Partagez

Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel

Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3011
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:48


 

Ronno

   
▲▼

 

Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel 3270941100_1_4_93gcOPjU
NOM Ϟ Ronno.
AGE Ϟ Sept ans.
RACE Ϟ Cerf Elaphe.
SEXE Ϟ Masculin.

GROUPE Ϟ Harde du Marais.
GRADE Ϟ Chef.

FAMILLE Ϟ Lani & Neytiri, filles.


SA NAISSANCE Ϟ  ICI

BUT Ϟ Devenir Grand Prince.
DATE DE CREATION Ϟ 22/02/2016

 
Bow Down.


 
PHYSIQUE

Ronno ? Il s'agit d'un très élégant cerf. Il est robuste, légèrement plus grand que la moyenne. Malgré sa carrure imposante, il reste un bel animal. On peut facilement remarquer ses muscles sous sa dense fourrure. Il est inévitablement un mâle très élancé et gâté par la nature.

Son pelage est marron, mais plus foncé et sombre sur la tête et le dos. Son regard est d'un vert prononcé, mais vire au brun en fonction du temps. Son visage est souvent très inexpressif. Ronno semble froid, dur, sans cœur, rien qu'à en voir ses yeux.

Il est comme tous les cerfs. Il n'a pas vraiment de grande différence avec les autres... Hormis sa carrure impressionnante et surtout ; son oreille droite déchirée.
CARACTÈRE

Ronno est détestable. Il est brutal et agressif avec la plupart de ses semblables. Mais ce que les autres ignorent, c'est qu'il est ainsi à cause de son passé. Ce cerf est malheureux, et cela depuis très jeune. Il a apprit à se créer une carapace, à se protéger des moqueries, des phases difficiles. Avant, son corps était du porcelaine. Puis il s'est renforcé, c'est devenu de l'ivoire. Et à présent, ce n'est rien d'autre qu'un gros morceau d'acier. Il est quelqu'un qui peut être extrêmement gentil et généreux... Si toutefois vous parvenez à trouver sa faiblesse et à lui montrer que vous le comprenez.

Ronno est arrogant, il aime manipuler les autres ou leur jouer de mauvais tours. Il a une soif incroyable de pouvoir. Son rêve le plus cher est de gouverner la forêt entière et d'être celui que tout le monde aime et admire. D'un côté, c'est un cerf comme un autre qui a un but précis.

On peut dire que Ronno est jaloux. Il hait tout ceux qui ont de la chance. Il les envie, il veut être à leur place. Mais il n'est pas né sous l'étoile qu'il voulait. Et voilà ce qu'il est devenu : ce mâle égoïste, méchant et hautain.
 
▲▼

 



HISTOIRE

Né aux frontières de la forêt, Ronno fut chéri par sa mère. Cette dernière sur-protégeait le petit, le croyant trop faible pour se débrouiller seul. En réalité, c'était tout le contraire. Ronno n'était rien d'autre qu'une brute. Il ne le faisait pas exprès, mais il persécutait ses petits camarades. De ce fait, personne ne voulait jouer avec lui, de peur de se faire mal.

[en cours]
 


 


 
Qui es tu ?

 
PSEUDO Ϟ Mon PUFF est Amethyst.
AGE Ϟ Seize ans !

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Un topsite.

POURQUOI CE FORUM ? Ϟ Je le trouve unique et j'aime énormément. Faire un forum sur Bambi est une idée que j'approuve tout particulièrement. Bravo à la fonda.
QUELQUE CHOSE A DIRE ? Ϟ Il faut pleeeein de nouveaux membres !

CODE Ϟ
 

(c) MEI SUR EPICODE



Dernière édition par Ronno le Lun 4 Avr - 16:28, édité 1 fois
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3600
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:16

Bienvenue a toi ! **
Cendre
Cendre
Messages : 56
Feuilles : 3613
Date d'inscription : 25/01/2015

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du grand Bois
Relations:
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:01

Bienvenue Ronno Very Happy

Au plaisir de rp avec toi !
Lani
Lani
Messages : 12
Feuilles : 3010
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:20

Ouaiiiii o/ Vive Ronno I !
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3686
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:44

Bienvenue Very Happy Rono I love you
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3855
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:18

Bienvenue sur Bambi Rpg !

Et bon courage pour ta fiche ^^
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3011
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:21

Merci vous tous :3
J'ai bientôt terminé, il me manque uniquement l'histoire.
ChercheNom
Messages : 5
Feuilles : 2984
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 24
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:50

Hey !!

Bah alors Ozzy, on s'inscrit sur Bambi RPG et on me le dit pas ? Je vais devoir faire ma fiche moé D:

Welcome ♥
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3478
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:53

Bienvenue !!!
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3011
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:29

Oh bienvenue à toi aussi ma Nem :**
Je suis contente que tu sois ici ! ♥️

Merci Arizona :3
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3600
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:28

Ronno n'oubli pas de dire que c'est moi qui ai fait ton kit dans ta signa et, une fois validé, il nous faudra un petit rp test c:

Sur ce je laisse woo' regarder le reste de ta fiche Wink
Ronno
Admin
RonnoAdmin
Messages : 15
Feuilles : 3011
Date d'inscription : 22/02/2016
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:10

Lyra : Oui aucun problème, j'avais oublié de l'indiquer ^^ ♥
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3686
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:49

Coucou oublie pas de rajouter ton histoire:)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel  Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel Icon_minitime

Ronno ➳ my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ronno - Chef [ LIBRE ]
» Bloody Joke | Renard | Allié de Ronno | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Présentations et Gestions des Personnages :: Présentations des Personnages :: Présentations-