Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm

Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3601
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:16

C'Était la nuit et Lyra surveillait ses bambins qui étaient encore bien éveillés et jouaient avec les lucioles. C'était un endroit magique pour Lyra. Un endroit qui lui permettait de réfléchir seule. Un endroit qui l'arrachait à ses rêveries et qui lui rappelait... Jake. Le beau Jake. C'était aussi magnifique que lui... mais.. moins. Un soupir s'échappa du fond de sa gorge. Ses expirations formaient des petits panaches blancs. Soudain, un cris l'arracha de ses pensées. Un petit cri ténu, venu du champs. Inquiète, Lyra orienta ses oreilles vers l'avant et se dirigea en direction du cri. Ce n'était que Dokha qui se disputait avec Alyss. Poussa un soupir, Lyra les sépara suite à quelques protestations rageurs.

- Que faites-vous donc ? Alyss ne fait pas mal à ton frère.. pareil pour toi Dokha ! Elle prit son air mécontent et les gronda, comme une mère le fait, d'habitude. Cependant, au fond, elle était amusée. Elle était pareille petite et ces deux gamins lui faisaient penser à sa jeunesse.

Dokha et Alyss protestèrent et boudèrent avec des mines tristes et fâchées.

- Mais, maman, c'est elle qui a commencée ! Lyra ignora son commentaire et les punis Dorénavant ils ne pourraient plus jouer tant qu'ils n'auraient pas fait la paix et surtout, qu'ils ne se seraient pas tenus tranquilles.

Lyra retourna à ses préoccupations, suivit de ses gosses. Elle commençait à fatiguer. Il était tard mais, elle devait avant toute choses, s'assurer que ses petits dormiraient et qu'il n'y avait aucun danger dans les environs. Elle avait beau être nomade ça ne l'empêchait pas de partir quelques temps avec ses petits. Parfois elle les laissaient à la harde mais elle préférait garder un œil sur eux. Avant de s'endormir, elle entendit un craquement suivit d'un bruissement de feuille. Ses oreilles pivota sur son crâne et elle se mit tout de suite sur ses gardes. En se retournant elle vit un cerf, suivit d'un plus petit.

Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:09

Accompagnée par son compagnon de guerre et de route, Storm, Woorikso par une belle nuit étoilée, se rendit dans le champs aux lucioles. C'était un territoire appartenant à sa Harde, celle Antique, et il n'avait jamais eu l'occasion de la visiter. Marchant déjà depuis un petit moment, les deux cerfs entendirent des voix, inconnues :

Mais, maman, c'est elle qui a commencée !


Le cerf au pelage foncé regarda autour de lui, mais ne vit rien.

"Tu as entendu Storm ? Nous ne sommes pas seuls ici. Viens."


Sans même attendre une réponse de ce dernier, il galopa à travers le champs pour enfin arriver, là ou les lucioles parvenaient à éclairer le ciel. Une jeune biche accompagnée de ses petits, était sur le territoire. A l'odorat, Woorisko constata qu'il s'agissait de Nomades.

"Tiens, tiens, une petite famille vient visiter le champs aux lucioles ?" Demanda le cerf avec une voix plutôt provocante.

Il observa ses petits, et se rapprocha d'eux. Il sentait la peur en ces jeunes faons.

"Que faites-vous ici ?" Questionna-t-il envers la jeune femelle.
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3050
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:05

Je marchais accompagné, de mon compagnon, de route sur nos terres de la harde. Ont se dirigeais vers le champs aux lucioles, cette endroit avait l'aire vraiment magnifique juste en attendre le nom. Enfin arrivé sur ceux-ci j'avait pue constaté que j'avais raison c'était vraiment, magnifique avec ses drôles  d'insectes  volantes. Bien oui j'avais anttendu cela je n'étais pas sourd je souris soudainement, pour enfin soupirer et admiré le paysage qui s'offrait a moi. Je m'arrête un moment quand que j'aperçois mon ami galoper  alors je fis de même tout en le suivant. Arrivé la bas je rie au paroles de mon ami pour enfin regarder la biche grise et ses jeunes à côté d'elle. * Qui  m'a apporté des compagnons de jeux?!* je souris à nouveau d'un sourire joueurs.

Oui que faites vous sur NOS terres?

