Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !

Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05





Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! 15022201332110609712996563


- Le journal de la forêt enfin disponible ! -

Réalisé par Arizona & Atlas




- Les Interviews de Arizona -


Bonjour Lyra, nous vous avons choisie pour une interview, vous êtes la première à passer sous votre grill de questions ! What a Face

Bien le bonjour à toi aussi, Arizona, je suis heureuse d'avoir été choisie. Smile

Si tu est prête nous allons pouvoir commencer :

• Peux tu nous présenter ton personnage ?

Tout d'abord, Lyra est une jeune biche blanche. C'est une biche douce, gentille et prévisible. Elle est incapable de détester les autres, bien sûr à part si on fait du mal à ses petits.

• Comment a tu eu l'idée de faire ce personnage ? Je suis sur que t'as eu l'idée en regardant l'âge de glace héhé (glace, blanc ... non ok elle était nul) :

Haha. À vrai dire, ça m'est venue à l'esprit en dessinant des chiens, loups. Allez-savoir pourquoi...

• Pourquoi ton personnage est une biche nomade, tu voulais qu'elle soit une SDF D: ?

Le clan nomade ? Je m'y suis inscrite car dans leur description ils disent qu'ils viennent de loin. Lyra vient de loin. De plus, il n'y avait pas beaucoup d'inscrits dans cette harde. ^^

• Qui est ton membre préféré ? ( Avoue que c'est moi. What a Face )

Je n'en ai aucun, pour être honnête. Ils sont tous aussi gentils l'un que l'autre, tous aussi rigolo. Même si je n'ai pas eue l'occasion de faire copain-copain avec out le forum Razz.

• Aime tu le fromage ? Non, parce que moi j'adoooore le fromage !! ( Pardon je dérape, un peu comme le fromage. What a Face)

Je suis une française donc ouiiiiiiii j'adore ça !

• Sinon, pour un peu mieux te connaître, quelle est ta couleur préférer ? (Nous dit pas blanc :l)

Le vert, ça me rappelle la verdure du printemps x)

• As-tu un dessin animé préférer ? Si oui lequel ? (Perso moi c'est Bob l'éponge)

Je dirais Spirit ou bob l'éponge également haha !

Voila, je pense que pour une première, nous allons nous arrêter là ! Merci de votre temps et de votre participation, se fut un plaisir pour moi !

Ça m'a fait un grand plaisir à moi aussi !

A la prochaine, pour une nouvelle interview dans votre magazine préféré !






- Nouveautés du moment. -



Depuis la création du RPG depuis... pas si longtemps que ça, nous avons déjà eu pas mal de nouveautés, et mises à jour. Vos journalistes vont se charger, pour vous, (Avec l'aide de Soka qui nous a gracieusement aidé à tout résumer tout de même) tout ce qui a déjà pu changer !

Commençons par quelque chose de gros : Les nouveaux postes. En effet, nous avons vu arriver au pouvoir de nombreux membres obtenir des postes divers. Bienvenu donc à :
- Ina, comme Admin.
- Arizona, et moi même, en temps que journalistes.
- Ainsi que Lyra et Night au post d'animateur.

D'autres choses ? Pas vraiment. Le RPG venant d'être lancé, il n'y a pas encore beaucoup à dire. Cependant, lors de la prochaine édition, il y aura sûrement beaucoup à dire !
Mais n'oubliez pas d'aller voter pour vos feuilles, voir les packs, ainsi que les choses plus récentes dans les annonces du Staff !







- La météo de la marmotte. -


Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Grand_11

Météo terres de la harde du grand bois : Il fait encore froid, l'herbe ne pousse toujours pas. De temps en temps une pluie battante et froide vous tombe sur le dos.


Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Marais11

Météo terres de la harde du marais : Il fait froid et humide même s'il ne pleut pas vraiment. On peut même voir de la gelée par-ci par-là.


Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Terres11

Météo terres libres : Il y a beaucoup de vent qui rend les plaines sèche et l'herbe ne est encore rase. La terre est dure et froide.







- Le RP du mois. -

Choisit par vos rédactices, le RP du mois est celui ci :

- Noir et blanche - [Alyss - Eliaqim] -

Commentaire de Arizona : Voila deux nouveau faons qui se rencontrent, que va t-il se passer entre eux deux ? Deux futur grands amis, des complices farceurs ou alors un idylle encore inconnu à leurs petits yeux ! Personnellement je les trouves craquant, et j'ai hâte de voir la suite. Affaire à suivre ... What a Face
(Partagez votre avis, il nous intéresse !)






- Concours de mascotte -


Et pour finir...

Et toi ! Oui toi, jeune lecteur ! Ça te dirais d'être "présent" dans chaque journal ? Ou du moins l'une de tes créations ? Alors je te propose THE privilège. Un véritable honneur et... Ouai je m'emporte.

Donc voici en clair la chose :

Arizona et moi vous proposons un concours pour la mascotte du journal ! Le gagnant sera choisi par les deux rédactrices du journal. Chaque journal aura la petite mascotte de représentée dedans pour égayer la chose.
Nous feront, si possible, pour chaque journal, une nouvelle petite image pour la mascotte, pour lui donner d'avantage sa propre identité.
Mais vous pouvez aussi, à chaque journal, proposer un dessin pour le prochain ! Mais nous en reparlerons dans une prochaine édition.

