Partagez

- Alone Forever -

Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:04




~ Alone Forever ~

Seul, mais pas que.

Feat Ina & Atlas


- Alone Forever - Forat110


Sous le doux feuillage épais de la forêt, on y trouve mille et une merveille. Nourriture et eau abondantes, de douce créature, ainsi que la paix et la liberté dès le retour de la douce saison. Le printemps est la saison la plus merveilleuse de l'année. L'hiver laisse place au retour de la vie, et de la joie.
Mais tout n'est pourtant pas magnifique. Des monstres, des malheurs, et des cœurs brisés aussi. Parfois quelques assassins... Des choses horribles parcourent la forêt. Elle est si sombre en son centre. La splendide flore luxuriante cache bien des démons, et ça, certains le savent mieux que personne. Atlas en sait quelque chose.

Lors de son long périple qui l'avait mené ici, le grand cerf avait rencontré et vécu bien des choses. Il avait longtemps voyagé avant de trouver une nouvelle maison, même si il ne se sentirait jamais comme chez lui ici. La tête haute, le regard fixe sur ce qui se présentait à lui, il était presque comme une coquille qu'on avait vidé de son âme. Qu'aurait il pu faire ? Rien. Il avait tiré un trait sur la passé, et se concentrait sur l'avenir. Un avenir, qui, dans sa tête, n'allait pas plus loin que le lendemain.

Il n'avait approché personne encore dans cette forêt. Et même, à vrai dire, depuis qu'il était entré dans ce majestueux endroit, il n'avait pas dit un mot. Il avait été d'abord été émerveillé par l'endroit, encore plus beau que celui où il était né, puis n'avait tout simplement jamais eu personne à qui parler. Le regard parfois tourné, à droite ou à gauche, on aurait dit un fantôme venu de loin hantant ces lieux. Les petits animaux pensaient d'ailleurs que c'est ce qu'il est. Un fantôme. Ainsi, tous on peur de lui, et personne ne s'approche, ou lui parle. Peu importe se disait il. Seul ceux qui auront quelque chose d'intéressant viendront lui dire quelque chose.

Il écoutait tout de même les discutions avec discrétion, restant tout de même informé. Il savait qu'il y avait un Grand Prince. Il se demandait à qui il pouvait bien ressembler mais... qu'importe. Il y en avait un autre, pseudo Prince, ou plutôt chef, qui sait visiblement être mauvais et cruel. Il y en avait-il d'autre ? Il ne le savait pas. Mais peut importe, encore une fois.

Baissant la tête pour manger une jeune pousse, il prenait soin de ne pas baisser sa garde, ne sait on jamais. Il releva la tête en mâchant, la tête haute, observant tout autour. Voilà un endroit encore inexploré. Son nouveau passe-temps était de voyager, explorer, découvrir. Pas besoin d'ami ou de famille quand on ne cesse de bouger. Chaque jour, on repousse ses limites. Et si un jour il doit mourir en chemin, et bien, qu'il en soit ainsi.


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3541
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Ce matin, le Soleil brillait de mille feux, la verdure éclatait , la vie remplissait la forêt, les oiseaux chantaient, mais Ina ne voyait rien, n'entendait rien, de ce petit bonheur naturel, elle était très concentrée depuis son réveil. Aujourd'hui, elle avait une mission d'espionnage, et particulièrement Aujourd'hui, elle était fatiguée. La petite Biche devait donc doubler de concentration pour ne pas faire d'erreur lors de sa mission. Elle ne devait pas décevoir son clan ni se montrer indigne de son but, de ce qu'on attend d'elle. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était plus aller dans la terre du Grand Bois, mais une chose est sur, chaque expédition en est risquée est ardue, du moins à ces yeux.

