Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Décision difficile à prendre et à annoncer

Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3501
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:19

Bonjour chers amis.

Je suis navré de devoir vous dire qu'à partir de maintenant, je vais avoir de moins en moins de temps à consacrer au forum. J'ai énormément de travail en ce moment (une prof nous a lâchés et d'autres enseignants ont récupérées ses matières).

Or on peut dire que l'organisation fumeuse de cette école, je me contente de dire "fumeuse" pour demeurer courtois mais je n'en pense pas moins, ne m'aide pas à bien m'organiser moi-même par rapport aux examens qu'il reste à passer (ils sont assez nombreux et le temps nous manque), mais surtout par rapport à l'oral de soutenance de mon mémoire qui se rapproche à grands pas.

Pour ces raisons, sans être totalement absent car j'essaierais quand même de passer vous voir de temps en temps, je réduirais drastiquement mon activité et profiterait du peu de temps que me laissent mes révisions et ma préparation de l'oral pour répondre à mes RP en cours.


Dès qu'ils seront finis cependant, je vous en avise dès maintenant, je quitterais le forum. Nul n'est en cause dans cette décision sinon moi, donc nul n'est à blâmer en dehors de moi. Ces derniers temps je constate que j'ai de moins en moins d'inspiration (en général) et sur ce forum en particulier.

Je préfère donc me retirer du jeu une fois que tous les RP lancés seront clôturés afin de ne pas vous ralentir inutilement et être un poids mort pour vous. J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous l'accepterez, mais dans tous les cas elle est prise et je n'y reviendrais pas.


Je vous remercie par avance de votre compréhension, et surtout je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait. J'ai passé de bons moments sur ce forum mais parfois il faut se rendre à l'évidence et prendre les décisions qui s'impose. Vous conviendrez, je pense, qu'il vaut mieux que l'artiste abandonne l'art avant que l'art n'ait abandonné l'artiste.

Sur ces paroles je vous souhaite une bonne continuation.


Bien à vous.

Skyard


Dernière édition par Skyard le Sam 16 Mai - 11:56, édité 2 fois
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3866
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:39

Oh Sad C'est vraiment dommage ! Mais je comprends ^^ Je confirme que le forum devient "mort" et je n'ai pas d'idée pour le relancer, j'en suis vraiment désolée. En tout cas, j'espère que tu viendras nous rendre visite de temps en temps ? Et bonne continuation à toi, et surtout bonne chance pour le futur ! Smile ♥️
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3697
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:27

je suis du même avis que Soka Smile
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3501
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:38

Merci à vous deux pour votre compréhension.

Et Night, ce que je vais dire vaux aussi pour Akils, Alyss, Fenris et Sheytan, je ne partirais qu'une fois mes RP avec vous terminés. Il est hors de question que je vous laisse en plan comme cela, de but en blanc. C'est contre mon éthique personnelle et ce serait assez dégueulasse pour vous.

Pour qui le souhaite, envoyez-moi un MP pour me demander mon Skype ou envoyez moi le votre, c'est comme vous préférez. Je m'adapte aux deux méthodes.

Encore une fois, merci pour votre compréhension.

Skyard
Skyard
Skyard
Messages : 47
Feuilles : 3501
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 33
Localisation : Cela ne vous regarde en rien.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Autres animaux
Relations:
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:50

Bonjour et je m'excuse pour ce qui va suivre, mais je suis dans l'impossibilité de faire autrement.

Je vais devoir quitter le forum avant d'avoir fini mes RP car la rentrée arrivant et avec elle plus de contraintes que je n'en ai eu depuis cinq ans, je n'aurais vraiment plus le temps d'être actif.

Il n'y a pas que ce forum que je quitte, deux autres de mes forums sont également concernés par cette décision.

Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation.

Je suis encore une fois navré pour la gêne occasionnée par mon départ.

Skyard
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3866
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

En tout cas Skyard je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne rentrée. Moi même et j'espère que c'est le cas pour les autres, avons été ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu reviendras nous voir une fois de temps en temps et de plus la porte reste ouverte !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décision difficile à prendre et à annoncer  Décision difficile à prendre et à annoncer Icon_minitime

Décision difficile à prendre et à annoncer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Au dela de la forêt ... :: Questions & Idées :: Absences-