Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2

Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:10

Kikou ! Alors, comme on m'a harceler, (enfin presque) je viens poster ma galerie, même si ce que je fais n'est pas du grand art x') Avant tout de chose, j'ai des règles, comme tout artistes ^^

1- Être bien patient, vos commandes peuvent prendre du temps à venir. Une semaine, un jour comme elle peuvent arriver vites, tout dépend de mon inspiration.
2- Remplir entièrement le formulaire
3- Me fournir un screen obligatoire venant du film ( une image du film que vous trouverez Ici Et merci de me fournir un screen net et visible
4- Je ne suis pas une machine, soyez tolérants.
5- Me créditer c:
6- Les nouveaux sont souvent ceux que je ferais en premier


Et du coup, voici le formulaire, parce que sans, sa va être difficile, hein x'D :

Code:


Ce que vous voulez (cochez) Kit [] Image réf [] Signa [] Avatar []

Image de complète de votre cerf ( cerf complet ) :

Screen (image sur laquelle vous voulez que je travaille) :

Des détails ? (pluie, neige.. me fournir un fond si besoin) :

Un texte ? :

Autre ? :


Du coup, pour les exemples, pour le moment il n'y a que mon kit. Sa se remplira au fur et à mesure =^.^=


Liste des commandes :

- Frolay

Commandes terminées :

- Night
- Woorikso
- Ronno


Dernière édition par Lyra le Mar 1 Mar - 18:51, édité 5 fois
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3698
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:29

Ce que vous voulez (cochez) Kit [x] Image réf [] Signa [] Avatar []

Image de complète de votre cerf ( cerf complet ) : Il y a des longs bois noirs et son pelage est brun mais il est plus foncé sous son coup. Il y a une petite partie de pelage blanc sous sont coup de plus autour de se museau aussi c’est également blanc. Il y a un petit museau noir et il y a de magnifiques yeux bleu foncé. Il y a de longues oreilles et il y a quand même une longue queue qui se termine par une pointe blanche. Il y a de beaux sabots d’un noir très rare enfin il y a une cicatrice sur son flanc droit.

Screen (image sur laquelle vous voulez que je travaille) : http://caps.pictures/200/6-bambi2/full/bambi2-disneyscreencaps.com-4954.jpg

Des détails ? (pluie, neige..) : coucher de soleil avec une Lune et de la bruine.

Un texte ? : La vie est dificile a chaques secondes

Autre ? : Merci
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:55

Commande terminée !


Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 U6r3

et

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Ucqu
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3867
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:13

J'adore ce que tu fais Lyra *-* Du coup, je viens te demander une petite création pour ma nouvelle collection Razz

   Ce que vous voulez (cochez) Kit [X] Image réf [] Signa [] Avatar []

   Image de complète de votre cerf ( cerf complet ) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/872027imageorsignaddsvgaes.jpg + https://2img.net/r/hpimg11/pics/612458691w.jpg

   Screen (image sur laquelle vous voulez que je travaille) : https://i.servimg.com/u/f68/19/03/23/93/bambi-10.jpg

   Des détails ? (pluie, neige.. me fournir un fond si besoin) : Fond : http://caps.pictures/200/6-bambi2/full/bambi2-disneyscreencaps.com-6565.jpg avec quelques gouttes de pluie si possible

   Un texte ? : Non merci !

   Autre ? : Woorikso  possède deux cicatrice, au dessus dessus de son museau comme tu peux le voir sur son image de référence, et une cicatrice sur son oeil droit, une autre sur son oreille gauche. Et pour finir, deux cicatrices sur son côté droit. Aussi, son encore se rapproche du grand prince : Sur mon avatar, tu peux le voir Wink Et il a une ligne noir qui "entoure" son museau.

Bon courage et merci à toi ! ♥️
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:42

J'ai terminé ton kit. Dit moi si quelque chose ne va pas. Je ne suis pas arrivée à faire que quelques gouttes de pluie du coup, j'ai mis de la pluie sur ton avatar. Je peux le changer si quelque chose ne va pas.

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 06g5


Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 1lbd


Image complète :
Spoiler:

J'espère quand même que ça te plaira ! ^^
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3061
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:13

Elle est vraiment magnifique Lyra Woua !
Frolay
Messages : 9
Feuilles : 3411
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Grand-Bois
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:43

J'aime beaucoup se que tu fais, du coup me voilà pour un petit kit :3.

Ce que vous voulez (cochez) Kit [x] Image réf [] Signa [] Avatar []

Image de complète de votre cerf ( cerf complet ) : Elle est à la base de couleur blonde, on va dire. Elle possède une large ligne brune sur le visage, qui descend jusqu'à son nez. Elle à aussi sur le nez et autour des yeux une tache blanche. Ses yeux sont gris/bleus.

Screen (image sur laquelle vous voulez que je travaille) : http://vignette4.wikia.nocookie.net/bambi/images/7/7b/Bambi-disneyscreencaps_com-6027.jpg/revision/latest?cb=20130908123557&path-prefix=de

Des détails ? (pluie, neige.. me fournir un fond si besoin) : Fais comme tu le sens :3

Un texte ? :
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3023
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:39

Bonjour :**

Ce que vous voulez (cochez) Kit [x]

Screen (image sur laquelle vous voulez que je travaille) : J'ai prit celle du père de Bambi pour faire Ronno car aux moments où il apparaît, il est petit ou jeune. Je pense que ça ne gênera pas ! :3
clique !:

Des détails ? (pluie, neige.. me fournir un fond si besoin) : mmh plutôt un fond de nuit si possible, si non, laisse celui là il est bien ^^

Un texte ? : "Ronno"

Merci beaucoup :$:
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

Je vous fait ça à toute les deux. Comme je suis en vacances sa ira vite (désolé de ne pas avoir vu vos commandes avant)

Du coup, Frolay, si tu aurais une petite image réf (vite faite) de ta biche pour moi ça m'aiderait ^=^ Sinon, je me débrouillerais mais bon, ça aide quand même ^^"

EDIT :

Voici ta commande Ronno, en espérant que ça te plaise. J'ai affiner les traits pour que ça ressemble un peu plus à Ronno adulte ^^

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Vs13

et

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 A7q3

La tienne arrive Frolay
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3023
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:19

C'est parfait j'adore ce que tu m'as fait ♥ merci beaucoup Lyra !
Cendre
Cendre
Messages : 56
Feuilles : 3625
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du grand Bois
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:35

Whaou, ce nouveau kit est vraiment classe ! Je serais presque jalouse ♥
Bravo Lyra!
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3698
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:26

Cest trop beau le kit de Rono Lyra :O
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3612
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:30

Contente que ça te plaise =)

Je prend 1 autre commande
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2  Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2 Icon_minitime

Galerie de Blanche-Neige ~ Ouverte 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Galerie de Skyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Au dela de la forêt ... :: Espace Créatif-