Marchant, aussi silencieuse que la brise d'été et plus rapide que sa propre Ombre, Ina traversait son territoire en vitesse, gardant la même discrétion bien que chez elle. Puis enfin, elle arriva en terre Ennemis. Comme à chaque expéditions, son coeur battait vite, elle ne voulait pas mettre en mal sa Harde, et dès que sa patte avant droite eu atteint la frontière, la Petite Biche sentait soudain un grand poids sur ses petites épaules frêle. La responsabilité. Bien que sa motivation jusqu'ici n'était pas bien grande, la curiosité de la Bichette réveilla soudain ces sens. Elle empreint un chemin dénués des regards, qu'elle avait l'habitude de prendre régulièrement pour ne pas se faire voir. Son objectif était de déceler une quelconque information intéressante, rien de plus. Mais alors qu'elle pensait tout au plus croiser la route d'un membre de ce territoire, sa truffe fut remplie d'un parfum inconnu, un cerf qui ne venait pas d'ici. Ses oreilles frémirent, piquée d'une terrible curiosité, la biche traça en direction de l'animal qui venait de nul part. Elle déboucha finalement d'un bosquet , très silencieuse, s'offrant aux yeux de l'inconnu. Elle n'était de loin pas offensive, prudente néanmoins.

- Excusez moi mais.... Qui êtes vous ? Vous... Vous ne venez pas d'ici n'est ce pas ?

Sa tête légèrement inclinée reflétait son incompréhension, va savoir pourquoi, elle était terriblement inclinée par ce Cerf.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:42




~ Alone Forever ~

Who are you ?

Feat Ina & Atlas


- Alone Forever - Forat110


Le paysage était bien sombre par ici. Le grand cerf leva les yeux et la tête pour observer au dessus de lui. Un grand chêne d'au moins une bonne centaine d'année surplombait ses bois. Quel magnifique arbre portant probablement des milliers de feuilles ! Il observait quelques faibles rayons traverser ces dernières. Tout s'explique. Il rebaissa ses yeux émeraudes pour regarder de nouveau devant lui la végétation dense qui l'attendait. Cette endroit allait être plus effrayant à visiter... Mais il n'avait pas peur. Heureusement pour lui.

Il s'enfonça alors un peu dans le feuillage, comme intrigué. Regardant les alentours, il écoutait. Des bruits de sabots ? Puis une odeur inconnue. Un autre cerf ? Une biche ? Un faon ? C'était quelqu'un de son espèce, c'est sur ! Mais il continua son chemin. Il n'avait rien à craindre. Il n'était que passager, un voyageur. Il repartirait bien vite. Doucement, son regard se tournait vers la personne qui arrivait.

Oh, c'était une biche ? Pas d'inquiétude pour lui, alors. Gardant la tête haute, sans être hautain, ni trop montrer de fierté. Il avait juste un air surprit à peine visible, et la fixait de l'air le plus neutre au monde. Elle semblait innocente, et quelque peu perdue, à ses yeux. Elle avait la voix douce, et semblait distinguée. Mais aussi, elle ne semblait pas d'ici, cela crevait les yeux. Elle avait demandé qui il était, et si il était d'ici. Une réponse s'offrait alors à lui.

- Vous semblez être d'ici tout autant que moi, mademoiselle.

Comment être plus clair ? Au moins cela montrait qu'il n'était pas dupe, loin de là. Il ne souriait pourtant toujours pas, mais il ne semblait pas désagréable ou offensif pour autant, lui aussi. Hum, pourtant il serait bon de se présenter, grand cerf malpolis ! Il la fixait, presque dans les yeux, avant de donner sa réponse.

- Mon nom est Atlas. Et vous ?

Lui aussi était à la recherche d'information pour le moment. Il n'avait encore jamais parlé à un seul habitant de cette merveilleuse forêt. Pourquoi ne pas commencer une première relation avec cette biche qui semble plutôt amicale, mais... pas chez elle visiblement. Cela se voyait à son comportement, son air surprit et non assuré sur ce territoire. Elle avait aussi le cœur qui semblait battre vite. Que de choses qui mettent la puce à l'oreille.

Atlas parle en 00cc00


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3541
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

Ina restait silencieuse et toujours aussi intriguée par ce cerf. Il se disait en effet ne pas venir d'ici et se nommer Atlas, avant de lui retourner la question. La femelle hésita un instant : Même s'il prétendait ne pas venir de ce bois, elle était en mission et ne devait pas prendre de risques, mais elle avait toujours haïs le mensonge, elle ne pouvait pas lui mentir en se donnant une fausse identité. De toute manière, il était impossible que ce mâle soit une menace pour elle, son odeur montrait clairement qu'il ne venait pas d'ici et donc, qu'avait t'elle à craindre ?