Le ou la gagnant(e) aura donc sa petite créature tout les mois dans le journal, et aura sûrement quelques privilèges comme une interview, des exclus, des avant première... Bref t'auras des trucs en plus, toi, grand(e) gagnant(e) !

Voici donc quelques règles, dont une très importante :

Pour participer, c'est 2 euros simple et gratuit, envoyez à Atlas votre candidature avec ce formulaire :

Code:
<b>Pseudo :</b> ECRIVEZ ICI
<b>Ce que vous voudriez comme récompense :</b> ECRIVEZ ICI
<b>Si vous avez des conditions, mettez le ici :</b> ECRIVEZ ICI
<b>Pourrirez vous nous illustrer la mascotte d'autres fois ?</b> ECRIVEZ ICI
<b>Lien vers l'image :</b> ECRIVEZ ICI
<b>Autre chose ?</b> ECRIVEZ ICI

Le concours se termine le Lundi 23 mars à 00h ! (Minuit)..

Bonne chance à tous !





Dernière édition par Atlas le Sam 7 Mar - 13:39, édité 2 fois
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3855
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:09

Bravo pour ce magnifique journal ! Très bien présenté mais aussi toutes informations mises à l'intérieur Wink Franchement, vous êtes des pro, hâte de voir la prochaine édition mais en attendant : BRAVO Smile ♥️
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:34

Soka a écrit:
Bravo pour ce magnifique journal ! Très bien présenté mais aussi toutes informations mises à l'intérieur Wink Franchement, vous êtes des pro, hâte de voir la prochaine édition mais en attendant : BRAVO Smile ♥️

Merci encore une fois Soka, ça fait très plaisir à entendre ! <3
Kuro
Fondatrice
KuroFondatrice
Messages : 186
Feuilles : 3628
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part... au fond de la forêt.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Grand-bois.
Relations:
http://drrr.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:23

Je suis du même avis que Soka : Ce journal est très bien présenté et propre. Bravo et bonne continuation pour la suite ! Wink
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:30

Kuro a écrit:
Je suis du même avis que Soka : Ce journal est très bien présenté et propre. Bravo et bonne continuation pour la suite ! Wink

Merci Kuro. Ça fait plaisir !

ATTENTION :
Vu que je suis visiblement aveugle, je viens de me rendre compte que j'ai oublié... une catégorie. Ce qui est bizarre puisque c'était dans mon codage original... Peut importe je vais remédier à ça.
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3855
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:32

D'accord pas de soucis ^^ ♥
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

UPDAPTE :

Alors j'ai pas du tout suivit où tout ce que j'avais fait pour la météo est passé, mais... bref j'ai tout recommencé.

AJOUT DE LA CATÉGORIE MÉTÉO.

Merci en passant à Arizona qui nous a fait les belles images pour la météo. <3
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3855
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:53

C'est super !!!!! ^^ Merci à vous deux ♥
Et à Arizona pour les images ♥
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3478
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Haha contente que sa fasse plaisir C:

(Je tiens à dire que les images sont pas de moi, mais elles sont libre de droit d'auteur ^^)
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Arizona a écrit:
Haha contente que sa fasse plaisir C:

(Je tiens à dire que les images sont pas de moi, mais elles sont libre de droit d'auteur ^^)

Han, je pensais ! Tu m'as trompéééééé ! *sors*
Black Widow
Black Widow
Messages : 21
Feuilles : 3388
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans les marais.

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde des Marais.
Relations:
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:26

    J'aime beaucoup ! C'est bien structuré et bien présenté :3 Hâte de voir le prochain (;
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3478
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:21

Atlas : héhé oui toute ton enfance n'est que mensonge 8D
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:30

Black Widow a écrit:
    J'aime beaucoup ! C'est bien structuré et bien présenté :3 Hâte de voir le prochain (;

Merci beaucoup !

Arizona a écrit:
Atlas : héhé oui toute ton enfance n'est que mensonge 8D

Donc tu m'as mentit pour tout ? Han j'ai tellement été trompééééé ! D8
Night
Admin
NightAdmin
Messages : 148
Feuilles : 3686
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur son territoire a surveillé

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Harde du Marais
Relations:
http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

Bravo très beau journal !
Ina
Admin
InaAdmin
Messages : 143
Feuilles : 3540
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Au milieu des Ombres

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Sentinelle
Relations:
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:56

Très beau journal bravo ! *^* j'ai adoré lire toussa :3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

Ina a écrit:
Très beau journal bravo ! *^* j'ai adoré lire toussa :3

Merci Miss Ina ! =3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:19

Petit up pour le concours. =3
Atlas
Atlas
Messages : 125
Feuilles : 3589
Date d'inscription : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:38

Attention ! Il ne reste que aujourd'hui pour le concours !

Nous avons pour l'instant une seule participation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !  Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là ! Icon_minitime

Le journal de Bambi RPG - Le Printemps est bientôt là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Paperasse :: Annonces du Staff :: Le Journal de Bambi Rpg-