Je suis désolé ..."


- Tu n'es pas avec ta maman ?continua le cerf

Soka releva la tête. C'est vrai, sa mère s'inquiétait-elle pour lui ? Le jeune prince sentit son coeur se serré, il n'avait pas prévenu qu'il partait, elle dormait peut être encore. Soka avait l'habitude de se lever tot et d'aller explorer mais jamais il n'est resté aussi longtemps. Regardant le cerf, il lança :

" Ma maman est à la maison, elle m'attend sans doute. Elle se nomme Féline tu l'as connais ? "


Le jeune prince se ressaisit et se montra fort :

" Je me nomme Soka, fils de Bambi et Féline, petit fils de l'arrière Grand Prince, soit, le petit prince. Et toi ?"

Il se montra fière et se positionna bien droit, ce cerf allait-il avoir une drole de réaction ou non ? Il monta sur un rocher pour se mettre à la hauteur du cerf, puis il observa ses bois. Quand est-ce qu'il allait en avoir ? Le jeune prince soupira, pas maintenant se dit-il. Il scruta le moindre mouvement du cerf.

" Tu as de grands bois !"

Le jeune prince fit un petit sourire, impressionné.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:27




Oups ? Pas fais exprès.

It's an honor, young prince.

Feat Soka & Atlas


Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Bambi2-disneyscreencaps.com-5287


Sous la lumière du midi, le grand et mystérieux cerf observait le jeune. Il devait être effrayé, et de poser des questions. Atlas essayait de ne pas paraître menaçant, mais quoi qu'il arrive, il serait toujours imposant, étant bien plus grand que la normal. C'est un géant. Un doux géant, contrairement aux apparences. Mais un géant fait de glace. Lui était solitaire, voyageur, sans attache... Et ce petit, lui, était seul, alors qu'il devrait être proche de sa mère. Bon, il n'est pas si petit que ça, mais... Bref il n'a rien a faire seul.

Atlas n'avait jamais été père. Il n'était jamais non plus tombé amoureux. Mais il n'était pas d'accord avec le fait que la faon soit seul. Il devait lui faire bien peur ! Puis d'autres auraient pu lui vouloir du mal... Les cerfs d'un clan ennemi, par exemple. Le cerf chocolat regardait autour. Il l'aurait bien ramené à sa mère, mais il ne souhaitait faire aucune rencontre. Heureusement, le petit prenait conscience de sa bêtise. Il s'excusait.

Il se présenta ensuite, alors que Atlas regardait autour, sur ses gardes. On ne sait ce qui peut arriver dans cette plaine. Ce n'est pas prudent de rester trop seul ici. Pourquoi cette clairière était elle vide, par ailleurs ? Il ne montrait pas son inquiétude. Mais il écoutait. Sa mère est Féline ? Il ne la connaît pas. Il est l'un des tout premiers habitants de la forêt à qui il parle. Puis, Atlas prit un air surprit, avant de regarder le jeune. C'était le fils du Prince ? Du grand Prince ? Ce fameux "Bambi" ? Quelle surprise !

Voici qu'il prenait une allure droite, le faon. C'était sûrement dû à son éducation. Atlas avait connu cela aussi. Être droit. Faire bonne impression. Ne pas trop ouvrir la bouche. Ne jamais faillir... et surtout, ne pas avoir peur de danger. Il comprenait ce que vivait le petit... et sincèrement, il le plaignait. Il aimait son père, le cher Atlas. Mais il ne comprendra jamais ces leçons de conduite qu'on lui a donné si jeune, alors qu'il savait à peine marcher. Le grand ex-Prince soupira alors. Pauvre petit.

Il le vit ensuite monter plus en hauteur, et le vit observer ses bois. Oui, ils sont grand. Ce n'est pas toujours pratique pour se déplacer dans la végétation. Mais cela le rend plus menaçant, on l'embête moi. Puis si il est coincé, il arrache tout. Brève de bavardage, il devait se présenter au jeune Prince.

