Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Concours tant attendu !

Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3619
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

Bonjour chers membres, alors voilà avec un peu de retard et je m'en excuse. Night et moi avons décidé de vous concocter un petit concours pour s'amuser =)

Voilà un bon moment qu'on y pensent, et le voilà enfin, tout beau, tout neuf !

Bref, trêve de bavardage. Ceci est un petit concours tout mignon de dessin pour ceux qui aiment dessiner, montrer leurs talents. Mais n'oubliez pas qu'on n'est pas là pour les prix mais bien pour s'amuser !

Le dessin sera à envoyé ici même ou par mp. Une fois le dessin fait vous n'aurez qu'à editer votre post

Voilà, ensuite s'ensuivent les quelques règles à respecter, pour que tout ne soit pas chaos total :

- Tous respecte le dessin de l'autre, ainsi que la personne.
- Ne pas voler ni plagier.
- Remplir le formulaire au complet et les espaces munis d'un *
- Créditez votre dessin, c'est-à-dire signez votre puff ou pseudo dessus ^^

Les différents thèmes :

- L'amour
- L'hiver
- Bambi
- Disney

Pour s'inscrire au concours, c'est bien simple il suffit de remplir ce formulaire ci-dessous :

Code:
 Puff/Pseudo* :
Thème choisi* :
Motivations (facultatif) :
Autre ? :

Les inscrits :











Les inscriptions sont illimités, donc allez-y et amusés-vous bien ! ^^ (prix à venir. )





Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3705
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:55

Puff/Pseudo* : Night
Thème choisi* : Bambi/ hiver
Motivations (facultatif) : Je desine beaucoup alors je suis vraiment motiver, De plus j,aime les hèmes.
Autre ? : Bonne chance aux autres
Voilà le dessin:
Spoiler:


Dernière édition par Night le Jeu 26 Fév - 23:45, édité 7 fois
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3619
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:54

Night, c'est un peu bizarre que tu participes à ton propre concours. Imagine que tu gagnes, et en plus c'est ton idée ^^"

( fin' bref je sais pas mais je trouve ça bizarre. )
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

Puff/Pseudo* : Skyard
Thème choisi* : L'amour et Bambi
Motivations (facultatif) : Simplement mon attrait pour le dessin, le travail par logiciel de dessin/retouche, et aussi parce que les thèmes proposés m'intéressent.
Autre ? : Bonne chance à tous les participants.

Édit - Dessin de Skyard pour le concours ********************


L'amour et Bambi selon Skyard:

Je le poste maintenant parce que je doute d'en avoir le temps plus tard dans la semaine. Je préfère prendre les devants par simple principe de précaution.


Dernière édition par Skyard le Lun 23 Fév - 6:36, édité 4 fois
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3705
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:57

Lyra je ne veut pas dire que Skyard ne peut pas participer. Mais je crois que entre moi et lui en se moment. Bien c'est lui qui va gagner mais bon si les autres participant trouve cela ( injuste ou bizarre) bien je vais pas participe c'est tout. Mais je crois que j'ai le droit à mon tour quand même mais bon ...
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3608
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

Night a écrit:
Lyra je ne veut pas dire que Skyard ne peut pas participer. Mais je crois que entre moi et lui en se moment. Bien c'est lui qui va gagner mais bon si les autres participant trouve cela ( injuste ou bizarre) bien je vais pas participe c'est tout. Mais je crois que j'ai le droit à mon tour quand même mais bon ...

Night. L'important, c'est de participer ! Et de s'amuser ! Lyra l'a dit elle même.
Skyard est loin d'être le meilleur, comme nous tous, donc pourquoi abandonner dès maintenant ? C'est l'occasion de te surpasser !

D'ailleurs, question en passant parce que je viens d'y penser, pourquoi n'as-tu pas encore d'avatar Night ? o_O

Bon courage à tous en tout cas. Moi je ne participerais pas. =3
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3509
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Je ne suis ni meilleur ni moins bon que qui que ce soit ici. Ce n'est pas parce que je participe au concours que tu dois le quitter Night. Tu as toutes tes chances et moi aussi, donc la "compétition" me semble équitable. Sincèrement, je ne vois pas où est le problème.

Juste deux petites questions ... A qui et comment (MP ou ici) doit-on envoyer le dessin ? Et y a-t-il une date butoir pour l'envoyer ?
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3608
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:21

Skyard a écrit:
Je ne suis ni meilleur ni moins bon que qui que ce soit ici. Ce n'est pas parce que je participe au concours que tu dois le quitter Night. Tu as toutes tes chances et moi aussi, donc la "compétition" me semble équitable. Sincèrement, je ne vois pas où est le problème.[size=13]

Exactement. +1 !
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3619
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:49

@Skyard: Je l'ai mentionné dans mon post. Les dessins seront soit à envoyés ici ou par mp a moi ou a night Wink Bien qu'il soit préférable de les envoyés ici ^^

Vous avez jusqu'au 1 mars environ ^^

Night: Je trouvais ça bizarre que quelqu'un participe à son propre concours. Mais je ne vais pas te refuser pour autant car l'important c'est de s'amuser, non de gagner ^^ Même si un autre gagne, on s'en fiche. C'est même une occasion pour t'améliorer et te surpasser comme a dit atlas plus haut Wink
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3705
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:59

Non je ne veut vraiment pas quitté se concours au contraire, vous avez mal compris XD. Pour l'avatar bien Soka ma pas faite encore mon kit Smile Oui c'est de s'amuser l'important /)
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3647
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:58

Je suis du même avis que les autres concernant le fait que tu participes a ton propre concours. Car après tout, l'important c'est de s'amuser. Wink Cela dit, bonne chance aux participants ! Smile
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3559
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

Moi je participe ! Enfin oui et non car je ne sais pas encore si je pourrais avoir le temps donc à voir, quoi qu'il en soit je ne remplie pas encore le formulaire, j'éviterais le post si besoins :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours tant attendu !  Concours tant attendu !  Icon_minitime

Concours tant attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Au dela de la forêt ... :: Espace Jeux :: Concours-