- Je me nomme Ina, sentinelle de La Harde Du Marais, enchantée.

Ina sourit, elle n'avait aucun problème contre les cervidés qui ne venait pas du clan du Grand Bois, et puis, elle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui.

- Vous ne devriez pas rester ici, c'est un endroit qui n'est pas sur pour les étrangers comme vous et moi... Nous sommes ici sur la terre de La Harde du Grand Bois, ce clan n'est de loin pas accueillant...

Bien entendu c'était totalement faux, mais la jeune biche l'ignorait totalement. On lui avait toujours dit que ce clan était fait de traître égoïstes qui exilaient chaque inconnu et comportements qui ne leurs plaisaient pas. C'est d'ailleurs à ces mots que la forêt se mit à ne plus faire un seul bruit, comme si en un instant, quelque chose avait perturbé l'équilibre fragile des lieux. La tête, les yeux ainsi que les oreilles de la petite femelle se dressèrent en un éclair. Silencieuse dans un premier temps, puis le regard en alerte dans un second. Sans attendre elle indiqua un énorme Bosquet à Atlas et bondit dedans à son tour, lui faisant signe de ne pas bouger. Suite aux recommandations, des bruits de sabots, de multiples bruit se firent entendre. Ina ne craignait rien pour elle, elle savait se cacher mieux que quiconque, mais elle s'inquiétait pour le voyageur qui était facilement repérable. Une petite troupe de jeune cerf de la Harde du Grand Bois passèrent à quelques longueurs de queue de renard de là, heureusement sans remarquer les deux intrus. Une fois les pas et les silhouettes dissipées aux loins, la biche sable se tourna vers le mâle :

- Que faîtes vous donc sur ces lieux inadéquat ?
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Effacé par erreur. Mad


Dernière édition par Atlas le Dim 1 Fév - 18:27, édité 2 fois
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3541
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:15

Ina était entre l'incompréhension et la curiosité. Pourquoi ce cerf ne prenait pas les avertissements de la biche en compte ? Pourquoi ne s'était t'il pas caché ? Il ne venait pas d'ici , donc il avait bien meilleur temps d'écouter les habitué non ? Quoi que habitué, en réalité, la femelle ne savait rien de cette Harde, elle n'avait entendu que des préjugés d'eux, préjugés auxquels elle croyait puisque qu'elle n'écoutait que les voix de son clan. Néanmoins , une question transperçait toujours et encore l'esprit de l'espionne : D'où venait t'il vraiment ? Une interrogation auquel elle ne trouvera probablement jamais de réponse mais dans le fond, qu'importe.
Bien que le danger et que son devoir soit toujours présent, la petite cervidé laissait un peu les problèmes et les obligations de côtés pour sourire amusée :

- Voyez vous cela , là où le vent vous porte ? Ne serait ce pas une excuse ? Pourquoi ne voudriez pas vraiment me dire d'où vous venez et ce que vous faîtes réellement ici?

Son air taquin trahissait son furieux amusement , qui n'avait pas vraiment de but ni de raison, Ina voulait simplement, comme un faon, essayer de brouiller, d'embêter un peu le mâle et en guise de continuité elle lança

- En effet je ne suis pas en bon terme avec cette harde, étant donné que je fais partie du clan Ennemi, et si j'étais vous j'écouterai les conseils des habitués comme moi au lieux de n'en faire qu'à votre tête sur une terre qui vous est inconnue...

Ina continua ses petits "pics" se posant en face de lui en le toisant, cherchant une réponse à son appel de jeu, mais elle savait d'avance que c'était peine perdue.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:46




~ Alone Forever ~

Don't juge me.

Feat Ina & Atlas


- Alone Forever - Forat110


Grand cerf observait autour. Les autres semblaient partit déjà bien loin. Cela les laisserais bien tranquille. Ils pourraient peut être échanger, quelque peu ? Bien que cette biche semblait déjà bien plus... Provocatrice. Elle semblait perturbée par le comportement du cerf. Atlas se demandait bien pourquoi. Mais il l'écoutait. Celle ci semblait amusée par son comportement, ce qui déplaisait déjà au mâle. Une excuse ? Puis... de quoi cette folle se mêlait-elle ? Elle semblait taquine, mais cela déplaisait à Atlas, qui n'est pas connu pour son humour ni pour vivre le moindre amusement en sa compagnie. Elle semblait chercher à l'embrouiller, l’agacer. Cela pouvait se retourner contre elle, attention.