- Je suis Atlas. Je suis un voyageur venant de loin. Une forêt très lointaine... et oui, ils sont grand. Mais ce n'est pas toujours un avantage, tu sais.

Il baissa sa tête, pour être à la hauteur du jeune. Cela permettrait de moins l'effrayer, probablement. Il le regardait dans les yeux, avec un léger air amical. Oh non, il ne lui ferait pas le moindre mal. Le petit pouvait se rassurer.

- Mais enchanté, jeune Prince. C'est un honneur.


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:34

Up ! :3
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

Je réponds dans l'après midi désolé du retard ><
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:25

Pas de soucis Soka. C'était juste pour être sur que tu m'avais pas oublié ! ^-^
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:01

Up!
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:15

( vraiment désolé pour la taille, je devais m'en aller, je ferai mieux au prochain message Wink )

- Enchanté jeune prince, c'est un honneur,

Tel était les morts du grand cerf qui se tenait devant lui. L'observant de la tête au pied, Soka se montra joueur, et invita le cerf chocolat à jouer avec lui, espérant qu'il accepterait, il montra sa tête, pensant qu'il avait des bois :

- Regarde ! Je crois que j'ai mes bois !


Malheureusement pour lui, ils ne les avaient guère, tout de même il sauta pour ce mettre à côté du grand cerf et observa la forêt, personne en vue, le jeune prince compara alors sa taille à celui d'Atlas, qui d'ailleurs son nom lui faisait penser à quelque chose de très grand ! Puis il pensa, * a-t-il une famille lui aussi ? * Soka baissa les oreilles d'un air interrogateur :

- Et toi, tu as une famille ?

Il s'allongea donc aux côtés d'Atlas.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:21




Oups ? Pas fais exprès.

Les faons sont décidément trop curieux et bavards.

Feat Soka & Atlas


Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Bambi2-disneyscreencaps.com-5287


Toujours fier, et toujours grand, le cerf à l'allure royale n'avait néanmoins pas du tout l'instinct paternel. Il regardait le jeune sauter dans tout les sens, l'air joueur. Et voilà qu'il se mettait en position pour charger. Atlas haussa un sourcil, avec un air d’incompréhension, et écouta le petit faon.

- Regarde ! Je crois que j'ai mes bois !

Atlas eu en quelque sorte un blanc.Hum, comment lui dire sans vexer ce petit être ? Peut être que le silence serait la meilleure des options ? Il verra plus tard, puisque le jeune sauta pour venir à côté de lui. Soka était si petit à côté de lui. Il ne lui arrivait même pas au flanc... Alors que au niveau d'un cerf normal, il y serait sans problème à son âge. Atlas le regarda ensuite prendre un air interrogateur, oreilles baissées, puis s'allonger.

- Et toi, tu as une famille ?

… Ahem. Finalement la première question était peut être la meilleure. Les jeunes sont bien trop curieux. Hum, il regarda autour, réfléchissant, avec un air embarrassé. Il relevait les oreilles, pour écouter au passage, puis regarda le jeune prince sans sourire. Cependant, on sentait dans sa voix que ce n'était pas mauvais, juste une réponse comme une autre.

- Je pense qu'il apparaîtrons tôt ou tard, Soka. Et pour ce qui est de ma famille... Non je n'en ai pas.

Il baissait la tête pour être à sa hauteur, comme pour lui dire un secret. Seulement, ce n'était que de simple explications complémentaires afin qu'il ne pose pas trop de question.

- Je suis un nomade. Un voyageur. J'ai... laissa ma vie d'avant loin derrière moi, ainsi que ma famille.


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

Up !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )  Icon_minitime

Oups ? Pas fait exprès ( Soka et Atlas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soka, jeune prince
» Adoptions proposés par Soka
» ꜡ḋṙἇgøňϟ { Avec Soka & Lyra }
» Liens de Atlas.
» Demandes de RP de Atlas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Grand Bois :: La Clairière Verdoyante-