Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

New time | pv - Woorikso |

Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3477
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: New time | pv - Woorikso |  New time | pv - Woorikso | Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:25

New time

New time | pv - Woorikso | Tumblr_mmzsmqLDgR1rl5s4eo1_500

   
Arizona & Woorikso


   

La neige était tombée depuis plusieurs semaines sur plusieurs zones de la forêt. Je n’aime pas marcher dans la neige, c’est froid, ça engourdi les sabots et on tremble de partout. Alors, quand cette période arrive, je cherche à tout prix des prairies qui ne sont pas recouverts de flocon, où l’herbe est encore accessible. J’aime bien aussi me réfugier dans les bois secs. Je trouve souvent des petites planques, comme un ensemble de feuilles mortes, ramener contre un tronc d’arbre par le vent ou encore une petite alcôve dans la terre, protéger par des racines ou des branchages et dont le sol est recouvert de feuilles. Je sors très peu l’hiver, je n’aime pas le froid et cela me rend de mauvaise humeur. On ne m’aperçoit donc que très rarement en cette saison.

Je m’étais aventuré un petit matin, alors qu’il y avait encore une nappe de brume dehors. Cela allé me cacher sans problème. Je me dirigeais vers une prairie que j’avais repéré il y a quelques jours, l’herbe y était abondante et j’allais pouvoir me remplir le ventre. Elle se trouvait au creux d’une forêt.

Quand je fus arrivé, je plongeais la tête vers l’herbe encore froide de la nuit. Tant pis, j’ai tellement faim que je la mangerais même glacée. La nappe de brouillard était encore épaisse et me cacher à moitié. Ma silhouette dessinée seulement une ombre dans la prairie.



   
made by guerlain for epicode
Woorikso
Fondatrice
WooriksoFondatrice
Messages : 256
Feuilles : 3854
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Avec Storm ou dans les Montagnes, près de la Grotte aux Ames.

Feuille de personnage
Age: 6 mois
Groupe: Prince
Relations:
https://bambi-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: New time | pv - Woorikso |  New time | pv - Woorikso | Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:02

Il neigeait ... Depuis quelques temps, des flocons se baladaient dans le ciel rosé du matin. Le froid prenait place, tandis que le soleil se cachait à l'horizon. Woorisko était dans sa tanière. Il observait et restait attentif au moindre mouvement. La neige, il adorait ça. Depuis son plus jeune âge, il aimait plonger sa tête dans la neige, et engouffrer son corps dans cette dernière. Mais il regrettait sa soeur, dans son enfance. Voulant la protéger contre un faon psychopathe, il en garda la trace : Ses cicatrices.

De son corps musclé, il se leva et se dirigea dans la prairie, dans la Harde Antique. La tête penchée vers le bas, il réfléchissait. Il avait l'habitude d'être méchant envers les autres, à cause de son passé.Mais est-ce vraiment nécessaire ?

Entendant du bruit, il leva les yeux vers la praire et scruta avec attention. Une jeune biche brune se tenait dans la prairie, cachée à moitié par le brouillard. Woorikso s'approcha d'elle, silencieusement :

-Bonjour jeune biche, il fait froid, n'est ce pas ?

Être gentil, ce n'était pas vraiment son point fort. Mais il fallait se montrer digne d'un cerf de la Harde Antique. Il s'approcha doucement vers le biche, et chercha aux alentours, une plante qui pourrait ravir un grand appétit.
Arizona
Modérateur
ArizonaModérateur
Messages : 86
Feuilles : 3477
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Nomade
Relations:
MessageSujet: Re: New time | pv - Woorikso |  New time | pv - Woorikso | Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:14

New time

New time | pv - Woorikso | Tumblr_mmzsmqLDgR1rl5s4eo1_500

 
Arizona & Woorikso


 


Je n’avais pas entendu le cerf arriver. Lorsqu’il me saluait je relevais la tête d’un coup, surprise. J’avais encore des herbes dans la bouche qui pendaient lamentablement. Je mâchais histoire d’essayer de les faire remonter et disparaitre dans ma bouche. Je m’arrêtais au bout de quelques mastications, puis repris avec des intervalles saccadés. Ma surprise se changea bien vite en énervement. Je déteste être prise par surprise comme ça. Je fronçais les sourcils tout en continuant de mastiquer ce que j’avais dans la bouche.

Je regarder de haut en bas l’inconnu qui s’était approché doucement vers moi. Il était sombre, encore plus sombre que moi et des cicatrises ornées sa tête. C’était un jeune cerf, je pouvais le voir à ses bois. Un petit jeune qui n’a pas froid aux yeux à ce que je vois. Je lui répondis alors d’un ton froid :

-On appelle ça l’hiver.

Je le regardais de travers. Je pensais être tranquille en allant ici aujourd’hui, tant pis, la prochaine fois j’irais ailleurs. Mais ce n’est pas pour autant que je décidais de partir, j’étais arrivée ici la première. Je finis ma bouchée d’herbe et déglutie tout en continuant de le détailler du regard avec un air glacial. Et comme pour appuyer sur mes dernières paroles, je lui dis d’un ton moqueur :

-Je dis ça, car tu ne sembles pas très futé, petit.




 
made by guerlain for epicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New time | pv - Woorikso |  New time | pv - Woorikso | Icon_minitime

New time | pv - Woorikso |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lakia /DC De Woorikso /
» Woorikso : The Malificent Daemon
» Une nuit aux lucioles | Feat Woorikso et Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bambi Rpg :: Terres de la Harde Antique :: La Cascade :: La Prairie-