De plus, elle n'appréciait pas l'autre harde... Mais leur avait-elle déjà tout simplement parlé un jour ? Était-ce encore l'une de ces biches manipulés dans ces ardes de fous fanatiques ? Puis, d'où se permettait-elle de lui faire du reproche ? Il n'en faisait qu'à sa tête ? Ça c'est vrai. Son instinct lui dictait de ne faire confiance qu'a lui même. Non, décidément, il ne jouerait pas.

- Je ne vois point en quoi mon voyage serait une excuse. Je préfère aller ou bon me semble plutôt que suivre d'aveugles ordres contre des cerfs que je ne connais pas.

Disait il, toujours aussi neutre. Oui, lui aussi lançait un reproche. Elle écoutait, sans réfléchir, sans connaître. Elle était aussi naïve qu'un faon dans ces premiers jours, tout aussi innocente même. Ceci est une erreur pour sa vie. Elle devait rater bien des choses, avec un tel comportement. Et en plus, elle montrait un comportement qui lui était fort désagréable. Voilà ce qu'elle était : Un faon naïf. Manipulé, même.

- Si mon instinct me dit de ne pas vous écouter, c'est qu'il a probablement fort raison. Pourquoi écouterais-je une inconnue, qui, de toute façon, semble être bercée, voir manipulée, peut être dans des mensonges certains ?

Disait il, en avançant de nouveau. Il arriva jusqu'à ses côtés, dans le sens inverse d'elle. Leurs deux corps parallèles étaient à moins d'un mètre. Sans même la regardait, il allait continuer sur des arguments qu'il jugeait bon de dire, même si elle ne semblait pas prête à écouter.

- Je suis un inconnu. Il est probable que vous ne m'écoutiez pas. Mais comme pour ceux de l'autre harde, vous devriez envisager de connaître réellement ceux à qui vous faites face. Peut être ai-je tord... Mais ceci est la voie la plus sage à mes oreilles.

Puis il se remit à marcher sur le sol à la fois meuble et couvert de racines. S'il partait ? Peut être. Il marchait doucement. Libre à elle de continuer cette simple conversation.

Atlas parle en 00cc00


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)


HRP :

Désolé j'ai voulu récupérer la présentation de mon autre post et j'ai tout effacé par erreur ! ><
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3541
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

Ina ne comprenait pas. Non elle n'était pas manipulée. C'était impossible. Simplement. Ce cerf disait n'importe quoi et en plus la blessait. Il osait dire des choses tristement vraies mais que la biche ne pouvait voir ainsi. La petite femelle se sentait agresser au pleins milieu de son coeur, on insultait la harde qui l'avait sauvé de la mort. On insulter son caractère,mon l'insultait elle et dieu sait ce qu'Ina est sensible. Ces émotions furent soulignés par un mouvement de recul et un visage refroidit.

- Comment pouvez vous dire ça? Comment pouvez vous tenir de tels propos alors que vous ne savez rien, rien de ce qu'il se passe. Pour qui vous prenez vous pour juger ainsi au premier regard ? Vous n'êtes qu'un intrus ici, vous n'avez rien à y faire, alors si j'étais vous, je ne permettrais pas de tenir de tels paroles.

Sa voix était sèche et brisée. Qu'avait t'elle fait pour qu'il se jette sur elle ainsi verbalement ? Sa détermination était aussi visible que sa voix était forte et ferme.

- Le plus pitoyable est que vous me juger sans même me connaître. Vous vous croyez plus haut que tout le monde ? Ma harde m'a sauvée. J'ai été abandonnée, seule devant la mort par la harde du Grand Bois, il n'y a que mon clan qui à été là , qui m'a donné une chance. Ma famille adoptive m'a justement permit d'ouvrir les yeux sur la vérité , sur l'ingratitude de ces cerfs d'ont les propos sont tout aussi bas que les votre.

Ina se retourna , lui faisant dos , commençant à s'éloigner lentement mais surement. Plus le temps passait, plus les cervidés lui faisaient pitié. Jamais elle n'aurait cru que ce cerf aux apparences si neutre tienne des propos si inadéquats et bas.