Je regarde à nouveux ses jeunes cerfs, pour m'approcher d'eux par la suite, je regarde ensuite Woorikso. Pour enfin reculer et aller près de se grand cerf. Je me demandais si cela allait finir en combat, si cela serrais le cas, j'allais fuir. Car je ne voulais pas a nouveau assisté a un combats deja que mon ancienne harde s'avait faite tuées. Mais je ne devais pas non plus avoir peur parce que j'étais maintenant un cerf de guerre pour ma nouvelle harde. Je devais en quelque sorte affronter cette peur même si cela risquerait d'être énormément dificile.

Vous venez d'où alors il y a d'autres hardes par ici?

Enfin j'observe longuement se ciel et ses étoiles, qu'ont voyais presque parfaitement. Je trouvais que leurs réponses était extrêmement longues.
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3601
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:38

Lyra, par instinct maternel, plaqua immédiatement ses oreilles sur son crâne et se plaça devant ses petits, comme un bouclier. La biche blanche ne les laisseraient pas toucher ses petits. Elle avait conscience qu'elle n'était point chez elle mais, elle allait où elle le voulait. Elle détailla les deux nouveaux-venus d'un regard assassin. Le premier, l'adulte, était un balafré gris-brun. Le plus petit, qui avait l'air, d'ailleurs, inoffensif, était marron aux marquages crèmes. Il représentait cependant une menace pour ses petits et dieu seul sait combien des cerfs peuvent être dangereux quand ont est sur leurs terres. Cependant, la reine blanche ne se priverait pas d'aller où elle le veut juste parce que deux cerfs le lui interdit. Alyss et Dokha s'était cachés dans ses jupons et sortaient que la tête. Ils observaient, apeurés, les cerfs qui se rapprochaient d'eux. Visiblement ils étaient terrorisés.

- Maman, c'est qui ces deux-là ? Lyra fit taire sa fille d'un petit mouvement brusque mais pas méchant. La biche adulte poussa un râle, qui se voulait méchant et repoussant.

- D'où je vient, ça ne vous regardent pas, misérables ! D'ailleurs, qui viendrait terroriser de pauvres petits jeunes cerfs ? Tout le monde sait qu'il est dangereux de s'approcher des petits en sachant que la mère n'est jamais bien loin.

Elle crachait presque ses mots à la gueule des deux individus. C'était pourtant vrai, pour la plupart des animaux de la planète. Ils ne lui faisaient pas peur et elle n'hésiterait pas une seule seconde a leur sauter dessus s'il le fallait. Rien, ni personne ne s'approche de ses petits. Encore moins les terroriser de la sorte.
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3856
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:07

Storm leur posa plusieurs questions, que Woorikso avait l'intention de demander. Le biche protégea ses petits et se mit devant eux. Le jeune cerf les observa longuement avant de retourner son regard vers la biche. Cette dernière riposta :

-D'où je vient, ça ne vous regardent pas, misérables ! D'ailleurs, qui viendrait terroriser de pauvres petits jeunes cerfs ? Tout le monde sait qu'il est dangereux de s'approcher des petits en sachant que la mère n'est jamais bien loin.

Les biches sont peu intelligentes, pensa Woorisko. Ne sait-elle pas que les cerfs ont plus de force grâce à leurs carrures à et leurs bois ? Le cerf foncé se rapprocha de la biche et balança ses bois de gauche à droite, afin de lui montrer que, si elle souhaite un combat, Woorikso accepterait sans rancune.

-Allons, allons ... Continua le cerf. Je ne viens pas terroriser vos petits, quoi que ... Ne savez-vous donc pas que je suis bien plus fort que vous ? Ne vous en faites pas, bientôt, ils n'auront plus peur.

Puis il tourna autour de la biche, tout en restant distant de ses petits :

-Vous êtes bien jolie pour une nomade, et vos petits sont si attendrissants qu'ils feraient de bons guerriers dans la Harde Antique.


Woorisko avait reconnu l'odeur des Nomades. Ceux qui n'ont pas de terres. Puis le cerf chuchota à Storm :

-Surveille la biche, je ne veux pas qu'elle s'en aille.


