Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Good luck ~

Féline
Féline
Messages : 35
Feuilles : 3446
Date d'inscription : 24/01/2015

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:
MessageSujet: Good luck ~  Good luck ~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

La pluie battait la terre de manière inégale lorsque j'arrivais au niveau de la cascade. Je regardais calmement autour de moi, personne. Je me dirigeais calmement plus près encore de cette immense barrière d'eau et soupirais de bonheur. Aucun faons entre les pattes, aucune âmes en peines, juste cette barrière d'eau et moi.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment de calme et de solitude aussi important que celui la. Et je le savourai.
Loin de moi l'idée que mes faons ou que les autre cerfs m'agacent, mais certaines fois, j'avais besoin de me revigorer, et ce, dans le calme le plus absolu.
Une goutte de pluie tomba à côté de mon œil droit. Je secouai la tête, surprise.
Ma robe plutôt claire à l'origine, avait prise une couleurs brune foncée, en raison de la météo.

Soudain et contre toute attente, une branche craqua. Je tournai la tête, à l'affût du moindre mouvement, prête à prendre la fuite.
C'est à peu près normal qu'une branche craque vers des buissons me direz vous. Surtout dans une forêt. Mais mon instinct de biche me faisait croire le contraire.

Une petite brise vint à ma rencontre, je m'avançais doucement du buisson, le cœur palpitant.
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3477
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Good luck ~  Good luck ~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:09


La pluie tombait depuis plusieurs heures. A cause d’elle je n’arrivais pas à fermer l’œil, j’avais l’impression d’entendre chaque goutte d’eau qui tombe sur l’herbe et les feuilles. Enerver, je me suis lever et je suis partie chercher quelque chose à manger. Je trouvais quelques herbes un peu rêches en bouches. Voilà de quoi m’énerver encore plus. Je ruminer ma mauvaise humeur et continuer de vagabonder entre les grands arbres du petit bois dans lequel je me trouvais. Je déteste la pluie, surtout celle en hiver. Elle est froide, ce qui te frigorifie. En plus l’odeur de la pluie sur mon poil je déteste ça.

Après avoir pesté longtemps sur le mauvais temps je ne fis pas attention là je mettais les pattes. Je me pris alors les sabots dans une racine d’arbre qui dépasser de la terre, cacher par des feuilles mortes. Je perdis l’équilibre et tombais la tête la première dans un buisson avec quelques galipettes. Je venais de produire un bouquant de tonnerre. C’est malin, l’écho se répercutait dans le vallon se trouver à quelque pas de la végétation. Je ne bougeais pas et écoutais. Aucun bruit, seul celui de l’eau qui tombe et le bruit sourd d’une chute d’eau non loin d’ici.

Je me relevais brusquement, la tête la première, hors de ce buisson qui me piquer la croupe avec ses petites branches pointues. Je me stoppais net car je me retrouvais nez à nez avec une biche. Je ne l’avais pas entendue approcher. Elle porter un pelage brun, assez basique et typique des cerfs. J’ouvris de grands yeux étonné puis braquais mes sourcils rapidement vers le bas, montrant ma mauvaise humeur.

-Quoi t’as jamais vu de biche dans un buisson ?

Je lui avais lançais les mots à la figure avec mécontentement et dédain. Je m’extirpais du buisson et m’ébrouer pour enlever les petites feuilles encore accrocher à mon poil. Je regardais si je ne m’étais pas entailler en me coupant avec les piquants du buisson. Non, tout va bien. Je me tournais vers la biche que j’étais toujours pas partie. Elle compte me coller toute la journée ? Je lançais du tac au tac, sans réfléchir, quelque chose sans intérêt, pour la faire bouger, ou ne serais-ce que parler.

-T’as perdu ta langue ?

Good luck ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres Libres :: La Cascade-