- Si vous êtes au même rangs que ces cerfs là, je n'ai plus rien à vous dire.
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26




~ Alone Forever ~

"On ne fait confiance qu'à soit-même."

Feat Ina & Atlas


- Alone Forever - Forat110


Atlas était conscient qu'elle devait être blessée, et se sentir mal. Malheureusement, la est parfois dure à entendre. De côté à elle, sans broncher, sans la regarder, il devinait parfaitement ses expressions. Ils réagissent tous pareils. Ils sont troublés, puis en colère ! Parfois même, certains sont tristes. Tout cela est dure, oui, mais doit être entendu. La vie est dure, après tout.

Il ne jugeait pas, il constatait, voyait. Qui a besoin dans savoir plus lorsque tout est visible, clair, et même limpide ? Oui il était un intrus. Sa place n'était pas ici, mais elle non plus. Elle n'était pas chez elle. Ina avait été la première à lancer des pics, alors que lui, n'avait dit que la vérité. Était-ce un mal ? Peut être, finalement. Beaucoup aiment décidément vivre dans le mensonge.

Elle était si sèche, si... blessée ? Oui, Atlas se rendait compte qu'il y avait été quelque peu... fort. C'est son défaut, il dit les choses comme elles sont, tout en choisissant les mots justes. Si il se croyait plus haut, ou meilleur ? Jamais. Jamais il ne pourrait penser une telle chose. La question aurait plutôt été "Pourquoi a-t-elle été abandonnée ?" seulement, personne ne le saurait jamais, très probablement. Mais non, ses propos n'étaient pas bas. Ils étaient là pour lui ouvrir les yeux, la mettre en garde. Dommage qu'elle n'ai pas su voir la vérité.

Il n'avait pas décroché un mot, ne l'avait pas regardé. Il fixait le paysage face à lui. Il semblait sourd, alors qu'il était attentif. Cependant, il se remit enfin à parler.

- Je suis un observateur. Ce que j'ai vu, je n'ai pas fait que l’apercevoir. Je constate ce que je vois. Chacune de vos hardes à ses règles, ses convictions. Jamais je ne jugerais quiconque, mais j'alerterais ceux qui semblent en avoir le plus besoin.

C'était ça, ce qu'il voulait, oui. La mettre en garde. La faire voir autrement, pour peut être qu'elle découvre de nouvelles choses, de nouvelles personnes, ou de nouveaux lieux. Qu'elle voit la vie d'une façon différente ? Seulement, elle semblait restreinte à son passé.

- Si tel est vôtre passé, vous ne vous posez pas les bonnes questions. La principale est... "Pourquoi ?".

Il se retourna vers elle, avec grandeur et grâce, quelque chose de naturel chez lui. Il était neutre, mais la fixait. Non pas comme un prédateur, mais comme un sage esprit voulant aider son prochain. Il se rapprochait peu à peu, lentement.

- Pourquoi vous êtes vous fait abandonnée ? Vous étiez si jeune, je pense. Il est probable que vous ne vous rappeliez pas. Peut être qui si cela avait été l'inverse, l'autre clan vous aurait donné aussi votre chance. On ne peu prévoir ses choses là. On ne peut que les constater. Mes paroles n'étaient qu'un conseil que toute espionne, ce que vous semblez être, devrait savoir : Apprendre à connaître ce que nous avons face à nous est la meilleure manière de s'informer. On ne croit que ce que l'on voit. On entend que ce que l'on entend. Et surtout...

Il baissa sa tête à sa hauteur, une fois devant elle, après l'avoir arrêté en se mettant face à elle.

- On ne fait confiance qu'à soit même.

Puis il retournait de là où il venait, en lui faisant dos, la tête toujours haute, mais en esquivant quelques branches qui risquaient de se prendre dans ses bois.

- Je ne vous demande pas de conserver ce que je vous ai dit en mémoire, ou même de l'appliquer. Mais vous vous en souviendrez peut être quand vous ouvrirez les yeux. C'est un cerf qui a beaucoup voyagé qui vous le dit. Mais... Bonne journée à vous, je suppose.

Voyagé ? Voilà peut être quelque chose qui éveillerait la curiosité de la petite biche, n'est-ce pas ?