Et à l'intention de la biche :

-Alors je repose une dernière fois ma question, que faites-vous ici ?
Storm
Membre
StormMembre
Messages : 23
Feuilles : 3050
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 29
Localisation : Avec Woorikso ou en guerre

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Antique
Relations:
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:12

Oui je trouvais que se cerf avait bien raison aux propos qui disait a l'endroit de la biche, elle était belle  est tout. Mais je ne saurais pas allé jusqu'au combat tout de suite, cela ne me disait pas de voir un combat après se que j'avais vécue. Celui -ci me dit enfin de surveillé la biche, je m'approche alors d'elle et je surveillais ses fais et jestes. Pour se qui est des petits je les laisses de côté pour une fois, cette biche elle ne s'avait vraiment pas être polie. Mais bon je  trouvais quellle le devait  car elle était sur notre territoire. Je regarde cette biche grise droit dans les yeux.

Tu peut être pas un peut plus bête que cela, tu es sur nos terres alors fait pas la lois ici... Ha et ils sont jolies ses petits...

Enfin je regarde une luciole qui avait passer près de moi, je souris d'un sourire nostalgique. Pour ensuite attendre sa réponse qui était trop longue pour moi. Mais quelque chose me disait que j'allais me retrouver dans la neige, grâce à cellle-ci. Si elle me fait cela elle aurait à fair a moi et elle devait faire attention j'étais très redoutable, malgré mon apparence.

Tu sais woorikso, ont peut hum passer le combat pour aujourd'hui...

Je baisse soudaiment mon regard, pour enfin la relever et je souris soudainement sadiquement. Oui certains diront que j'ai vraiment une drôle de façon d'agir. Mais cela m'était égale enfin si ont pouvait le dire comme cela, je suis comme je suis voilà.
Lyra
Admin
LyraAdmin
Messages : 190
Feuilles : 3601
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 22
Localisation : hu

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:50

Lyre éclata d'un rire jaune. Plus fort qu'elle ? Comme si elle pouvait être autant bête, bien sûr qu'elle le sait ! Mais ils devraient savoir qu'une mère ferait tout pour ses petits, même se livrer au suicide. La biche blanche était bien plus maligne qu'eux et rusée. Eux c'était tout dans les bois, rien dans la tête. Ou alors tout dans les boules. La blanche le savait bien, c'était connu, chez les mâles. En outre, le jeune daguet, lui, elle pourrait facilement le mettre au sol, sans problème. À peine sorti de l'enfance, ses bois également. Si on pouvaient appelé sa des "bois"... un frisson parcouru l'échine de la biche. Elle ne pouvait pas les laissez lui dicter la loi. Elle faisait ce qu'elle voulait, où elle veut et quand elle le veut. Elle ne laisserait personne lui dire quoi faire, certainement pas un cerf écervelé et un jeune inconscient. Soudain, Lyra arborait un petit sourire narquois et malicieux.

- Allons, allons, je ne suis pas bête à ce point là, franchement !

Elle lui répondait sur un ton acerbe et crachait les mots comme du venin de serpent. Ce n'était pas le genre de Lyra d'habitude, mais quand on la provoquait c'est ce qui se passait. Ce n'était pas beau à voir et gare à celui qui ose la provoquer. Les deux petits mâles devront subir le courroux de la dame. La cervidé fixa le mâle qui commençait à tourner autour d'eux, tel un lion avec sa proie. Elle ne se laisserait pas faire par ses belles paroles.

- Peut-être que si vous me laissiez tranquille, je serait plus encline a partir !

Lyra bascula la tête vers l'arrière et le fixa de son regard de braise. Un lueur de défi dansait dans ses yeux et des flammes crépitaient dans ses prunelles. Elle avança d'un pas vers lui, ses petits collés contre elle. Sourcils froncés, poils légèrement ébouriffés et hérissés à cause de l'adrénaline mais aussi à cause de la colère et l'énervement. Peut-être qu'il sera plus enclin à la laisser partir si elle le flatte... ? Qui sait ?



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm  Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm Icon_minitime

Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lakia /DC De Woorikso /
» New time | pv - Woorikso |
» Woorikso : The Malificent Daemon
» Princess. ▽ feat. Ina
» Prince. ▽ feat. Eliaqim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde Antique :: Le Champs de Lucioles-