Atlas parle en 00cc00


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)


Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3541
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Les nerfs d'Ina bouillonnaient. Elle n'avait jamais , ou peut être rarement été aussi vexée par de tels propos. Peut être parce qu'ils étaient vrais mais qu'elle refusait d'y croire ? ou simplement car il lui était douloureux de se confronter à la vérité ? Dans les deux cas la biche n'en restait pas moins frustrée et désireuse de sa vérité personnelle. Les paroles du dénommé Atlas lui firent néanmoins cesser le pas et tendre l'oreil. Non, encore une fois elle n'était pas d'accord et hors de question qu'elle se remette en question maintenant. Cette opération se fera surement toute seul lorsque le temps passera. Ina hésita à se retourner pour lui répondre ou partir. Mais, après tout, le cerf avait gardé son calme et lui avait poliment saluer, qui serait t'elle pour partir sans demander son reste ?

- Vous m'excuserez mais je ne suis encore une fois pas d'accord avec vous. Si je ne faisais confiance qu'à moi même je serais morte aujourd'hui. Si je ne faisais confiance qu'à moi même je n'aurais jamais connue la Vie. Je suis peut être Naïve, mais ce défaut m'a sauver.

Ses yeux reflétaient à présent un soudain calme, l'énervement était passé bien vite, elle avait bien comprit que ça ne servait à rien. Elle s'apprêta à se retirer, baissant tout de même un peu la tête en guise de salut au cervidé Brun :

- Je réfléchirais à vos paroles, néanmoins, j'espère pour vous que vois cesserez de regarder vos bois pour plus vous intéresser à votre entourage, vivre seul ne va pas vous apprendre la vie ni le bonheur. Sur ce, je vous souhaite bonne Chance pour la suite, Atlas.

À ces mots, aussi silencieuse qu'une Ombre, Ina se volatilisa entre les grands pins de cette forêt bien sombre. Elle n'allait pas plus rester ici à présent, elle préférait retourner sur ces terres et ce changer les esprits. À ces yeux, la biche n'allait plus jamais revoir ce cerf, mais qui sait ?

[HRP : Finit pour moi, merci pour ce rp *^*]
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3590
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:24




~ Alone Forever ~

"Good-bye, dear."

Feat Ina & Atlas


- Alone Forever - Forat110


S'éloignant comme la prise, le grand cerf ne s'arrêtait pas. Les oreilles en avant, cependant, il écoutait. Cette petite était décidément fortement têtue. Elle prendra conscience de toute cela lorsque le temps aura passé. Il est vrai qu'elle était jeune, ce qui la rendait probablement naïve. Oui, on l'avait peut être sauvé, mais par pitié ? Ou parce que c'était tout simplement une biche, et que les biches, ça sert à se reproduire, et agrandir la harde ? Oui la réalité, pour beaucoup, est celle ci. Elles ne servent qu'a produire de nouveaux êtres pour être les plus nombreux, et les plus respectés. Atlas ne connaissait pas la harde dont elle faisait partit, mais en avait entendu du mal, pour le peu qu'il avait entendu de cette dernière.

Néanmoins, il s'arrêta. Elle avait raison sur une chose, à son propos. Seul, il ne sera jamais heureux. Mais le voulait-il, au moins ? Pas pour le moment. La chance n'avait rien à voir avec ça, mais peut être que au fond de lui, tout au fond, il espérait retrouver ce bonheur passé. Levant la tête pour observer le ciel entre les feuilles des plus grands arbres de la forêt, il semblait réfléchir, avec une pointe de tristesse. Lui avait conscience de cette erreur, mais il avait … Oui, il avait peur de tout recommencer, pour tout reperdre.

Puis, tel l'obscurité qui s'abat le soir sur la forêt, le cerf continua son chemin, s'enfonçant toujours plus dans le noir, l'ombre, et ses songes. Si il la reverrait ? Peut être. Mais que pourraient-ils se dire, après cette conversation si désagréable pour la jeune Ina ?

Atlas parle en 00cc00


(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)


HRP : Fini également ! Merci à toi aussi. Désolé pour le temps mi pour finir, c'était chargé dernièrement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Alone Forever -  - Alone Forever - Icon_minitime

- Alone Forever -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde du Grand Bois :: Grand-Bois-